Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille de Tanger difficfile?
I
24 juillet 2015 17:16
Salam,

Donc voila je suis sorti avec une fille originaire de Tanger. J'ai fait ca 2 fois, le courant passe bien entre nous mais voila le problème est: la première fois elle a dit ca que a sa mère et la deuxième fois elle ne leur a pas dit. Maintenant elle ne souhaite plus mentir a ses parents, elle se sent mal donc elle a décidé qu'on se voit moins pendant les vacances (la prochaine fois qu'on se voit pour un rdv c'est dan 3 semaines ( entre temps elle parts en vacances).
Elle m'a dit que l'on se verrait beaucoup plus pendant l'année universitaire car la elle aurait une raison de rester dehors, ...

Elle a essayer de 'mexpliquer la raison pourquoi on se verra moins pendants les vacances:
- elle a dit que si elle meme avait une fille elle ne voudrait pas qu'elle sorte avec des garcons
- Si son père le sait ben il aura des problemes apparament
--> je trouve logique la facon qu'elle pense mais voila je suis quelqu'un de bien, jamais je ne profiterais d'elle. En plus je suis sur que si son pere me connait il sera d'accord que l'on se voit ( jfait des études poussé (médecine ))
Elle avait aussi ajouté que les filles de tanger sont difficiles, surement a convaincre les parents, ...

Pendant le rdv on a parlé de tout, un moment elle a meme commencer a dire qu'elle devait changer de mentalité: donc devenir plus sérieuse car elle voit les filles de son age, 20 ans, qui commencent a se marier.

Pour résumer: Je connais la fille depuis plus d'un ans, on connait nos sentiment enver l'autre depuis 6 mois et elle prete qu'on se voit plus souvent pendant l'annee universitaire.

Que pensez-vous de notre situation, quel tip pouvait vous me donnez?
C'est une fille qui pense de la meme facon que moi, on a plein de chose en commun et en plus c'est la premiere fois pour nous 2 de faire c'est genre de choses.

ps: avec tout le respect que j'ai pour vous, pourriez-vous répondre sans sarcasme (j'ai remarqué que c'est un genre de signature sur c forum)
s
24 juillet 2015 20:15
Je crois qu'il n'y a pas de corrélation entre le fait d'être de ranger et d'être difficile. Le problème est ailleurs. Cette n'est peut être pas prete pour une relation, peut-être que tu es trop collant, peut-être qu'elle a pas envie de fréquenter mais de se marier directement? Pose lui question Franco, elle mord pas j'en suis sûre !!Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook