Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la fille plus agée que le garcon????
s
28 avril 2008 19:11
Citation
marocaine20 a écrit:
Tous est dans le titre...
Juste par curiosité eye rolling smiley
Pouvez vous les filles vous mariez avec un garcon plus jeune que vous ( 2/3 ans d'écart)?
salam

No no tt simplement
28 avril 2008 19:34
Citation
Zoro (Z) a écrit:
C pour sa que tu a toujours statut Occupée grinning smiley hhhhhh..........
J'avoue que j'ai ce vilain défaut grinning smiley d'être très curieux dans le sens noble du terme grinning smiley (pas tberguig pour être plus clair grinning smiley)
28 avril 2008 20:41
salam
pkoi aller chercher les archives perplexe alors que y a mon poste sur la premiere page evil
bonne lecture


Citation
maromimi a écrit:
Y'a je ne sais combien de posts qui traite du meme sujet....eye rolling smiley

Va voir ds les archives
i
28 avril 2008 20:50
Citation
boutrioult1 a écrit:
Je n'ai rien du tout avec le mot light grinning smiley c'est un mot comme un autre...qu'est ce que tu peux être bête des fois grinning smiley

Je n'ai rien oublié drafat grinning smiley mais quand on te lit, on a l'impression que tu es trop théorique...c'est vrai ce que tu dis winking smiley mais hélas ça ne se passe pas souvent comme tu le dis en réalité smiling smiley si tout se passe comme tu l'as écrit (sans parler des changement physiques) il n'y aurait pas bcp de divorces grinning smiley mais hélas ce n'est pas le cas...

Pour ton 2éme point je trouve que tu te concentre sur des cas extrêmes...moi je te parlais juste des couples avec des différences d'âge "valides"… et de l’exemple qui reflète bien ce cas que j’ai vu lors de cette émission...

PS : de toute façon on ne sera jamais d'accord moi et toi (j’adore nos échanges) grinning smiley et heureusement si on pensait tous de la même façon on se fera c.h.i.e.r sur cette terre (sans être méchant) evil

ce n'est pas de la théorique, j'ai vu des cas de ma famille, de mes voisins et surtout mes copines qui donnent le contre exemple grinning smiley

si on s'entendait toi et moi,ca sera la fin du monde grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
m
29 avril 2008 01:57
salam
moi perso, ca me dérange pas si le couple s aime et alors?il est où le problème?
l amour n a pas d ageIn love
m
29 avril 2008 02:15
Citation
marocaine20 a écrit:
Tous est dans le titre...
Juste par curiosité eye rolling smiley
Pouvez vous les filles vous mariez avec un garcon plus jeune que vous ( 2/3 ans d'écart)?


Salam

Tout est question de maturité, de feeling, des tendances communes et non de chiffres...

Et si les "autres" (entourage...amis...voisins) y trouvent à redire...Je leur donnerai l'occasion d'en redire davantage Cool

C mon amour...Pas le leur...Qu'il s'attèle à leur foyer...avant de s'occuper du mien...eye rolling smiley

Après...Faut pas non plus passer d'une génération à une autre eye rolling smiley

Amicalement
29 avril 2008 11:07
salam

pour moi c pa possible

mme plus agée que lui d'une journée c pa possible , voir meme d'une heure, je sais que c extreme, ms je me sentirai pa al'aise,

je preferai un mec ki soi plus agé que moi de 1 à 5 ans, voir un peu plus , ms pa tro
l
29 avril 2008 13:03
Citation
Neyla92 a écrit:
salam

pour moi c pa possible

mme plus agée que lui d'une journée c pa possible , voir meme d'une heure, je sais que c extreme, ms je me sentirai pa al'aise,

je preferai un mec ki soi plus agé que moi de 1 à 5 ans, voir un peu plus , ms pa tro



ta des hommes plus jeune sur le papier, mais pas en apparence ni quand tu parles avec eux.. Il peut y avoir une affinité telle que tu passes outre .

Moi aussi j'avais un blocage, mais c'est surtout par rapport à l'homme , est ce que ca le dérange vraiment pas une femme plus agée? Est ce qu'on va avancé au meme rythme , est ce qu'on va être sur la meme longueur d'ondes: par ex : il a 22 ans il pense peut être pas forcément au mariage du moins pas tout de suite, tandis qu'une femme de 25 ans c'est plus pressant , elle voudra peut etre se poser. c'est plutot à ce niveau la que ca me bloquerai, c'est surtout ce genre de question que je me poserais..

si lui ca ne le dérange absolument pas, et qu'on es bien ensemble qu'on a les memes objectifs je vois pas ou est le pb...
29 avril 2008 15:43
merci d'avoir repondu...smiling smileyc'est dificil de nos jours à trouver notre ame soeur donc faut pas s'attarder sur ce petit detail je pense...Merci Mechanism pour c rapel winking smiley
Jespere que vous trouverez toutes votre bonheur inchallah peu importe l'age, l'origine...le principal c qu'il soit muslim inchallah.In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook