rania55 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 25 juillet 2007 10:46 |
25 juillet 2007 10:48 |

25 juillet 2007 10:49 |
Citation
rania55 a écrit:
Salam,
une question pour les mecs (les filles aussi) :
une fille qui est sûre d'elle est-ce une qualité ou un défaut ??
car j'ai eu un débat avec mes collègues par mail hier après-midi, moi je dis que c'est un défaut, et elles me disent que c'est une qualité, alors ??

25 juillet 2007 10:50 |
25 juillet 2007 10:51 |
25 juillet 2007 10:52 |
25 juillet 2007 10:53 |

25 juillet 2007 10:54 |
25 juillet 2007 11:02 |

25 juillet 2007 11:03 |
25 juillet 2007 11:05 |

Citation
rania55 a écrit:
je reformule ma question, les mecs si vous voyez une fille sûr d'elle qui vous plait, serez vous tenter de la séduire, ou vous serez intimidé ? c'est la question qui a déclenché le débat avec mes collègues.

25 juillet 2007 11:14 |
Citation
qayss a écrit:
Salam,
c une qualité si c un sentiment qu'elle garde pour elle
c un défaut si elle l'exprime par un comportement hautain et meprisant a l'egard des autres
il faut etre sur de soi mais surtout etre sur qu'on a raison de l'etre lol![]()
ca necessite de se remettre en question..ce qui devient difficile si on prend la grosse tete
mais en general c plus un defaut car dans le sens commun etre "sur de soi" c quasiment toujours l'exprimer ..etre extraverti tchatcheur etc ...![]()
par ailleurs on peut etre sur de soi (= etre conscient qu'on a des qualités , avoir une certaine estime de soi ) mais etre simple et tres humble dans ses attitudes vis a vis d'autrui et se remettre en question regulierement ( ca c le top mais c tres tres rare)
c pas parce que qqn est discret et reservé qu'il n'est pas sur de lui...
mais bon c un peu compliqué![]()
chacun sa nature on va dire ...le tout c de ne pas se limiter aux apparences

25 juillet 2007 11:19 |
Citation
cherkaoui81 a écrit:
a mon avis les mecs preferent sortir avec une fille sure d'elle, par contre il prefere se marier avec
une fille simple , pour ne pas avoir de problemes à l'avenir

25 juillet 2007 11:22 |
Citation
Bass a écrit:Citation
rania55 a écrit:
je reformule ma question, les mecs si vous voyez une fille sûr d'elle qui vous plait, serez vous tenter de la séduire, ou vous serez intimidé ? c'est la question qui a déclenché le débat avec mes collègues.
c'est koi une femme sûre d'elle![]()
une femme qui se la joue![]()
une femme qui fait les margaret tatcher devant ses copines mais ki fait le chamalo devant sa famille/ptit ami![]()
une femme ki est belle et ki le sait et ki joue de sa beauté![]()
j'aimerais bien ke l'on me definisse ce ke c'est exactement

25 juillet 2007 11:25 |
Citation
rania55 a écrit:
Salam,
une fille qui est sûre d'elle est-ce une qualité ou un défaut ??

25 juillet 2007 11:45 |
Citation
qayss a écrit:
Salam,
c une qualité si c un sentiment qu'elle garde pour elle
c un défaut si elle l'exprime par un comportement hautain et meprisant a l'egard des autres
il faut etre sur de soi mais surtout etre sur qu'on a raison de l'etre lol![]()
ca necessite de se remettre en question..ce qui devient difficile si on prend la grosse tete
mais en general c plus un defaut car dans le sens commun etre "sur de soi" c quasiment toujours l'exprimer ..etre extraverti tchatcheur etc ...![]()
par ailleurs on peut etre sur de soi (= etre conscient qu'on a des qualités , avoir une certaine estime de soi ) mais etre simple et tres humble dans ses attitudes vis a vis d'autrui et se remettre en question regulierement ( ca c le top mais c tres tres rare)
c pas parce que qqn est discret et reservé qu'il n'est pas sur de lui...
mais bon c un peu compliqué![]()
chacun sa nature on va dire ...le tout c de ne pas se limiter aux apparences

25 juillet 2007 11:46 |
Citation
cherkaoui81 a écrit:
a mon avis les mecs preferent sortir avec une fille sure d'elle, par contre il prefere se marier avec
je crois que t'as trop raison cherkaoui!!!lol25 juillet 2007 12:00 |
Citation
bouchrou a écrit:Citation
cherkaoui81 a écrit:
je crois que t'as trop raison cherkaoui!!!lol