Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma fille de 3 ans a rever des serpents!!!
N
20 septembre 2009 14:07
Que cela signifie?

MERCI ET L'AIDKOM MABROUK!!!!Bye
L
20 septembre 2009 16:10
tout le monde en rêve un jours ou l'autre dans les sociétés modernes de compétition

3 ans c'est précoce
N
20 septembre 2009 17:38
Citation
La Boetie a écrit:
tout le monde en rêve un jours ou l'autre dans les sociétés modernes de compétition

3 ans c'est précoce

Est ce que le fait que mon beau père ait parti voir un marabout en algérien ait un lien ALLAH OU ALEM,car quand il est rentré cet été il nous a dis qu il est parti voir un marabout et qu il lui aurait dis que mes enfants étaient nerveux,etc...Je haie ce genre de pratique et lui en veut d etre parti voir un marabout et qu ils aient parlés de mes enfants ,de plus il a des photos d eux,mais bon ALLAH sait mieux et inch ALLAH qu ils nous protègent.
merci de ta réponse en tout cas!
a
21 septembre 2009 08:06
Salut

Le serpent représente un ennemi qui dissimule son hostilité. Un serpent chez soi représente une femme ennemie ou un proche.

Allah ihfed
C'est une erreur de croire que la passion, quand elle est heureuse et pure, conduit l'homme à un état de perfection; elle le conduit simplement à un état d'oubli
21 septembre 2009 08:58
bjr nesrime é bonne fete


le reve de srpents represente la jalousie certainement de un de vous proche é ces souvent les enfants qui reve de serpents
mais il ne faut pas prete attention a ce que ton beaux pere a fait en algerie car ce n est que du vent le

le plus dangereux ces l empoisenement il
racure ta fille é elle ne feras plus
s reve
P
21 septembre 2009 10:24
Salam,

Est ce qu'elle à vu à la tv des serpents ou autres?

Rien de grave je pense, mais tu dois la rassurer, pour ne pas que ça la hante, et qu'elle ait peur de dormir ou fasse régulièrement ce genre de cauchemar smiling smiley

Je me souviens encore, quand j'avais 4 ans, suite à une opération, je faisais régulièrement des cauchemars de serpent et d'araignée Ill je me réveillais en sursaut et resté pétrifié (de peur que les serpents et araignées m'attaque SOS). j'avais du mal à faire la différence entre cauchemar et réalité... ça à duré jusqu'à 8 ans au moins. Mais je pouvais pas le dire mes parents, je crois qu'ils s'étaient lassé de mes nombreux cauchemars Heu
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
N
21 septembre 2009 12:13
Désolé de vous répondre aussi tardivement j avais pas vu que mon post a été déplacé,merci pour vos réponses,PtiSem oui elle a surement du voir des serpents a la télé ,mais c est ma belle mère qui m a dis qu elle a revait des serpents qui la mordaient car elle la gardait avec mon mari chez nous pendant que je travaillais!

Merci encore a tous ,surement rien de grave mais je pense aussi qu il y a beaucoup de personne jalouse dans notre entourage!!
L
22 septembre 2009 00:18
arrêtez vos histoires de marabout et d'interprétation de rêve a l'emporte piéce


un rêve ce n'est pas une réalité ou des prémonition mais une sorte de construction des souvenirs, souvent il n'y a pas de sens strict, cela peut etre un état général, ou en vertu de choses particuliére ...
un enfant qui rêve de serpent et attribuer quelque chose a cela c'est de la pure élucubration

je suis désolé , il ne faut pas attribuer n'importe quoi a cela
N
22 septembre 2009 21:24
Citation
La Boetie a écrit:
arrêtez vos histoires de marabout et d'interprétation de rêve a l'emporte piéce


un rêve ce n'est pas une réalité ou des prémonition mais une sorte de construction des souvenirs, souvent il n'y a pas de sens strict, cela peut etre un état général, ou en vertu de choses particuliére ...
un enfant qui rêve de serpent et attribuer quelque chose a cela c'est de la pure élucubration

je suis désolé , il ne faut pas attribuer n'importe quoi a cela

tu me suis a la trace toi Oh
L
27 septembre 2009 15:27
j'inverse le probléme

de plus j'essaye de ramener au bon sens là ou on fait l'apologie du surnaturel d'idées reçues et de fausses sciences
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook