Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Les fille !! Mec en survette 5/7 Ou jean chemise ou polo7/7
J
10 mai 2021 21:31
"Pas forcément ". Meme en vivant dans des quartiers chauds si tu ne fais pas n'importe quoi et que tu ne traines pas avec n'importe qui, tu n'as pas à te battre.
Après ok la fameuse "loyaute" envers l'équipe etc... c'est naze.

Et dire que des gars de 30/40 piges sont encore dans ces délires... pathétique.
De vrais exemples pourris pour les jeunes. whistling smiley

Citation
Sansblaze a écrit:
Pas forcement yen a il on pas de chance mauvais endroit mauvais moment dit toi prêt de chez moi une vacanciere à pris une balle perdu alors quelle venez en vacance paix à sont ame
D
10 mai 2021 21:31
T là t poser et hop un gars v1 vek sa meuf et te lâche un regard comme si tu devais baisser les yeux mdr c normal que ça parte en ......
Citation
Sansblaze a écrit:
Pas forcement yen a il on pas de chance mauvais endroit mauvais moment dit toi prêt de chez moi une vacanciere à pris une balle perdu alors quelle venez en vacance paix à sont ame
J
10 mai 2021 21:33
Arrête un peu ta disquette à la mormoilenoeud.
Genre...
Si si je sais parfaitement comment ça se passe !
Citation
Dz TahSah a écrit:
???? merci de la vision que tu as de nous mdr ?

Nan plus sérieusement personne ne peut comprendre les aléa du dehors sauf celui qui a l'habitude.. il suffit d'un regard et ....
10 mai 2021 21:35
Oui je suis d'accord avec toi mes en vrais ça arrive pas qu'au autre exemple qu'on essaye de te voler ou qu'un jaloux raye ta voiture et tu le prend en flag plein de petit truc comme ça même si tes pas dans la rue tu fréquente pas des personne issue du milieu sombre tu peut être emmener à devoir mettre des claque
Citation
J. V. a écrit:
"Pas forcément ". Meme en vivant dans des quartiers chauds si tu ne fais pas n'importe quoi et que tu ne traines pas avec n'importe qui, tu n'as pas à te battre.
Après ok la fameuse "loyaute" envers l'équipe etc... c'est naze.

Et dire que des gars de 30/40 piges sont encore dans ces délires... pathétique.
De vrais exemples pourris pour les jeunes. whistling smiley
10 mai 2021 21:39
Pour un regard faut pas calculer je pense on est trop fier mes va si on laisse lego pour ça par contre violence verbal ou pire physique on fais un frazier tyson direct
Citation
Dz TahSah a écrit:
T là t poser et hop un gars v1 vek sa meuf et te lâche un regard comme si tu devais baisser les yeux mdr c normal que ça parte en ......
J
10 mai 2021 21:42
Je sais de quoi je parle.

Tout le monde pourrait se faire agresser mais ça n'arrive pas à tous et heureusement.
Tout le monde peut trouver une excuse pour se battre mais tout me monde ne le fait pas.
Se battre piur un regard SOS Faut soigner son égo surtout et ignorer les debiles.

Se défendre ok mais je n'approuve pas la sauvagerie.
Franchement oui, certains méritent des claques (les fanfarons hagarines) >> pour remettre les idées en place et les points sur les i

T'en connais bcp des rageux qui vont rayzr ta voiture à découvert ??



Citation
Sansblaze a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi mes en vrais ça arrive pas qu'au autre exemple qu'on essaye de te voler ou qu'un jaloux raye ta voiture et tu le prend en flag plein de petit truc comme ça même si tes pas dans la rue tu fréquente pas des personne issue du milieu sombre tu peut être emmener à devoir mettre des claque



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/21 21:44 par J. V..
S
10 mai 2021 21:42
Jeans chemise polo a 100%

Un homme en survet ça fait négligés.
Citation
Sansblaze a écrit:
Les fille !! Mec en survette 5/7 Ou jean chemise/polo 7/7
10 mai 2021 21:46
Cest un exemple que je te donne jusqu'à présent perso j'ai jamais eux de pb mes je c que sa peut arriver suffit qu'une injustice es lieu devant moi homme vs femme ou tu vois le truc après je suis d'accord avec toi si on le cherche pas forcément on est trkl
Citation
J. V. a écrit:
Je sais de quoi je parle.

Tout le monde pourrait se faire agresser mais ça n'arrive pas à tous et heureusement.
Tout le monde peut trouver une excuse pour se battre mais tout me monde ne le fait pas.
Se battre piur un regard SOS Faut soigner son égo surtout et ignorer les debiles.

Se défendre ok mais je n'approuve pas la sauvagerie.
Franchement oui, certains méritent des claques (les fanfarons hagarines) >> pour remettre les idées en place et les points sur les i

T'en connais bcp des rageux qui vont rayzr ta voiture à découvert ??
10 mai 2021 21:50
Il y a pas que le vêtements qui va pas
Mais l'attitude efféminé
Citation
Petit Beurre salé a écrit:
Les femmes kiffent ce style, c’est prouvé scientifiquement ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
10 mai 2021 21:54
crying(
Citation
SDreams Away a écrit:
Jeans chemise polo a 100%

Un homme en survet ça fait négligés.
K
10 mai 2021 21:58
Salam

Jean chemise polo
J
10 mai 2021 21:59
Je suis une femme et j'ai pas besoin de porter un survet et des baskets pour aider qqun ou m'interposer quand éclate une bagarre en mode sauvage...

Parfois je m'arrête et je regarde grinning smiley
Citation
Sansblaze a écrit:
Cest un exemple que je te donne jusqu'à présent perso j'ai jamais eux de pb mes je c que sa peut arriver suffit qu'une injustice es lieu devant moi homme vs femme ou tu vois le truc après je suis d'accord avec toi si on le cherche pas forcément on est trkl
10 mai 2021 22:01
Je minterpose juste si qlq sen prend à un faible.....
Citation
J. V. a écrit:
Je suis une femme et j'ai pas besoin de porter un survet et des baskets pour aider qqun ou m'interposer quand éclate une bagarre en mode sauvage...

Parfois je m'arrête et je regarde grinning smiley
J
10 mai 2021 22:05
Survet = sport/ activité/ détente.

Certains ont un corps à porter un survet et d'autres Ill on se demande pkoi ils en portent ...

C'était ma gentillesse de la soirée grinning smiley
Citation
Sansblaze a écrit:
Je minterpose juste si qlq sen prend à un faible.....
'
10 mai 2021 22:08
Survet je trouve ca trop cute In love et je parle pas des trucs de foot
Mais gros sweat gris avec un jogging

Et on sera cordaa In love pck moi aussi je kiffe les survet ?

Sinon jean mais pas slim et t shirt simple

Pas besoin qu'il se casse la tête' jss pas prise de tete et jaime pas les gars qui en font trop avec leurs grosses montres ridicules ?

Si il sent booon ça me suffit inshallah In love
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
10 mai 2021 22:08
Si il est en survet pr faire du sport 5/7 je choisit de loin le survet

Par contre si c'est pr tenir les murs non merci..
Citation
Sansblaze a écrit:
Les fille !! Mec en survette 5/7 Ou jean chemise/polo 7/7
J
10 mai 2021 22:10
Les survet à l'ancienne qui moulent (chez les hommes) ????
Citation
☀️ a écrit:
Survet je trouve ca trop cute In love et je parle pas des trucs de foot
Mais gros sweat gris avec un jogging

Et on sera cordaa In love pck moi aussi je kiffe les survet ?

Sinon jean mais pas slim et t shirt simple

Pas besoin qu'il se casse la tête' jss pas prise de tete et jaime pas les gars qui en font trop avec leurs grosses montres ridicules ?

Si il sent booon ça me suffit inshallah In love
P
10 mai 2021 22:11
Au quotidien ça m'est égal, mais quand il y a quelque chose de particulier on va éviter le survet.
D
10 mai 2021 22:11
Oui ta capté ??????
Citation
Sansblaze a écrit:
BADR HARI
'
10 mai 2021 22:12
Mdrrr ca ressemble à quoi ?

Sur les hommes je n'aime pas les trucs qui moulent. Sauf parfois les tshirt qui marquent un peu les bras et les pecs. Mais c tt

Quand le bas du corps est moulé dsl du terme mais ça fait miboun.
Citation
J. V. a écrit:
Les survet à l'ancienne qui moulent (chez les hommes) ????
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Facebook