Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma fille refuse le lait
m
22 août 2010 01:29
salam mes soeurs ,voila ma fille de bientot 5 mois refuse de boire le lait ,pourtant j'en ai essayé plusieurs,elle veut quue le sein,je ne sais plus comment faire j'ai tout essayé ,meme mon lait dans le biberon elle ne le veut passad smiley
avez vous quelques astuces,mais vraiment je ne sais plus quoi faireIllaidez mois svpyawning smiley
S
22 août 2010 12:24
Salam aleycoum,

Si j'ai bien compris, en faite elle ne refuse pas le lait mais le biberon...? vu qu'elle prend ton sein.

Si tu es train de l'a sevrer ne le fait pas tout d'un coup. Essaies d'introduire un biberon le soir par exemple, et au fur et a mesure tu continu. Mais il faut user de bcp bcp bcp de patience.

Allah Ma3ak.
s
22 août 2010 13:31
Salem Alikoum,

Je suis exactement dans le meme cas que toi sauf que la mienne a 9 mois aujourd'hui et refuse tjrs le bib meme pour boire de l'eau....Alors je suis prenante pour les astuces!!
23 août 2010 10:23
assalamou alaykoum khwatates...

J'ai eu le meme pb pour mon ainé, il refuser catoriquement le biberon, ni eau, ni lait...

donc j'ai continu à lui donnait le sein, jusqu'a ce qu'il ai 9 mois ou on a introduit le "canard", le verre avec le couvercle en canard, je sais pas si vous connaissait???
c'est sa:

[www.playtexbaby.ca]

et là msieur ne voulait pas de lait, donc j'ai continuer à lui donner le sein pas le choix mais le reste il le buvait avec ce verre, ensuite après un an je lui acheter le lait de croissance et là il a adorait, sont gout vanillé biscuité, donc j'alterner avec le sein pour enfin le sevrer vers 14 mois macha allah...

Dit toi ma soeur hamdoulillah que ton ptt bout prend ton lait c'est le plus important , ensuite pasciente et essaye avec lui plusieur chose jusqu'a ce que tu trouves ce qui lui convient le mieux!!

bonne journée al bantes et saha ftourkoum khwatates...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
m
23 août 2010 22:55
merci mes soeurs de m'avoir répondu mais quelquue fois je me dit que comme ma fille ,il yy en a qu'uneIll
je continue a essayé on verracrying(
Bébé 1 : né le 01/06/2008 un petit garçon Adam. Bébé2 : née le 12/04/2010 une petite princesse Camélia.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook