Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une fille qui tourne autour de mon mari
L
27 octobre 2016 19:23
Bonjour je suis face à une situation très difficile je voudrez vos conseils merci Je vis des moments dure une jeune de 24ans du bled sans papiers tourne autour du père de mes enfants un moment moi et mon mari on été séparé il a connu cette fille le but à cette fille c est les papiers je me suis rendue compte j ai tout fait pour reprendre ma vie avec lui lui aussi à bien vu que c été pour des raisons qu' elle cherchait après lui on a repris la vie ensemble sauf que cette fille ne lâche pas mon mari et mon mari est faible j ai découvert qu' il l appelle derrière mon dos mon mari et moi on a eu bcp de difficulté auparavant mais on essaie de se reconstruire mais cette femme fait tout pour tout détruire notre relation certe est fragile mais je fais tout pour que ça se passe bien j ai 43ans mon mari 50ans on a une vie de 18ans ensemble et 3enfants on est même grand parent d un petit garçon je me bat jours et nuit et cette fille essaie de tout faire juste pour les papiers quoi faire contre cette fille pour que ça s arrête svp merci
27 octobre 2016 19:37
Récupère le numéro du tel de ton mari et apelle là.
Recadre là .

Si jamais ça venait à se faire entre elle et ton mari denonce la à la préfecture pour mariage blanc ou gris .
S
28 octobre 2016 06:56
Dénonce la au service de l'immigration....
Citation
Louna68 a écrit:
Bonjour je suis face à une situation très difficile je voudrez vos conseils merci Je vis des moments dure une jeune de 24ans du bled sans papiers tourne autour du père de mes enfants un moment moi et mon mari on été séparé il a connu cette fille le but à cette fille c est les papiers je me suis rendue compte j ai tout fait pour reprendre ma vie avec lui lui aussi à bien vu que c été pour des raisons qu' elle cherchait après lui on a repris la vie ensemble sauf que cette fille ne lâche pas mon mari et mon mari est faible j ai découvert qu' il l appelle derrière mon dos mon mari et moi on a eu bcp de difficulté auparavant mais on essaie de se reconstruire mais cette femme fait tout pour tout détruire notre relation certe est fragile mais je fais tout pour que ça se passe bien j ai 43ans mon mari 50ans on a une vie de 18ans ensemble et 3enfants on est même grand parent d un petit garçon je me bat jours et nuit et cette fille essaie de tout faire juste pour les papiers quoi faire contre cette fille pour que ça s arrête svp merci
28 octobre 2016 07:11
salam, la meilleur voix c'est de parler avec ton homme, une fois c'est fait tu lui sonne et tu lui explique gentiment comme quoi tes de nouveau avec et comme quoi vous avez déjà des enfants, et si elle veut rien comprendre il y a le service immigration pour leur expliquer ta situation et c'est possible qu'ils environs un email au appeler cette personne pour la reveille et qu'elle ferait mieux d'aller voir aeilleur
28 octobre 2016 07:55
Salam
Que faire ? En premier lieu, dire à ton mari, exiger même, d'arrêter tout contact avec elle. Tu dis qu'il l'appelle dans ton dos, ton mari n'est donc pas une victime impuissante, il encourage cette femme.
Si à 50 ans, après 18 ans de mariage et des enfants, il en est là, il y a un problème de fond que tu ne peux pas justifier uniquement par l'attitude de cette femme. Cette femme est juste le symptôme de la fragilité de votre relation, à toi de voir quelle est cette cassure.
Ton mari n'est pas faible, quant aux services de l'immigration je rigole quoi.
Wa salama
28 octobre 2016 08:36
C'est un challenge perplexe
2
28 octobre 2016 08:43
alors deja interdit le telephone à ton mari et internet (tant qu'elle aura une emprise sur lui elle continuera donc il faut stopper tout ca

ensuite leve toi au derniers tiers de la nuit et demande à Allah d'eloigner cette fille de vous
Allah vous viendra en aide inch'Allah ne desespere pas et surtout tient bon car elle croit t'avoir à l'usure mais elle ne t'aura pas grace à Allah

je t'aurai bien dit de l'appeler et de l'incendier mais je pense qu'il ne faille pas te rabaisser à cette fille qui ne vaut rien




Citation
Louna68 a écrit:
Bonjour je suis face à une situation très difficile je voudrez vos conseils merci Je vis des moments dure une jeune de 24ans du bled sans papiers tourne autour du père de mes enfants un moment moi et mon mari on été séparé il a connu cette fille le but à cette fille c est les papiers je me suis rendue compte j ai tout fait pour reprendre ma vie avec lui lui aussi à bien vu que c été pour des raisons qu' elle cherchait après lui on a repris la vie ensemble sauf que cette fille ne lâche pas mon mari et mon mari est faible j ai découvert qu' il l appelle derrière mon dos mon mari et moi on a eu bcp de difficulté auparavant mais on essaie de se reconstruire mais cette femme fait tout pour tout détruire notre relation certe est fragile mais je fais tout pour que ça se passe bien j ai 43ans mon mari 50ans on a une vie de 18ans ensemble et 3enfants on est même grand parent d un petit garçon je me bat jours et nuit et cette fille essaie de tout faire juste pour les papiers quoi faire contre cette fille pour que ça s arrête svp merci
O
28 octobre 2016 09:26
Y en a qui n'ont aucune hechma...ya latif
Meme les femmes de joie ne courent pas derrière un homme
28 octobre 2016 09:49
Pour être honnête je pense que la clé c'est ton mari: il doit lui dire clairement d'aller se faire voir
Arrêter de lui téléphoner parce que c'est franchement l'encourager
Changer de numéro et l'éviter à tout prix
En ce qui te concerne appel là et dit lui clairement les choses, et menace la de la dénoncer comme sans papier...
Si c'est là son vrai but alors elle lâchera l'affaire de peur de retourner au bled.

Mais parle quand même avec ton mari parce que c quand même bizarre qu'il ressente l'envie de l'appeler alors que vous essayez de vous reconstruire
r
28 octobre 2016 10:10
Slm
Votre mari n'a pas envie de """reconstruire""""avec vous.cette femme n'y est pour rien.des tas d'homme sont entourés de femmes et ils ne cedent pas...car la priorité de leurs vie s' est leurs familles. Vous ne pourrez pas éternellement faire le vide autour de vous pour vous rassurer.s' est votre mari qui joue avec le feu...vous même essayez de diluer ses fautes en accusant votre rivale...si votre conjoint n'a aucuns respect pour vous ...si se n'est pas celle là se sera une autre.protegez vos futurs rapports...ajoutez la panoplie de test sida et compagnie...pour vous proteger...et vous rendre beaucoup moins accessible. ..et regagner par la même occasion l.'estime que vous perdez.accepter ou refusez cette situation. ..mais arretez de servir de passe temps....la valeur sûre. .qui pardonne
c
28 octobre 2016 11:11
Ton mari n'est pas un gamin pour lui interdire le téléphone ou je ne sais quoi. S'il ne sait pas se tenir, qu'il aille voir ailleurs. Elle est passée où votre dignité bon sang ?
1
28 octobre 2016 11:15
Bonjour,

ton mari doit se reprendre, normalement tu n'as même pas à intervenir

Mais, comme très souvent, c'est à la femme d'agir à sa place...

Ben contacte les parents de cette fille et raconte leur ce qu'elle fait

Essaie de trouver un homme qui s'est fait avoir par un mariage gris avec une femme plus jeune que lui, qu'il parle de son expérience à ton mari vu qu'il n'est pas capable d'être lucide par lui-même

Voilà...


Citation
Louna68 a écrit:
Bonjour je suis face à une situation très difficile je voudrez vos conseils merci Je vis des moments dure une jeune de 24ans du bled sans papiers tourne autour du père de mes enfants un moment moi et mon mari on été séparé il a connu cette fille le but à cette fille c est les papiers je me suis rendue compte j ai tout fait pour reprendre ma vie avec lui lui aussi à bien vu que c été pour des raisons qu' elle cherchait après lui on a repris la vie ensemble sauf que cette fille ne lâche pas mon mari et mon mari est faible j ai découvert qu' il l appelle derrière mon dos mon mari et moi on a eu bcp de difficulté auparavant mais on essaie de se reconstruire mais cette femme fait tout pour tout détruire notre relation certe est fragile mais je fais tout pour que ça se passe bien j ai 43ans mon mari 50ans on a une vie de 18ans ensemble et 3enfants on est même grand parent d un petit garçon je me bat jours et nuit et cette fille essaie de tout faire juste pour les papiers quoi faire contre cette fille pour que ça s arrête svp merci
28 octobre 2016 11:16
Elle peut aussi le séquestrer à la cavegrinning smiley
Citation
2passageici a écrit:
alors deja interdit le telephone à ton mari et internet (tant qu'elle aura une emprise sur lui elle continuera donc il faut stopper tout ca

ensuite leve toi au derniers tiers de la nuit et demande à Allah d'eloigner cette fille de vous
Allah vous viendra en aide inch'Allah ne desespere pas et surtout tient bon car elle croit t'avoir à l'usure mais elle ne t'aura pas grace à Allah

je t'aurai bien dit de l'appeler et de l'incendier mais je pense qu'il ne faille pas te rabaisser à cette fille qui ne vaut rien
m
28 octobre 2016 11:42
c'est la crise des cinquantaines qui fait miroiter à l'homme qu'il passe à côté de la bonne "femme jeune" à lui redonner une jeunesse perdue...
c'est un passage vide que ton mari doit combler en le responsabilisant plus vis à vis de ses enfants et de tort qu'il est entrain de leur faire subir...la tentation existe avec l'âge mais rappelle à ton mari qu'il est bcp plus proche de la tombe que des plaisirs de jeunesse avec gros péchés à la clé et 18 ans de vie commune avec des hauts et des bas n'est pas une chose facile à refaire avec une jeune fille perdue qui a d'autres aspirations de folie que de fonder une famille avec qq'un qui pourrait être son pére...
cette crise existe, mais c'est une traversée de desert qu'il faut éviter car le reveil risque d'être brutal et fatal pour vous.
pousses ton mari à faire ses salate et sentir le bonheur dans les yeux de ses enfants au lieu d'essayer de s'éloigner et chercher le bonheur là il y en a pas!
partez en vacances avec les enfants et parles lui du bonheur familiale qui remplace le plaisir de qq secondes avec une gamine.
tiens bon et ne laches pas l'affaire car c'est ton mari et tes enfants.
28 octobre 2016 12:20
Ton mari sait tres bien pourquoi elle lui tourne autour et lui il l'appelle quand même ?
dsl mais la c'est pas à la femme qui faut en parler mais à ton mari , c'est lui qui laisse la porte ouvert au haram et aux embrouilles ! Si il avait été ferme des le début , il y aurait eu aucun problèmes maintenant .

Ton mari veut quoi au juste ? Se faire une partie de jambe en l'air ? perplexe
(Bien sûr la femme est aussi fautive)
Citation
Louna68 a écrit:
Bonjour je suis face à une situation très difficile je voudrez vos conseils merci Je vis des moments dure une jeune de 24ans du bled sans papiers tourne autour du père de mes enfants un moment moi et mon mari on été séparé il a connu cette fille le but à cette fille c est les papiers je me suis rendue compte j ai tout fait pour reprendre ma vie avec lui lui aussi à bien vu que c été pour des raisons qu' elle cherchait après lui on a repris la vie ensemble sauf que cette fille ne lâche pas mon mari et mon mari est faible j ai découvert qu' il l appelle derrière mon dos mon mari et moi on a eu bcp de difficulté auparavant mais on essaie de se reconstruire mais cette femme fait tout pour tout détruire notre relation certe est fragile mais je fais tout pour que ça se passe bien j ai 43ans mon mari 50ans on a une vie de 18ans ensemble et 3enfants on est même grand parent d un petit garçon je me bat jours et nuit et cette fille essaie de tout faire juste pour les papiers quoi faire contre cette fille pour que ça s arrête svp merci
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
28 octobre 2016 13:26
Tu notes son numéro de téléphone et tu l'incendies. Fais lui comprendre que ton mari c'est ton mari et qu'elle n'a se bouger le C. ..pour se trouver un célibataire.
F
28 octobre 2016 13:30
Ce que tu peux faire. Je l'ai fais auparavant à mon mari qui lui aussi avait une fille qui courait derrière et qui elle aussi était du bled.
Discrètement tu lui prend son tel sans qu'il s'en aperçoive tu efface le numéro de la fille en question et le remplace en changeant un chiffre ou deux et le remet. Comme ça quand il voudra r'appeller ça ne sera pas le bon numéro.
Pour internet si tu as la chance d'avoir accès à son compte tu vas dans les paramètres de blocages d'envoi de message et tu mets "bloquer les messages de....(le nom de la fille).
Mais surtout le mieux serait que ton mari change son numéro de tel ! tu piques une colère et lui supprime la puce de son tel et au besoin avant de piquer la colère afin d'atténuer la rage chez lui tu joues donnant donnant. C'est à dire que tu lui offre une autre puce ou dessus il ne met que les numéros utiles. Et supprime l'ancienne.
Bref faire le possible afin qu'autant elle que lui ne puisse plus rentrer en contact l'un et l'autre.
Si votre mari est de bonne foi logiquement il devrait être d'accord avec cette idée. Surtout faite votre possible afin de savoir ses intentions "à lui" concernant cette fille. Qui est t'elle comme sait t'il qu'elle n'en veut qu'aux papiers, Ce qu'il en a pensé, et surtout qu'est ce que celà lui inspire.
Regardez son honnêteté envers vous. Car si vous vous battez afin de sauver votre couple alors que lui se montre soit hypocrite en jouant double jeu vous risquez de vous épuiser pour rien au final.
S'il vous parle de divorce ou autre......"refusez !" si cette fille envoie des messages écrits à teneur louche surtout je vous conseille de "tout" imprimer venant de sa part tout enregistrer constituez vous des preuves ! ceci peut être utile par la suite. Je vous souhaite énormément de courage. Je suis de tout coeur avec vous.
P
28 octobre 2016 13:31
Excellente idée comme ça pas de réseau ni de contact avec l'extérieur. Et si ça peut le sevrer thumbs up
Citation
chrisado a écrit:
Elle peut aussi le séquestrer à la cavegrinning smiley
F
28 octobre 2016 22:27
Désolée je reviens encore car ce récit je ne sais pourquoi me chamboule. J'ai vécu similairement la même situation. Donc je me met à votre place car je ressent encore en moi les stigmates de cette période qui heureusement aujourd'hui est rentrée dans l'ordre. Mais je sais combien c'est éprouvant.
Aujourd'hui avec le recul j'ai appris à voir différement les choses. Peut être que ceci peut vous mettre des idées plus positives.
Je me dis. Cette fille qu'elles sont ses intentions ? Faire divorcer votre mari ? se marier avec lui afin d'avoir les papiers ? soit ! mais ensuite ?
Il lui faudrait là faire venir en France. Payer pour elle 350 euros cash sa vignette de visa. Puis ensuite l'entretenir car sans les papiers valides durant la première année elle sera à sa charge.
Dans les six premiers mois il lui faudra renouveler sa carte de séjour toujours en payant la taxe. Aura t'il les moyens de tout cela ?
Et elle ? Une fois les papiers empochés......cavale assurée ! ceci serait sa punition ! car comme dit un vieux dicton...."quand on court deux lièvres à la fois on finit par perdre les deux !" et il n'aurait que les yeux pour pleurer. Et vous la satisfaction d'avoir été digne même si vous avez souffert et pleurer (en cachette pas devant lui) mais ça serait justice. Car je doute très très fort que cette fille capable d'aguicher un homme comme elle le fait reste fidèle une fois les papiers en poche sur le sol français.
S'il veut servir de pigeon ça sera que justice
29 octobre 2016 08:30
Elle peut aussi le castrer...grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook