chargement... RienADire [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 25 juillet 2007 12:39 |
Citation
rania55 a écrit:
Salam,
une question pour les mecs (les filles aussi) :
une fille qui est sûre d'elle est-ce une qualité ou un défaut ??
car j'ai eu un débat avec mes collègues par mail hier après-midi, moi je dis que c'est un défaut, et elles me disent que c'est une qualité, alors ??
25 juillet 2007 13:08 |
25 juillet 2007 13:09 |
on peut concilier les deux ma belle

Citation
cherkaoui81 a écrit:Citation
bouchrou a écrit:Citation
cherkaoui81 a écrit:
a mon avis les mecs preferent sortir avec une fille sure d'elle, par contre il prefere se marier avec
une fille simple , pour ne pas avoir de problemes à l'avenir
je crois que t'as trop raison cherkaoui!!!lol
ana rah mtewra![]()
25 juillet 2007 13:39 |
Citation
tranchederepos a écrit:
t'as tord
une fille sure d'elle n'est pas forcément une fille pas simpleon peut concilier les deux ma belle
![]()
au contraire les hommes ils aiment pas les filles hésitantes et celles qui savent pas ce qu'elles veulent![]()
Citation
cherkaoui81 a écrit:
a mon avis les mecs preferent sortir avec une fille sure d'elle, par contre il prefere se marier avec
t'es sure de ce que tu dis?!!![]()
un homme aime toujours decider au lieu de sa femme![]()
ana rah mtewra![]()
25 juillet 2007 13:43 |
Citation
tranchederepos a écrit:
t'as tord
une fille sure d'elle n'est pas forcément une fille pas simpleon peut concilier les deux ma belle
![]()
au contraire les hommes ils aiment pas les filles hésitantes et celles qui savent pas ce qu'elles veulent![]()
Citation
cherkaoui81 a écrit:
t'es sure de ce que tu dis?!!![]()
un homme aime toujours decider au lieu de sa femme![]()
ana rah mtewra![]()
25 juillet 2007 14:11 |

Un humain, un homme, un frére 
25 juillet 2007 14:19 |
(comme moi quoi ) 

25 juillet 2007 14:20 |
Citation
lakhemissia69 a écrit:
qualité : sela prouvrerai qu'elle est bien dans sa peau, elle sais se qu'elle vaut, au moin avec ces personnes la t'es sur que tu l"entendra pas se pleindre a longueur de journé !![]()
defaut : dans le cas ou sa devient de la pretention, et narcissisme, quand elle se prend pour le nombril du monde, sa devien agassant ( moi je, moi je ...)![]()
dans tout les cas il faut un juste milieu ,il ne faut pas trop l'etre ou trop ne pas l'etre(comme moi quoi )

25 juillet 2007 14:28 |

25 juillet 2007 14:32 |
Citation
rania55 a écrit:
je reformule ma question, les mecs si vous voyez une fille sûr d'elle qui vous plait, serez vous tenter de la séduire, ou vous serez intimidé ? c'est la question qui a déclenché le débat avec mes collègues.

25 juillet 2007 14:35 |
Citation
king_robert a écrit:Citation
rania55 a écrit:
je reformule ma question, les mecs si vous voyez une fille sûr d'elle qui vous plait, serez vous tenter de la séduire, ou vous serez intimidé ? c'est la question qui a déclenché le débat avec mes collègues.
tu te plait avec tes collegues a discuter des nanas et leurs histoires!! Ah les coquins, moi sure toi pas sure![]()
c qd que vous bossez en faite???

25 juillet 2007 14:36 |
Citation
lakhemissia69 a écrit:
c fait expré cherkaoui![]()
javoue dans mon cas c un defaut![]()
MEME SI UNE PRETENTIEUSE NAURAI JAMAIS DIS QUELLE A DES DEFAUTS

25 juillet 2007 14:40 |
Citation
king_robert a écrit:Citation
rania55 a écrit:
tu te plait avec tes collegues a discuter des nanas et leurs histoires!! Ah les coquins, moi sure toi pas sure![]()
c qd que vous bossez en faite???
, c'est fin juillet 2007 c'est calme niveau boulot, donc on en profite
25 juillet 2007 15:51 |
*salam*Citation
rania55 a écrit:
Salam,
une question pour les mecs (les filles aussi) :
une fille qui est sûre d'elle est-ce une qualité ou un défaut ??
car j'ai eu un débat avec mes collègues par mail hier après-midi, moi je dis que c'est un défaut, et elles me disent que c'est une qualité, alors ??
25 juillet 2007 22:30 |
25 juillet 2007 22:37 |
26 juillet 2007 14:22 |
Citation
qayss a écrit:
Salam,
c une qualité si c un sentiment qu'elle garde pour elle
c un défaut si elle l'exprime par un comportement hautain et meprisant a l'egard des autres
il faut etre sur de soi mais surtout etre sur qu'on a raison de l'etre lol![]()
ca necessite de se remettre en question..ce qui devient difficile si on prend la grosse tete
mais en general c plus un defaut car dans le sens commun etre "sur de soi" c quasiment toujours l'exprimer ..etre extraverti tchatcheur etc ...![]()
par ailleurs on peut etre sur de soi (= etre conscient qu'on a des qualités , avoir une certaine estime de soi ) mais etre simple et tres humble dans ses attitudes vis a vis d'autrui et se remettre en question regulierement ( ca c le top mais c tres tres rare)
c pas parce que qqn est discret et reservé qu'il n'est pas sur de lui...
mais bon c un peu compliqué![]()
chacun sa nature on va dire ...le tout c de ne pas se limiter aux apparences
26 juillet 2007 20:27 |