Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille réponds pas aux sms
I
19 juillet 2015 19:15
Salam,

Pour faire court:

Je connais une fille depuis 2 ans. J'ai des sentiments pour elle et apparament elle aussi (sa copine m'a dit d' aller vers elle, ...).
Nous sommes sortis 1 fois pour mieux se connaitre et vue qu'on est tous 2 etudiants elle m'a proposer de refaire ca pendant les grandes vacances.

Maintenant j'ai attendu jusqu'a ce que le ramadan se termine pour lui demander qu'on se voit. Je lui ais dabord envoyer salam, puis comment on ete ses exams. Je m'attendais qu'elle repondait dabord a ca avant dlui demander qu'on fasse un truc ensemble (boire un verre, ...). Mais le probleme c'est que elle n'a pas repondu, et ca depuis 1 jour. Normalement elle reponds a chaque fois 1h apres max. Et sur facebook je vois qu'elle est active (like un post, ...).

La jme dis que soit elle n'a pas vue son messagerie, soit elle me kiff plus?
C'est une fille qui m'a vraiment fait un impact niveau coeur, un cratère de 10 km :p . Elle a beaucoup de choses en commun, prie, n'a jamais eu de copain ( moi pareil).Sa mère le sait mais son père pas
19 juillet 2015 22:30
Citation
TheWillOfB a écrit:
Salam,

Pour faire court:

Je connais une fille depuis 2 ans. J'ai des sentiments pour elle et apparament elle aussi (sa copine m'a dit d' aller vers elle, ...).
Nous sommes sortis 1 fois pour mieux se connaitre et vue qu'on est tous 2 etudiants elle m'a proposer de refaire ca pendant les grandes vacances.

Maintenant j'ai attendu jusqu'a ce que le ramadan se termine pour lui demander qu'on se voit. Je lui ais dabord envoyer salam, puis comment on ete ses exams. Je m'attendais qu'elle repondait dabord a ca avant dlui demander qu'on fasse un truc ensemble (boire un verre, ...). Mais le probleme c'est que elle n'a pas repondu, et ca depuis 1 jour. Normalement elle reponds a chaque fois 1h apres max. Et sur facebook je vois qu'elle est active (like un post, ...).

La jme dis que soit elle n'a pas vue son messagerie, soit elle me kiff plus?
C'est une fille qui m'a vraiment fait un impact niveau coeur, un cratère de 10 km :p . Elle a beaucoup de choses en commun, prie, n'a jamais eu de copain ( moi pareil).Sa mère le sait mais son père pas

C'est peut-être ça la raison tu crois pas ?
Elle a tenté de devenir meilleur pendant le ramadan et veut prolonger ..
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
S
20 juillet 2015 00:31
Elle n'est simplement pas intéressée.
20 juillet 2015 01:48
Salem walykoum je pense que comme tu l as dis tout seul cette jeune fille a d autre priorité que de se trouver un petit copain et c est très bien . Envoi lui tes intention par MSG une bonne foi pour toute pas besoin d aller boir un verre et tu Vera par la suite . Ci sa dois se faire sa se fera sinon c est que elle ne fais pas parti de ton mektoub et que tu rencontrera ta femme plus tard . Patience a toi inchAllah .
20 juillet 2015 02:07
pour un jour tu petes un cable lol

ptdr

tu connais pas le principe du suspens?
20 juillet 2015 02:15
Salem ,

Prend ton courage a deux mains y'a plusieurs possibilité, appel la arrête de te torturer l'esprit et en plus si elle est plus intéressé t'évitera de perdre ton temps
L
20 juillet 2015 02:20
Salam

Écoute y'a u truc a ne pas faire,c'est réapparaître juste après l'Aïd
Ça fait le gars qui a la dalke'qui disparais pendant ramadan et par définition chaste et hop lsheytan de la drague refait surface juste après l'Aïd m
Perso ça m:est arrivé je ne repinds jamais aux affamés post ramadan, ça ne rime a rien,on a la rahma un mois pile?
Enfin comme mou je l'interprete cpainsi va savoir pour elle..
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
I
20 juillet 2015 12:47
Fausse alerte, apparemment elle avait oublié son gsm chez elle + plus de credits donc elle ma répondue via facebook.
Je dois corriger le titre je lui ait envoyer que 1 sms, et pendant le ramdan aussi mais elle m'a repondue.

Info en plus: j'ai 20 ans, mais bon jsuis nul dans ces genre de choses.

La je lui ais envoye qu'on bois un verre cette semaine donc je dois encore patienter smiling smiley ...

( j'ai "stresser" car il y avait beaucoup de signes qu'elle m'aime, puis l'attente de ca reponse qui est d'une journée je me suis dit ca sent pas bon, deja une fille a toujours son gsm sur soit.)
m
20 juillet 2015 12:55
Slm
t belge toi pr dire gsm lol
bon nom d'une frite, moi perso si je réponds pas à des sms c'est que j'ai pas envie. Apres ya pleins de raisons. Taf, oubli de portable... bon tout s'arrange pr toi mais ne la brusque pas et sois patient.
20 juillet 2015 12:58
Citation
Serenus a écrit:
Elle n'est simplement pas intéressée.

Je confirme grinning smiley
Moi la gadji elle reponds pas, sa veut tout dire
I
20 juillet 2015 13:00
Citation
mayaah a écrit:
Slm
t belge toi pr dire gsm lol
bon nom d'une frite, moi perso si je réponds pas à des sms c'est que j'ai pas envie. Apres ya pleins de raisons. Taf, oubli de portable... bon tout s'arrange pr toi mais ne la brusque pas et sois patient.

Oui ta raison, je dois etre patient, mais ca fait longtemps qu'on sait que on s'aime tu vois. C'est juste que vu que c'est notre premiere fois on fait ca doucement (ca fait plus de 6 mois)
r
20 juillet 2015 14:05
Citation
Impactvie a écrit:
Fausse alerte, apparemment elle avait oublié son gsm chez elle + plus de credits donc elle ma répondue via facebook.
Je dois corriger le titre je lui ait envoyer que 1 sms, et pendant le ramdan aussi mais elle m'a repondue.

Info en plus: j'ai 20 ans, mais bon jsuis nul dans ces genre de choses.

La je lui ais envoye qu'on bois un verre cette semaine donc je dois encore patienter smiling smiley ...

( j'ai "stresser" car il y avait beaucoup de signes qu'elle m'aime, puis l'attente de ca reponse qui est d'une journée je me suis dit ca sent pas bon, deja une fille a toujours son gsm sur soit.)

j'sais même pas c'est quoi un gsm Heu

j'dois être vieille ...
20 juillet 2015 14:09
Citation
Keunelle a écrit:
j'sais même pas c'est quoi un gsm Heu

j'dois être vieille ...

C'est son tel
20 juillet 2015 14:13
Citation
Impactvie a écrit:
Fausse alerte, apparemment elle avait oublié son gsm chez elle + plus de credits donc elle ma répondue via facebook.
Je dois corriger le titre je lui ait envoyer que 1 sms, et pendant le ramdan aussi mais elle m'a repondue.

Info en plus: j'ai 20 ans, mais bon jsuis nul dans ces genre de choses.

La je lui ais envoye qu'on bois un verre cette semaine donc je dois encore patienter smiling smiley ...

( j'ai "stresser" car il y avait beaucoup de signes qu'elle m'aime, puis l'attente de ca reponse qui est d'une journée je me suis dit ca sent pas bon, deja une fille a toujours son gsm sur soit.)

Tu crois à cette version... C'est beau la naïveté
I
20 juillet 2015 14:56
Citation
Gozen a écrit:
Tu crois à cette version... C'est beau la naïveté

Pourquoi jsuis naif? Je sais qu'elle m'aime plus ou moins (on ne peut jamais etre sur a 100%). Sa meilleur amie m'avait dit de faire le premier pas et tout notre université connait 'notre histoire' ( ca craint les gens qui parlent trops).

Le seul probleme sait que ces choses la sont nouveaux pour nous, et on est tout les 2 timides..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook