|
Amour et sentiments
une fille timide
Auteur: Madi7a
Date: le 13 août 2007 à 13h26
en lisant le poste "timide", je me suis dit tiens je vais demander à mon tour aux mecs ce qu'ils en pensent..
alors, ke pensez vous d'une fille ou jeune femme, sympa, mignone, instruite, rigolote, mais... un peu timide, en amour notamment
à vos claviers messieurs ! ![]() Re: une fille timide
Auteur: Moh Tsu
Date: le 13 août 2007 à 13h34
Salam
hé ben, ça reste une fille (tm) bon courage Amicalement, Môh Tsu Re: une fille timide
Date: le 13 août 2007 à 13h43
Merci de ta réponse Môh Tsu, mais je voulais savoir eske cela ne vs dérange po les zhommes, car certains veulent aller plus loin dès le départ et qd ils tombent sur une fille timide ils disent kel est coincée ou complexée, ou bien kel n'a po confiance en elle, alors ke c po le cas, ewa résultat des courses ils zappent...
sachant ke pas ttes les filles sont timides Môh Tsu yen a ki n'ont po froid aux yeux.. alors ![]() Re: une fille timide
Auteur: The-Tangerois
Date: le 13 août 2007 à 13h51
Je pense que c'est mignon au début mais si la fille n'évolue pas en se lâchant et en perdant un peu en timidité ça devient lassant à la fin et c'est l'ennuie...on si tu flaches vraiment sur elle, tu essaye de faire en sorte qu'elle gagne en confiance en elle, qu'elle décomplexe, qu’elle devient plus entreprenante et là ça peu être bien... ...Re: une fille timide
Auteur: qayss
Date: le 13 août 2007 à 13h53
Salam,
moi je trouve que c mimi une fille timide ..tant qu'elle est charmante , gentille, douce , bien eduquée, etc etc ....et qu'elle sait faire la cuisine loooooool
le top c'est celles qui le sont au depart et qui deviennent plus loquaces avec le temps ..lorsque elles sont plus a l'aise ...twelli msandla mais en privi looooool jdicoune
plus serieusement etre pudique c une qualité je trouve Missiou Qayss Douctour ès Frounçi - Ixpirt en Nourtougraf Prisidou dou coumiti d'ithique dou poust di li zinigmes Prisidou dou l’amicale di zamis dou pouli o zoulives Douctour ès Psykoulougi di lou Mariage Coutche spourtif pour la roumize en fourme i lou fitnisse Haut conseiller auprès dou la prisidounce dou la Ligue di cafards Giniral en chif dou l’armi dou la Ligue di cafards Coupirayte © 2007-2077 Blidard Corp. Tous li Droits Rizirvis (Oulle Raytsse Rizirvide) Si ti vou pousti li bitises , ti li pou y alli sir lou fouroum di lamour i di lou Sontimonts... (L7ajj Qaddour) Re: une fille timide
Auteur: bissane81
Date: le 13 août 2007 à 13h55
Citer: ça me rassure moi aussi je ss trop timide![]() Re: une fille timide
Auteur: ayoursouss
Date: le 13 août 2007 à 13h56
coucou la timide on es 2 alors, c moi qui a posté "le timide" , sauf que entre fille et garcon ca change, pour moi une fille timide c'est mon genre, c'est trop mimi, mais un couple timide je sais pas si ca marchera? a ton avi? Re: une fille timide
Date: le 13 août 2007 à 14h10
Citer: elle doit po forcément être une fille ki na po confiance en elle the tangerois, prenons par exemple mon cas, g confiance en moi , mais g juste besoin de me sentir rassurée, j'aime surtt po ceux ki brûlent les étapes, ça me gêne.. donc c question de sécurité si je ne m'abuse ![]() Re: une fille timide
Date: le 13 août 2007 à 14h12
Citer: ça me rassure aussi
el hamdulah g ttes les qualités ke tu viens de citer sauf celle de la cuisine lol zwina had msandla en privi ![]() Re: une fille timide
Date: le 13 août 2007 à 14h13
Citer: un couple timide ? ché po si ça pourrait marcher ou po ![]() Re: une fille timide
Auteur: qayss
Date: le 13 août 2007 à 14h16
Citer: lol ben y a pas de quoi s'inquieter alors
la cuisine ca s'aprend de tte facon ....... ...mais faudra s'y mettre tot ou tard donc voila ..le plus tot etant le mieux looool jdicoune
![]() Missiou Qayss Douctour ès Frounçi - Ixpirt en Nourtougraf Prisidou dou coumiti d'ithique dou poust di li zinigmes Prisidou dou l’amicale di zamis dou pouli o zoulives Douctour ès Psykoulougi di lou Mariage Coutche spourtif pour la roumize en fourme i lou fitnisse Haut conseiller auprès dou la prisidounce dou la Ligue di cafards Giniral en chif dou l’armi dou la Ligue di cafards Coupirayte © 2007-2077 Blidard Corp. Tous li Droits Rizirvis (Oulle Raytsse Rizirvide) Si ti vou pousti li bitises , ti li pou y alli sir lou fouroum di lamour i di lou Sontimonts... (L7ajj Qaddour) Re: une fille timide
Auteur: Sofiane37
Date: le 13 août 2007 à 14h19
Citer: lol mais dis donc sa sen pas lamour ici!!! hinn hinnn... oh purée jimagine si vous etes timide tout les 2 la premiere que vous allez vous voir "eu eu on fer koi??" ...."ba je sais pas moi " lol nan serieu une femme timide c kiffan et c vrai si el é rigolote c le best. moi jaime pa trop les femmes grandes @#$%& qui rigole comme d dindes dans la rue é tou lol..moi aussi jsuis grave timide! malgré ke jraconte bcp de bétise! Re: une fille timide
Auteur: raca
Date: le 13 août 2007 à 14h26
je ne suis guere surprise par les reponses
tu t'attendais à quoi Madi qu'ils te disent qu'ils n'aiment pas les filles timides ne nous fais pas ta naive tu sais bien que dans bcq de societes il est de bon ton que la fille se la joue guimauve et sucrée (de tte maniere on a été elevée ainsi ) pourtant Lara Croft semble plaire aussi ... sondage : alors une Lara Croft ou une sugar Baby ? Re: une fille timide
Date: le 13 août 2007 à 14h28
Citer: les Yabiladiens timides commencent à se manifester lol ![]() Re: une fille timide
Auteur: fdaliya
Date: le 13 août 2007 à 14h30
madi7a ntya timide hay hay hay ntya akbar janya fel 3alem hihihihi je rigole ma belle Re: une fille timide
Date: le 13 août 2007 à 14h34
Citer: wi raca je sais et d'ailleurs c la raison pr lakel g posté ce sujet, c pr savoir s'il font la majorité, figures-toi kil ne sont po obligés de répondre ou de dire kil kiffent les filles timides.. eh ben ! Re: une fille timide
Date: le 13 août 2007 à 14h37
Citer: vu que bcq sur ce forum semblent faire l'amalgame fille timide/fille pudique /bonne epouse Re: une fille timide
Date: le 13 août 2007 à 14h37
Citer: euuu ba arrete dme draguer toi la honte ya tout le monde qui nous regarde! t folle toi! ![]() Re: une fille timide
Date: le 13 août 2007 à 14h39
Citer: mdrr fdalya na dakchi dont on avait parlé une fois ana wyek c après le mariage a mama ![]() Re: une fille timide
Date: le 13 août 2007 à 14h41
Citer: te draguer ? lol nta kteeeeer meni Re: une fille timide
Auteur: fdaliya
Date: le 13 août 2007 à 14h43
Citer:oui hbiba rani aarfa je te taquine Re: une fille timide
Date: le 13 août 2007 à 14h43
Citer: Si le garçon est attentionné, qu'il te rasure, qu'il te respecte et essaye pas d'en profiter...ta timidité diminuera par rapport à lui et tu seras également plus forte pour le reste...je ne parlais pas de bruler les étapes...je pense si un garçon est patient et qu'il arrive à ça c'est qu'il aime vraiment cette fille autrement il irait vers un autre style de fille ...Re: une fille timide
Auteur: patience
Date: le 13 août 2007 à 14h44
Citer: salam c'est koi une fille timide pour vous ![]() (S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Re: une fille timide
Date: le 13 août 2007 à 14h46
Citer: exactement pudique , vertueuse ne sont pas synonymes de timide !!!!!!!!!! Re: une fille timide
Date: le 13 août 2007 à 14h51
madia safi ..jai battu ma timidité jtenvoi un mp...sa été dur mais jai reussi
pour info la pudeur est un sentiment de réserve et de retenue qui empêche l'homme de faire ou de dire des choses pouvant choquer ou revêtir un caractère blâmable. le prophete saws disaint " La pudeur n'amène que le bien." alor je prépare ma gouffa jarrive madia! Re: une fille timide
Date: le 13 août 2007 à 14h53
Citer: oé... tu n'as po tort... Merci the tangerois ![]() Re: une fille timide
Date: le 13 août 2007 à 14h53
Citer: ok pour ta definition de la pudeur mais sache que l'autre nom donné à la timidité est la phobie sociale donc tu vois que ça n'a vraiment rien à voir .... Re: une fille timide
Date: le 13 août 2007 à 14h57
Citer: alors peux raca nous expliker le mot "timidité" selon toi Re: une fille timide
Date: le 13 août 2007 à 14h59
Citer: lol safi tu as réussi à la battre gher melli ja had le poste lol Re: une fille timide
Date: le 13 août 2007 à 14h59
...je suis d'accord avec toi, une fille peut être pudique sans pour autant être timide, il ne faut pas confondre les deux... |