Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fille sans cheveux
22 mars 2009 19:27
Citation
tcha9liba a écrit:
perle de nuit tu es sérieuse ?????????

Et elle qui vole ses parents,ment,embrasse des garçons,leur parle grossièrement,tu penses que ses parents devraient lui pardonner ????

Oui tu as raison on vit dans un monde de fous,la hawla wala qouwata illa billah,c'est le monde à l'envers ma parole,elle n'a que ce qu'elle mérite,sa mére en a enduré avant d'en arriver là...

Si ça continue,lorsqu'un enfant crachera sur ses parents,ils te gifleront,on dira oalala ces méchants parents...wallah had l'europe kharjate 3lina,ils te donnent des droits là où il ne devrait pas y en avoir...

Je n'avais pas vu qu'elle mentais,volais...vu de cet angle sa laisse réflechirperplexe

Je serais sa mere je lui acheterais un billet sans retour pour l'Arabie Saoudite!
22 mars 2009 19:33
Citation
fifi94 a écrit:
C'est une famille bien éduquée. Les fréres et soeurs sont trés bien ils ne sortent pas, vont des cours à la maison et de la maison au cours. C'est juste que ma copine est un peu kharja tri9. Elle vole ses parents, elle ments, séche les cours, impolitesse envers les parents. J'avais écrit en haut que ce n'était pas la premiére menace que sa mére lui faisait. bMais cette fois elle a dépassé les limites.




Tu viens ici déballé la vie privée de ta copine et par dessus tout, tu te mares en racontant ce qu'elle a subit et fait et pour finir tu te dis être son amie???!!!!!!!

Va falloir m'expliquerwhistling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Y
23 mars 2009 09:58
Bonjour,Welcome
Mais vous êtes qui pour juger cette pauvre fille et dire qu'elle mérite ce qui lui ai arrivé ? Oh
Seul Allah (SWT) peut se permettre de juger cette personne.
Je suis outrée par de tels comportement Sebhannallah !!! crying(
Je rejoins l'avis de ba_ssma, fifi94 sans aucune méchanceté, je n'aimerais pas que mon amie expose ma vie comme ça sur le net,par respect pour moi, elle doit être assez mal comme ça.
Et puis tu sais le monde est petit...
Allah y hdi makhla9 Amiiiiiiiiiiiine ! Zen
H
23 mars 2009 13:36
Salem,

je continue à penser que cette histoire est inventée.....perplexe


et quand bien même elle serait vraie,

ça ne te dérange pas toi de venir déballer ici la vie de ta "copine" ????

C'est sa vie perso et puis c'est pas comme si tu nous demandais des conseils ou quoi... tu te moques

d'elle,tu nous parles de sa famille... ça se fait pas! No no

bref bizarre ton histoire moody smiley
f
23 mars 2009 14:09
salam, je suis choqué par cette histoire,...

mais au faites ta copine fesais quoi avec le mecs, elle luii parler ?

La pauvreHeu

Et surtout elle mes des perruque pour aller en cour?

Repond moi stp

Si tu veut on peut mieux en parler sur msn... Si ta une adresse repon moi et je te passerais mon

adresse a moi ossi enfin breff c ton choix..

j'aimerais te dire a bientot mais je ne sais pas si tu repondra donc je te dit a bientot inchaalah
color=#8470FF][/color
n
23 mars 2009 16:09
Citation
a écrit:

PerleDeNuit
Miskina ta copine!Si ma mere me faisait sa je lui parlerai plus jamais jamais de ma vie!

Dis lui qu'elle se met de l'huile d'olive sur la tete comme sa quand ces cheuveux repousseront Inch'Allah il seront tous lisse et soyeux.

Lal hawla quota bilaih,on vit dans un monde de fou!!!!

Et oui on vit dans un monde de fou. et se rouler des pelles avec un mec ça fait pas partie du monde des fous?????

Et oui se rouler des pelles, forniquer ...etc, c'est devenu une banalité SubHannaALLAH.


Pour répondre à l'histoire, les parents ont quand même exagérés de lui couper les cheveux, ils auraient du faire autre chose, la punition c'est ne plus sortir, 10 minutes entre la maison et l'école et 10 minutes au retour ni plus ni moins, et finalement je lui enléverai son portable smiling smiley.
Prends la main du dernier des prophètes (P.B.S.L.)
n
23 mars 2009 16:10
Pour PerleDeNuit
Et oui on vit dans un monde de fou. et se rouler des pelles avec un mec ça fait pas partie du monde des fous?????

Et oui se rouler des pelles, forniquer ...etc, c'est devenu une banalité SubHannaALLAH.


Pour répondre à l'histoire, les parents ont quand même exagérés de lui couper les cheveux, ils auraient du faire autre chose, la punition c'est ne plus sortir, 10 minutes entre la maison et l'école et 10 minutes au retour ni plus ni moins, et finalement je lui enléverai son portable smiling smiley.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/09 16:11 par nador69.
Prends la main du dernier des prophètes (P.B.S.L.)
23 mars 2009 20:31
Citation
nador69 a écrit:
Pour PerleDeNuit
Et oui on vit dans un monde de fou. et se rouler des pelles avec un mec ça fait pas partie du monde des fous?????

Et oui se rouler des pelles, forniquer ...etc, c'est devenu une banalité SubHannaALLAH.


Pour répondre à l'histoire, les parents ont quand même exagérés de lui couper les cheveux, ils auraient du faire autre chose, la punition c'est ne plus sortir, 10 minutes entre la maison et l'école et 10 minutes au retour ni plus ni moins, et finalement je lui enléverai son portable smiling smiley.

Pour moi ce n'est pas une banalité mais je ne couperais pas les cheveux de ma fille ou lui planterai des ciso dans le dos.

K'Allah guide cette fille et sa famille Amine
H
24 mars 2009 00:24
Salam

C'est horrible d'avoir fait ça à sa fille...eye popping smiley
H
24 mars 2009 00:29
Citation
delhia5 a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
vous aussi vous êtes choqué tout comme moieye popping smiley

Ce sont des marocains du nord du maroc[[/i]/b]

Je comprends pas bien l'allusion,et personne a réagi
ce qui bien sur n'arrive qu'a des personnes de cette région làthumbs down
qu'est ce qu'il faut pas entendreNo no


Et puis cette fille elle a qu'a dire quelle a vu britney spears et que ça lui a donné des idées ,ça mère devait surement être possédé c'est impossible autrementevil






Oui arrêtez la discrimination sous toutes ses formes d'abord et entre Marocain(e)s ensuite!
H
24 mars 2009 00:30
Citation
marocain-09 a écrit:
si elle vit en europe il ya de la loi qui protrege les enfants de ce genre des parents agressifs
ce que la mere a fait est considere une crime
malheureusement quelques familles meme si elles vivent dans des societes civilisees leurs mentalites ne changent jamais



C'est clair que si elle tente le couteau dans le dos de nouveau: là, la vie de la fille est en danger...
a
24 mars 2009 08:28
Citation
Hazar78 a écrit:
Salem,

je continue à penser que cette histoire est inventée.....perplexe


et quand bien même elle serait vraie,

ça ne te dérange pas toi de venir déballer ici la vie de ta "copine" ????

C'est sa vie perso et puis c'est pas comme si tu nous demandais des conseils ou quoi... tu te moques

d'elle,tu nous parles de sa famille... ça se fait pas! No no

bref bizarre ton histoire moody smiley

et moi je continue de dire que c'est une histoire vraie qui est arrivé à ma copine, je ne vois pas l'intêrét d'en inventer une, j'ai bien d'autres chose à faireeye rolling smiley

Pour ce qui est de ma copine, c'est moi qui lui ai dis que je souhaitais des avis sur ce qui viens de se passer. Elle m'a donné son accord! Alors SVP arrêter de jugé ce que je ne suis pasNo no
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
k
24 mars 2009 10:16
Citation
khalid712 a écrit:
moiqs
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
Hazar78 a écrit:
Salem,

je suis la seule à penser qu'il s'agit d'une histoire inventée????

moody smiley

non c'est une histoire vrai. Tu crois que franchement j'ai que ça à faire à raconter du mytho?Are you crazy

Regarde même kayna88 a connu des peronnes à qui la même chose est arrivé.

Malheureusement, ce sont des choses qui arrivent, j'ai trouvé un fait divers qui s'est passé à lyon et ou le frère a eu 9 mois de prison.
[tf1.lci.fr]
C'est l'histoire dont je vous parlais !! C'est mes fabuleux voisinsgrinning smiley 9 mois ferme ils avaient abusé tout de mêmemoody smiley
Et pour ta copine son père est quand même chelou, ne pas remarquer que sa fille est chauve.. même si elle met un foulard, il n'ya pas de volume et tout.. bizarre.
H
24 mars 2009 11:53
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
Hazar78 a écrit:
Salem,

je continue à penser que cette histoire est inventée.....perplexe


et quand bien même elle serait vraie,

ça ne te dérange pas toi de venir déballer ici la vie de ta "copine" ????

C'est sa vie perso et puis c'est pas comme si tu nous demandais des conseils ou quoi... tu te moques

d'elle,tu nous parles de sa famille... ça se fait pas! No no

bref bizarre ton histoire moody smiley

et moi je continue de dire que c'est une histoire vraie qui est arrivé à ma copine, je ne vois pas l'intêrét d'en inventer une, j'ai bien d'autres chose à faireeye rolling smiley

Pour ce qui est de ma copine, c'est moi qui lui ai dis que je souhaitais des avis sur ce qui viens de se passer. Elle m'a donné son accord! Alors SVP arrêter de jugé ce que je ne suis pasNo no


Salem,

En admettant qu'elle t'ait autorisée à raconter son histoire,tu ne t'ais pas géné dans un de tes commentaires pour nous dire que c'était une fille qui fesait bcp de conneries,en précisant lesquelles. thumbs down

et à quoi lui servirait d'avoir nos avis??? moody smiley

Nous sommes tous d'accord pour dire que c'est vraiment n'importe quoi et que sa mère (mm si c'est sa mère) est une barbare!!!

Ce qui lui faut ce sont des conseils je pense...et en tant qu'amie c'est ce qu'elle attend de toi et non que tu nous déballes son histoire en détail jour après jour avec ttes les péripéties...


Bref tout cela biensur en supposant que ton histoire est vraie.tongue sticking out smiley
m
24 mars 2009 18:43
OULALA C CHOKAN
JE N'EST JAMAiS VU UNE MERE FAiRE CA A SA FiLLE
ALLAH Y STEER
m
24 mars 2009 23:21
toujours rien du coté du papa?! et ba! surprenant!
a
25 mars 2009 10:38
Citation
melissa69000 a écrit:
toujours rien du coté du papa?! et ba! surprenant!

moi aussi je suis surpris que son pére n'ai toujours rien remarqué (aujourd'hui ca fait 8 jours).

Quand à l'école, la direction l'a autorisé à mettre un bonnet entre les inter-cours le foulard mamno3No no.

Même s'il y en a qui ont été dégouté de la voir raséthumbs down des élèves sont fiéres d'avoir une diam's dans leur classegrinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
S
25 mars 2009 11:59
Peut etre que la mére la déja dit au pére et qu'elle lui a dit je lui est déja réglès son compte

et il fait semblant de ne rien voir,de toute maniére que veut tu qu'il lui fasse de plusHeu
m
25 mars 2009 13:13
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
melissa69000 a écrit:
toujours rien du coté du papa?! et ba! surprenant!

moi aussi je suis surpris que son pére n'ai toujours rien remarqué (aujourd'hui ca fait 8 jours).

Quand à l'école, la direction l'a autorisé à mettre un bonnet entre les inter-cours le foulard mamno3No no.

Même s'il y en a qui ont été dégouté de la voir raséthumbs down des élèves sont fiéres d'avoir une diam's dans leur classegrinning smiley

bizar ta copine elle a l'air de s'en foutre totalement!!j'pense qu'elle s'en fou de ses parents et de ce qu'ils peuvent penser de ses délires avec ses chéris dehors et tout le bazar. C'est pas des baffes ou des cheveux qui la feront revenir dans le droit chemin. Que Dieu l'aide...
A
25 mars 2009 13:16
Je voudrais bien que tu m'expliques qu'est ce que c'est qu'etre "civilisé" pour vous au juste....

La ou j'habites il y'a un pere de familles français qui a abattu son fils avec un fusil apres s'etre disputé au sujet de sa petite amie qui était d'origine vietnamiene,biensur comme il est par essence "civilisé",ce tragique fait divers a seulement remplit une colonne dans la 4emes pages du quotidien.Mais attention, il aurait été maghrebin,la tu pourrais etre sur que la ça aurait été recupéré par tout les media,tolé générale on en aurait entendu parler pendant des semaines,presenté comme un barbare etc...etc et tous le toutim classique...


Citation
marocain-09 a écrit:
si elle vit en europe il ya de la loi qui protrege les enfants de ce genre des parents agressifs
ce que la mere a fait est considere une crime
malheureusement quelques familles meme si elles vivent dans des societes civilisees leurs mentalites ne changent jamais


Sinon pour en revenir au sujet j'avoues ne pas comprendre la plupart des interventions.......Vous etes toutes la a vous dire "choquée","horrifiée" par la réaction de la mere mais ce que fait endurer cette fille a sa mere ce n'est pas horrible peut etre,vous savez tous autant que moi que c'est tres dure pour une mere de familles qui a eu une education marocaine de voire sa fille comme ça.C'est un déshonneur,c'est la pire chose qui puisse arriver a cette pauvre mere,pas étonnant que poussé a bout elle finit par craquer....
L'attitude de la mere a été excessif,certes,mais je la comprend,tu mets au monde une fille,tu la soignes quand elle est malade et une fois grandit c'est elle qui te rend malade.....
Mais ce qui m'a d'autant plus surpris dans ce topic c'est la plus part des réactions des filles de ce forum,a la rigueur sur un forum non marocain j'aurais compris mais je dois dire qu'ici ça me surprant,enfin je suis pas si surpris que ça,et d'un autre coté ça me permet de mieux comprendre pourquoi je ne vous comprends pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook