Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jss la fille la plus heureuse hdlll
18 février 2010 14:17
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Ca vaut rien.

Il y a 0 témoins.

Il a juste dit qu'il te ferait une demande en mariage dans trois ans. Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
A la premiere dispute, les belles promesses seront oubliées.

Prepares toi à déchanter lourdement. Pas dans trois ans, avant cela. A mon avis dans un an il aura mis les voiles.

je te trouve un peu dursad smiley avec la demoiselle. il y des façons plus subtile pour s'exprimerconfused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/10 14:18 par fruit.
s
18 février 2010 14:31
pourquoi vs êtes aussi pessimiste avec elle sad smiley

autant il viendra lui demander la main avant les 3 ans Heu

peut-être qu'ils sont encore étudiant et nn pas le choix
p
18 février 2010 14:33
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Ca vaut rien.

Il y a 0 témoins.

Il a juste dit qu'il te ferait une demande en mariage dans trois ans. Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
A la premiere dispute, les belles promesses seront oubliées.

Prepares toi à déchanter lourdement. Pas dans trois ans, avant cela. A mon avis dans un an il aura mis les voiles.

ouh la c'est pas cool ça Ill, meskina méme si ça devait arriver pk lui casser son delireHeu , laisson la profiter de son pti bonheure , et pui d'abord peut etre kil y pas de témoin mais autant ds 3 ans ils seront réellement marié , c le mektoub personne ne c Heu
D
18 février 2010 15:01
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Ca vaut rien.

Il y a 0 témoins.

Il a juste dit qu'il te ferait une demande en mariage dans trois ans. Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
A la premiere dispute, les belles promesses seront oubliées.

Prepares toi à déchanter lourdement. Pas dans trois ans, avant cela. A mon avis dans un an il aura mis les voiles.

Salem,

Ca te la coupe, les personnes heureuses, hein....!! thumbs down
r
18 février 2010 15:47
Si il vous aime, pas de problème
18 février 2010 17:05
c troooooooop mignoooooooon.

Inchalah, biento biento vous vous marirai
L
19 février 2010 14:40
Citation
aida34 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Ca vaut rien.

Il y a 0 témoins.

Il a juste dit qu'il te ferait une demande en mariage dans trois ans. Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
A la premiere dispute, les belles promesses seront oubliées.

Prepares toi à déchanter lourdement. Pas dans trois ans, avant cela. A mon avis dans un an il aura mis les voiles.

ouh la c'est pas cool ça Ill, meskina méme si ça devait arriver pk lui casser son delireHeu , laisson la profiter de son pti bonheure , et pui d'abord peut etre kil y pas de témoin mais autant ds 3 ans ils seront réellement marié , c le mektoub personne ne c Heu

Oui peut etre en effet qu'ils seront mariés, mais elle prend le risque d'etre décue si elle se considère déja mariée. Parfois les épreuves de la vie dissout les amours qui paraissaient éternels. Trois ans ca me parait long.
L
19 février 2010 14:41
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Ca vaut rien.

Il y a 0 témoins.

Il a juste dit qu'il te ferait une demande en mariage dans trois ans. Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
A la premiere dispute, les belles promesses seront oubliées.

Prepares toi à déchanter lourdement. Pas dans trois ans, avant cela. A mon avis dans un an il aura mis les voiles.
Salem,

Ca te la coupe, les personnes heureuses, hein....!! thumbs down

Laisses moi tranquille.
L
19 février 2010 14:42
Citation
fruit a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Ca vaut rien.

Il y a 0 témoins.

Il a juste dit qu'il te ferait une demande en mariage dans trois ans. Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
A la premiere dispute, les belles promesses seront oubliées.

Prepares toi à déchanter lourdement. Pas dans trois ans, avant cela. A mon avis dans un an il aura mis les voiles.

je te trouve un peu dursad smiley avec la demoiselle. il y des façons plus subtile pour s'exprimerconfused smiley

C'est vrai mais j'ai voulu bien faire, en étant explicite sur les risques courus.
P
19 février 2010 15:43
Ne perds pas de vue, que ce ne sont que des paroles.....Du vent quoi....

Rien de tel que les actes....Surtout sortant de la bouche d'un "homme"evil, après tout dépend dans quelle catégorie il est.....Mais ça ne reste que des paroles....

Des paroles qui risquent de s'envoler à la moindre petite contrariété.eye rolling smiley...Je ne te le souhaite pas...

Mais faire confiance au vent c'est dangereuxsmoking smiley...Il peut virer de cap...Angel
h
3 mars 2010 23:15
wlh un peu de bonheur sur ce forum ca fait du bien lol :p no mais c est trop mignon votre tite histoire smiling smiley ghir kheir incha allah smiling smiley
m
20 mars 2010 07:28
A le vrai personne: il y a plusieurs reprises que je lis tes interventions et je perçois une grande tristesse et une vision très pessimiste de la vie. C,est dommage d'ainsi décourager les gens. As tu pensé à cela? mademoiselle est heureuse de partager sa joie, simplement, as tu pensé que c'était très négatif comme intervention? se pourrait-il que tu vois le verre toujours à moitié vide au lieu d'à moitié plein? Je te fais la remarque pas pour être méchante mais que tu t'arrêtes pour réfléchir a ton propre état de bien -être ou de malaise. Mademoiselle n'a pas écrit pour recevoir ce genre de message. C'est déprimant comme attitude, si tu n'as rien de positif ou de constructif à dire, p-être serait-il plus sage de t'abstenir? Les autres qu'en pensez vous croyez-vous qu,il soit possible qu'une personne aille bien et qu'elle ait tout simplement envie de partager son bonheur? il faut faire attention à ce que l'on écrit. sans rancunes, Meralie
n
20 mars 2010 11:03
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam,

Une demande en mariage dans 3 ans moody smiley

A ta place je ne serais pas si heureuse que ça...je me poserais plus des questions moody smiley

salam, je vois qu'il y a toujours un mouton noir dans la famille,lol

ptdrptdr
M
20 mars 2010 12:41
les bisous et compagnies c pour maintenant ou dans 3ans?smoking smiley

la demande dans 3 ans le mariage 4ans au moins!

et meme si il est etudiant rien ne l'empeche de la demander en mariage!!
M
20 mars 2010 12:42
hdll? sa veux dire quoi?
A
20 mars 2010 14:27
Citation
moililou a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam,

Une demande en mariage dans 3 ans moody smiley

A ta place je ne serais pas si heureuse que ça...je me poserais plus des questions moody smiley

ptdr

Je comprend pas son copain pourquoi il l'a demande en mariage avant 3 ans, c ridicule !

surtout qu'elle n'es pas sur de se marier avec, dans 3 ans elle ne c même pas si elle sera encore vivante.
e
20 mars 2010 14:39
mabrouk a3likoum!!!
n'ecoute pas les mauvaise langue!! incha'ALLAH ce sera meme plus tot que dans trois ans!!
que du kheir incha'ALLAH pour toi! bisous!!!!
i
20 mars 2010 17:26
Toutes mes félicitations !!! quel age avez vous ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook