Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une fille pour parler !
C
5 décembre 2016 09:53
Si il y aurais une fille pour parler par telephone, sa me ferait du bien.... j'ai vraiment besoin de vider mon sac, pas longtemps meme juste 20 minute vraiment sa m'aiderait, je sais plu ou j'en suis j'ai besoin de raconter mon histoire et de recevoir des conseils, avant 11h si possible car mon mari rentre à cette heure là du boulot, et si il me voie au telephone il va crier....
Je sais que je vais recevoir dès critique de certaines personne, mais j'en est besoin
M
5 décembre 2016 09:56
On dirait que tu vis dans la peur ma pauvre...
C
5 décembre 2016 09:57
En ce moment je vie plutôt dans le dégoût.... je ne mange plu, je sourit plu... mais voilà Chaytan est partout
Citation
Momo628 a écrit:
On dirait que tu vis dans la peur ma pauvre...
5 décembre 2016 10:04
Allah shafik okthy
C
5 décembre 2016 10:06
Quand vous apprenez que votre mari vous a "insulter" de p*te vers une fille des rues, qu'il lui a dit des choses horrible, croyez moi vous savez pas si vous exister vraiment
L
5 décembre 2016 10:13
chaytan a bon dos... c'est ton mari le pb pas chaytan... il faiut avoir conscience que les humains sont trés mauvais aussi ... sans forcément l'oeuvre de chaytan....

j'ai bcp de boulot donc peut pas t'appeler ... tu n'as pas ta famille ?
Citation
Chouchous73 a écrit:
En ce moment je vie plutôt dans le dégoût.... je ne mange plu, je sourit plu... mais voilà Chaytan est partout
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
C
5 décembre 2016 10:16
Il l'a dans le sang lui le chaytan....


Non je n'est pas ma famille
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
chaytan a bon dos... c'est ton mari le pb pas chaytan... il faiut avoir conscience que les humains sont trés mauvais aussi ... sans forcément l'oeuvre de chaytan....

j'ai bcp de boulot donc peut pas t'appeler ... tu n'as pas ta famille ?
L
5 décembre 2016 10:23
BAH DEGAGE LE c'est tout... et surtout bats toi... te laisse pas faire. tu as quoi à perdre ?
Citation
Chouchous73 a écrit:
Quand vous apprenez que votre mari vous a "insulter" de p*te vers une fille des rues, qu'il lui a dit des choses horrible, croyez moi vous savez pas si vous exister vraiment
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
C
5 décembre 2016 10:24
Ces long, car il ne veut pas partir, mais officiellement nous ne somme plus ensemble
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
BAH DEGAGE LE c'est tout... et surtout bats toi... te laisse pas faire. tu as quoi à perdre ?
L
5 décembre 2016 10:26
ok vous n'êtes plus ensemble mais tu as peur qu'il te trouve au tel à 11H ?
Citation
Chouchous73 a écrit:
Ces long, car il ne veut pas partir, mais officiellement nous ne somme plus ensemble
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
5 décembre 2016 10:29
Ni pense plus même si Cest dur on peux parfois etre blesser par de se mots ou des gestes peux être il le regrette meme Si il'c pas excuser ou ce qu'il La pousser À diRe Ca sur le coup l'être humain est Si parfois bête je pense et suis certain tu es quelqu'un de bien je veux pass te consoler mais te laisse pas allah le seule qui console C allah voilà BoNnE journée désoler je m'exprime mal mais le cœur Y es
5 décembre 2016 11:12
salam 'alayki,

Si tu veux parler je suis disponible.

Par contre, tu ne dois pas avoir peur de parler au téléphone devant ton mari. Si tu ne te sens pas bien, sors prendre l'air ça te permettra de mieux réfléchir.
N
5 décembre 2016 15:11
je veux bien moi
Citation
Chouchous73 a écrit:
Si il y aurais une fille pour parler par telephone, sa me ferait du bien.... j'ai vraiment besoin de vider mon sac, pas longtemps meme juste 20 minute vraiment sa m'aiderait, je sais plu ou j'en suis j'ai besoin de raconter mon histoire et de recevoir des conseils, avant 11h si possible car mon mari rentre à cette heure là du boulot, et si il me voie au telephone il va crier....
Je sais que je vais recevoir dès critique de certaines personne, mais j'en est besoin
5 décembre 2016 19:40
Salam Aleykoum wa rahmat Allahi wa barakaytu, Viene parler quand tu veux oukhty♡
C
6 décembre 2016 05:09
Oui, car je ne peut pas parler ouvertement, et que ce n'est pas parce que on est plu ensemble qui fait que je cherche à faire ce qu'il n'aime pas, je veut éviter un maximum les prise de tête
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
ok vous n'êtes plus ensemble mais tu as peur qu'il te trouve au tel à 11H ?
C
6 décembre 2016 05:13
Non ces perdu, je lui est laisser une dernière chance de s'excuser, je lui est parler lui est demander de s'excuser il ma dit "je ne voie pas pourquoi je m'excuserais, c'était au début du mariage et c'était des p*te, je me foutai de leur gueule comme je me foutait de ta gueule, je les aime pas et je t'aime pas non plu, sa n'empêche pas que je te respecte" je lui est expliquer qu'il n'y avait aucun respect dans se sens la, puis il est rentrer dans une colère noir et il m'a taper
Citation
Justemoi7584 a écrit:
Ni pense plus même si Cest dur on peux parfois etre blesser par de se mots ou des gestes peux être il le regrette meme Si il'c pas excuser ou ce qu'il La pousser À diRe Ca sur le coup l'être humain est Si parfois bête je pense et suis certain tu es quelqu'un de bien je veux pass te consoler mais te laisse pas allah le seule qui console C allah voilà BoNnE journée désoler je m'exprime mal mais le cœur Y es
C
6 décembre 2016 05:14
Viens en privé
Citation
Cessprin75 a écrit:
Salam Aleykoum wa rahmat Allahi wa barakaytu, Viene parler quand tu veux oukhty♡
C
6 décembre 2016 05:14
Viens en privé
Citation
La-perle a écrit:
salam 'alayki,

Si tu veux parler je suis disponible.

Par contre, tu ne dois pas avoir peur de parler au téléphone devant ton mari. Si tu ne te sens pas bien, sors prendre l'air ça te permettra de mieux réfléchir.
C
6 décembre 2016 05:15
Viens en privé
Citation
Nelia56 a écrit:
je veux bien moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook