Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pk les fille se prenne la tete sur le choix de leur futur mari
l
8 janvier 2006 22:14
les fille ce qui compte c est comment l homme va evoluer et non comment il est

ex vaut mieux avoir une plante pourri et l entretenir pour quelle devinne belle que d avoir une belle plante qui pourri petit a petit sans qu on puisse rien faire
Y
8 janvier 2006 22:15
la plante pourrie, elle reste pourrie, c'est ça le problème, alors vaut mieux la diagnostiquer avant que d'en payer les conséquences

Amicalement
Yazz
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
l
8 janvier 2006 22:21
c est pas vrai ayazz tt le monde peu changer meme dieu pardonne pk pas toi
l
8 janvier 2006 22:22
alors les fille c est a vous que s adresse ce forum reagiser
j
8 janvier 2006 22:23
salam

vaut mieu prendre des le depart une belle plante qui ne cesse d'evoluer qu'un truc pourris qui risque de rester tel qu'il est....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Y
8 janvier 2006 22:48
lapince a écrit:
-------------------------------------------------------
> c est pas vrai ayazz tt le monde peu changer meme
> dieu pardonne pk pas toi


Oui tout le monde peut changer, comme le contraire à savoir que beaucoup ne changent pas. Que peut on y faire ? On ne peut pas changer les gens, on peut espérer, les guider, croire en eux, après c'est une affaire personnelle propre à chacun.
Quand parfois tu as quelqu'un en face de toi qui te dit ouvertement qu'il ou elle ne veut pas changer, bah force est de continuer ta route sans lui ou elle.
La vie est ainsi faite

Amicalement
Yazz
l
8 janvier 2006 22:54
YAZZ JE LIS DANS BCP DE FORUM LE CAS DE FILLE ET DE GARCON QUI VONT SE MARIER AU MAROC DANS L ESPOIR DE TROUVER QUELQUN DE MEILLEUR ET C EST VRAI LA PLUPART SONT PLUS PIEUX QUE NOUS EN FRANCE MAIS C EST VRAI OSI QUE LA PLUPART CHANGE EN ARRIVA?T EN FRANCE ET LA SITUATION SE DEGRADE POUR SES COUPLE VOILA PK JE POSE CETTE QUESTION MOI JE CROIT EN L ETRE HUMAIN

AMICALEMENT EGALEMNT
PS NE TE PREND PAS LA TETE AVEC HAKIM SES DIALOGUE NE SONT PAS CONSTRUCTIVE QUOI QUE TU DISE IL DIRA LE CONTRAIRE C EST UN MEC STERILE
Y
8 janvier 2006 22:59
lapince a écrit:
-------------------------------------------------------
> YAZZ JE LIS DANS BCP DE FORUM LE CAS DE FILLE ET
> DE GARCON QUI VONT SE MARIER AU MAROC DANS L
> ESPOIR DE TROUVER QUELQUN DE MEILLEUR ET C EST
> VRAI LA PLUPART SONT PLUS PIEUX QUE NOUS EN FRANCE
> MAIS C EST VRAI OSI QUE LA PLUPART CHANGE EN
> ARRIVA?T EN FRANCE ET LA SITUATION SE DEGRADE POUR
> SES COUPLE VOILA PK JE POSE CETTE QUESTION MOI JE
> CROIT EN L ETRE HUMAIN
>
> AMICALEMENT EGALEMNT
> PS NE TE PREND PAS LA TETE AVEC HAKIM SES DIALOGUE
> NE SONT PAS CONSTRUCTIVE QUOI QUE TU DISE IL DIRA
> LE CONTRAIRE C EST UN MEC STERILE


Aie Aie Aie si tu dis que les gens du Maroc sont plus pieux que les gens de france tu vas t'attirer des ennuis grave smiling smiley
Plus sérieusement, je ne sais pas quelle est la raison réelle d'entreprendre la démarche de se marier avec une personne du bled ou une personne d'ici, les raisons sont multiples certainement.
Quand tu dis que la plupart change en arrivant ici, tu parles de quoi ? de mentalité ? d'intention ? de femmes ou de maris ? smiling smiley

Amicalement
Yazz



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/06 23:02 par Yazz.
l
8 janvier 2006 23:09
euh par hasard tu serai pas de la famille de ARMANI? ou tu serai ARMANI lui même
Les autres me comprendrons grinning smiley
Ex-harira :P
l
8 janvier 2006 23:09
il change de mentaliter pour les femme elle goute a la liberter te pour les homme a l olcool ou optre chose
en plus il y a un risque que les gens ne se marie avec toi que pour les papier
Y
8 janvier 2006 23:48
Bah tu sais, moi je crois en ce que l'on appelle "niya".
Il faut mettre toutes les chances de son côté pour essayer de réussir sa vie, son mariage, son avenir. Après si l'autre est mal attentionné à ton égard, et bien que veux tu y faire ?
Soit tu arrives à t'en apercevoir avant et tant mieux, soit bah il arrive ce qu'il doit arriver, mais ils ne l'emporteront pas au paradis, c'est certain.
C'est bien pour tout cela que les filles comme les mecs "se prennent la tête sur le choix de leur futur", aujourd'hui la vie est perverse, et il y a des gens pervers aussi.
Après, allah i dir ré lkheir

Yazz
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
9 janvier 2006 00:55
5/5 grinning smiley grinning smiley

harira a écrit:
-------------------------------------------------------
> euh par hasard tu serai pas de la famille de
> ARMANI? ou tu serai ARMANI lui même
> Les autres me comprendrons grinning smiley
k
9 janvier 2006 08:50
SALAM ALEYKOUM

Pourquoi les gens du bled seraient ils plus pieux que les gens de france?

Pourquoi les filles du bled changeraient elles parce qu elles ont gouter a la liberte?

Pourquoi les hommes se mettraient ils a boire alors qu au bled l alcool existe aussi?

Pourquoi prendre une plante pourri des le debut alors qu on pourrait avoir une belle plante?

Alors pourquoi les gens n achetent ils pas une voiture toute pourrie au lieu d une voiture neuve vu que de toute façon elle va etre usees?
9 janvier 2006 09:59
lapince a écrit:
-------------------------------------------------------

> PS NE TE PREND PAS LA TETE AVEC HAKIM SES DIALOGUE
> NE SONT PAS CONSTRUCTIVE QUOI QUE TU DISE IL DIRA
> LE CONTRAIRE C EST UN MEC STERILE


tu aurais pu t'abstenir, commentaire inutile qui n'apporte rien au débat!
l
9 janvier 2006 10:55
lapince a écrit:
-------------------------------------------------------

pk les fille se prenne la tete sur le choix de leur futur mari?





parce que la réciproque est vrai elle aussi alors pourquoi se poser la question que dans ce sens???
a
9 janvier 2006 12:24
khadija7560 a écrit:
-------------------------------------------------------
> SALAM ALEYKOUM
>
> Pourquoi les gens du bled seraient ils plus pieux
> que les gens de france?

** parce que il y a plus de mosque au maroc que on france.


> Pourquoi les filles du bled changeraient elles
> parce qu elles ont gouter a la liberte?

***parce que elle n ont pas de gout au depart.

> Pourquoi les hommes se mettraient ils a boire
> alors qu au bled l alcool existe aussi?

***parce quel alcool c moins chere en france.

> Pourquoi prendre une plante pourri des le debut
> alors qu on pourrait avoir une belle plante?

***car le vendeur nous triche..

> Alors pourquoi les gens n achetent ils pas une
> voiture toute pourrie au lieu d une voiture neuve
> vu que de toute façon elle va etre usees?

***car on ne connais pas de bon mecanique qui va ne faire les reparations moins chere.

les filles ne prenne pas la tete pour trouver leur future marie, mais il change de mec comme ca elles auront bcp d experience poour satisfaire un mec comme LAPINCEgrinning smiley.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/06 12:25 par aziz_dk.
a
9 janvier 2006 12:29
lapince a écrit:
-------------------------------------------------------
> il change de mentaliter pour les femme elle goute
> a la liberter te pour les homme a l olcool ou
> optre chose
> en plus il y a un risque que les gens ne se marie
> avec toi que pour les papier


c ta que les papier a offrir, alors elle vont te marie juste pour le papier.
toi meme tu es marie juste pour une cause c RAH RAH. on se marie pas juste pour avoir RAH RAH.
h
10 janvier 2006 00:44
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> lapince a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> > PS NE TE PREND PAS LA TETE AVEC HAKIM SES
> DIALOGUE
> > NE SONT PAS CONSTRUCTIVE QUOI QUE TU DISE IL
> DIRA
> > LE CONTRAIRE C EST UN MEC STERILE
>
>
> tu aurais pu t'abstenir, commentaire inutile qui
> n'apporte rien au débat!

_______________________________________________________________________
-----------------------------------------------------------------------

lol je ne l'avais pas lu celle là grinning smiley, merci shams

entre nous lapince, pas besoin de te faire un roman, car un mec qui ose venir dire sur ce forum qu'il trompe sa femme avec des prostituées...je n'ai pas à lutter contre toi winking smiley dernier mot envers toi smiling smiley
m
10 janvier 2006 01:12
Lapince ???

Je te cite :

"les fille ce qui compte c est comment l homme va evoluer et non comment il est

ex vaut mieux avoir une plante pourri et l entretenir pour quelle devinne belle que d avoir une belle plante qui pourri petit a petit sans qu on puisse rien faire"

Déjà on est pas des plantes !!! grinning smiley Il faut comparer ce qu'il y a de comparables...Ce que je vais faire avec ton idée...

" Lapince ce qui comte c'est comment la femme va évoluer et non comment elle est...(je continue) actuellement, il y a pleins de filles qui fument, qui boivent, qui crient leurs libertés sexuelles à qui veut bien l'entendre...MAIS COMME TU DIS? CE QUI COMPTE C COMMENT ELLE VA EVOLUER ET NON COMMENT ELLE EST ?

Tant que tu es...Va au bois de Boulogne...Prends en une...au hasard...Après tout elle est bien brave, elle va sans doute évoluer...Tu me suis ?

A méditer...

Non ? Finalement avec un peu de recul je me dis ke tu as raison...

Euh...enfin...

Amicalement...
F
10 janvier 2006 14:23
mdrrrrrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Alor la fille si déjà étant fiancés il lui donnait des coups, bref des sévices sous des coups de colère, elle devra quand meme se marier avec. et avec le temps, elle apprendra à encaisser les coups.

Pourquoi???? Parce qu'elle s'est pas prise la tête à tomber sur le Bon et qu'elle a pris le premier venu...

Ah oui j'oubliais le fait aussi c'est qu'elle est musulmane et praticant la prière tandis que lui se considère musulman pratiquant le smirnoff...

En tout cas c'est vrai, faut pas qu'on se prenne la tête, l'environnement est menacé, faisons du recyclage improbable d'hommes...

Ah bon entendeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook