Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fille pose des questions sur passé amoureux
k
1 octobre 2013 08:41
Lorsque la fille pose des question sur votre passé amoureux, que lui répondre au juste ? Sachant que l'on n'a jamais été en couple... On lui mens ? Surtout si elle est plus jeune ? Elle demande depuis combien de temps on est célibataire, on lui mens aussi ou on dit la vérité ? Merci d'avance
c
1 octobre 2013 09:06
en meme temps tu n'as pas de passé commence pas les mythos ça sert a rien , vaut mieux un homme peu experimenté ,dotant que ton amie est jeune ,qu'un mec qui a couché avec tout panam là ça fait vomir.
reste cool pas besoin de mythos .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/13 09:07 par cirielle.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
p
1 octobre 2013 09:31
As Salam ahleykoum,
Une relation qui commence par un mensonge est vouée à un échec certains
p
1 octobre 2013 09:31
As Salam ahleykoum,
Une relation qui commence par un mensonge est vouée à un échec certains
1 octobre 2013 11:06
Salam arleykoum,

Dis lui la verité tout simplement elle en sera fiere, inutile de mentir la dessus...
1 octobre 2013 11:29
salam

NON surtout pas ! pourquoi mentir ?
Pour commencer le mensonge est un kabaïr (grand péché). C'est malheureux car je crois que beaucoup de musulman ne s'en rendent pas compte et mentent comme ils respire ...

Et de plus ne pas avoir de passé amoureux est un avantage, surtout si tu veux une fille sérieuse.
k
1 octobre 2013 14:23
Je suis assez agé, j'ai bientot 28 ans et j'ai jamais eu de relation donc voilà je peux comprendre que cela fasse flipper... A chaque fois que j'ai dis la vérité à mon sujet, la fille a fui...
r
1 octobre 2013 14:37
Citation
kirill a écrit:
Lorsque la fille pose des question sur votre passé amoureux, que lui répondre au juste ? Sachant que l'on n'a jamais été en couple... On lui mens ? Surtout si elle est plus jeune ? Elle demande depuis combien de temps on est célibataire, on lui mens aussi ou on dit la vérité ? Merci d'avance

ouais vas-y mens, c'est un excellent départ pour entamer une relation avec une fille

t'es sérieux mec?
k
1 octobre 2013 14:44
Citation
rubber a écrit:
Citation
kirill a écrit:
Lorsque la fille pose des question sur votre passé amoureux, que lui répondre au juste ? Sachant que l'on n'a jamais été en couple... On lui mens ? Surtout si elle est plus jeune ? Elle demande depuis combien de temps on est célibataire, on lui mens aussi ou on dit la vérité ? Merci d'avance

ouais vas-y mens, c'est un excellent départ pour entamer une relation avec une fille

t'es sérieux mec?

j'ai peur qu'elle me rembarre ensuite
N
1 octobre 2013 14:47
Citation
kirill a écrit:
Lorsque la fille pose des question sur votre passé amoureux, que lui répondre au juste ? Sachant que l'on n'a jamais été en couple... On lui mens ? Surtout si elle est plus jeune ? Elle demande depuis combien de temps on est célibataire, on lui mens aussi ou on dit la vérité ? Merci d'avance

salam !
Tu risques de regretter un jour ''ce mensonge '' !
1 octobre 2013 16:56
Si elle te rembarre c'est que ce n'est pas la bonne car de toute évidence ces critères ne sont pas correct. Le but n'est pas de se marier a n'importe qui mais de trouver la personne qui te conviendra.
Que Dieu te facilite.
g
1 octobre 2013 17:27
salam

dis lui la vérité, c'est pas un défaut de n'avoir pas eu de relations ac des filles au contraire c une grande qualité, dis lui la vérité, sa sert à rien de mentir en se faisant passer pour quelqu'un qu'on est pas, si la fille a fui c'est qu'elle n'est pas sérieuse, dis lui pourquoi, d'ailleurs pour quels raisons?
A
1 octobre 2013 18:14
Citation
kirill a écrit:
Je suis assez agé, j'ai bientot 28 ans et j'ai jamais eu de relation donc voilà je peux comprendre que cela fasse flipper... A chaque fois que j'ai dis la vérité à mon sujet, la fille a fui...

C'est que c'était pas la bonne. La sincérité, il n'y a que ça de vrai. Y'en a bien une qui trouvera ça très bien. A toi d'y mettre les formes : ne sois pas gêné de ce que tu es, assume. Et ne t'énerve pas si on se moque un peu au début. Reste convaincu. C'est comme ça et puis c'est tout.
m
1 octobre 2013 19:10
Citation
kirill a écrit:
Citation
rubber a écrit:
Citation
kirill a écrit:
Lorsque la fille pose des question sur votre passé amoureux, que lui répondre au juste ? Sachant que l'on n'a jamais été en couple... On lui mens ? Surtout si elle est plus jeune ? Elle demande depuis combien de temps on est célibataire, on lui mens aussi ou on dit la vérité ? Merci d'avance

ouais vas-y mens, c'est un excellent départ pour entamer une relation avec une fille

t'es sérieux mec?

j'ai peur qu'elle me rembarre ensuite

ben si elle te remballe c'est qu'elle te vaut pas
dit lui la vérité ta rien a perdre
1 octobre 2013 19:59
salam
elle a quel age au juste?
moi jtrouve que ces bien si tu la ft pr ALLAH!
dit lui la verite sa sert a rien de mentir!
W
9 octobre 2013 11:59
Bonjour à tous,

Krill tu es trop jeune pour être aigri khouia, peut-être n'est-ce pas le moment, ni le lieu propices à une authentique histoire, la patience est une vertu dit-on, oups ça c pour l'autre post.

Quant à celui-ci, que ce soit ton passé et celui de ta douce, c le passé, ça vous est propre, inutile de poser des questions, ce serait vraiment chercher des histoires pour rien, par exemple créer un univers de jalousie (les filles étant souvent jalouses de l'ex : comment était-elle??? plus belle que moi, plus gentille, tu l'aimais plus que moi!!! lol ect ect et vice-versa)... un univers malsain quoi!!!, donc vaut mieux garder son passé au passé et vivre le présent à fond !!!

Amicalement,
Wiem
u
9 octobre 2013 12:15
salam,

La verité finit toujours par ce savoir, alors dis la vérité, pourquoi as-tu peur ?
Au contraire, c'est bien que tu n'es pas de passé amoureux, surtout de nos jours, alors dis lui la vérité, rien ne sert de mentir, surtout qu'il n'y a pas de quoi mentir.

Bon courage, si cette fille t'aime ou t'apprécie au moins un peu, elle sera plus que ravie de savoir que tu n'as pas de passé amoureux.

Salam
s
9 octobre 2013 14:49
Il faut préserver son jardin secret. Il y a des choses qui ne sont ni bonnes a dire ni a entendre. On arrive rarement vierge de tout passé dans une relation.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
O
9 octobre 2013 15:42
Citation
kirill a écrit:
Je suis assez agé, j'ai bientot 28 ans et j'ai jamais eu de relation donc voilà je peux comprendre que cela fasse flipper... A chaque fois que j'ai dis la vérité à mon sujet, la fille a fui...


Ca fait peut-être au moins 3 ans que tu dis que t'as 27 ans bientôt 28.

Sinon, euh...mentir sur ça, comment dire...no comment. La plupart des gens cherchent à faire croire qu'il

n'ont pas de passé et toi tu veux faire croire que tu en as un, qu'est-ce que t'es futé.
9 octobre 2013 22:27
Citation
al_oustada' a écrit:
Citation
kirill a écrit:
Je suis assez agé, j'ai bientot 28 ans et j'ai jamais eu de relation donc voilà je peux comprendre que cela fasse flipper... A chaque fois que j'ai dis la vérité à mon sujet, la fille a fui...


Ca fait peut-être au moins 3 ans que tu dis que t'as 27 ans bientôt 28.

Sinon, euh...mentir sur ça, comment dire...no comment. La plupart des gens cherchent à faire croire qu'il

n'ont pas de passé et toi tu veux faire croire que tu en as un, qu'est-ce que t'es futé.
lollllll tu m as fais rire !! Le type c edit highlander il a 28 balais a vie lolll
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook