Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma fille refuse de manger de la viande
2 septembre 2012 22:32
Salam Alikoum les Yabi,

Je me permets de poster aujourd'hui pou vous faire d'un soucis qui me préoccupe à propos de ma fille.

Elle est âgée de 6 ans (bientôt 7 ans inchAllah), et elle refuse de manger toutes les viandes, j'ai vraiment tout essayé, mais elle n'aime vraiment pas.

Quand je lui demande pourquoi, elle me dit juste qu'elle n'aime pas le goût, du coup je lui fais des soupes mixées avec de la viande dedans sans le lui dire, il suffit qu'elle le sache pour refuser de mangersad smiley.

Je m'inquiète vraiment pour elle car j'ai l'impression qu'il lui manque quelque chose de vital dans son alimentation. Hamdullah elle aime tout ce qui est produit laitier, elle grandit normalement, n'est pas maigre, mais ne mange jamais de viande.

J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà eu le même sucis que moi, et quels sont les moyens trouvés pour pouvoir offrir une alimentation normal à son enfant.

Barakallah oufikoum.
j
5 septembre 2012 00:46
elle a raison de la viande dans la soupe ca donne mauvais gout
tu fais pas de tagine ??? ou kaftah ou steck
m
5 septembre 2012 12:26
Slt je te parle pas en tant que mère mais quand j'étais gamine vers 9 ans j'ai eut une phase ou je voulais plus manger de viande mais pour d'autres raisons que ta fille, bref pour pas avoir de carences mon père complétait mon alimentation avec des ingrédients riche en protéines végétales, comme certaines céréales lentilles etc.., il m'achetait aussi dans les rayons bio des plats exprès pour les végétariens.
Je reconnais que c'est pas la solution miracle mais en attendant qu'elle veuille bien manger de la viande au moins elle auras pas de carence surtout que les protéines sont très importantes dans l'alimentation
m
5 septembre 2012 12:27
Et donne lui beaucoup de poisson
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook