Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une fille peut-elle apprendre a faire un tajine au pruneau par amour
A
6 février 2014 20:04
les pruneau mélangé a la ma9a + de la viande(un morceau de choix) et des pommes de terre au lieu d'un steak frite (quand elle sait faire) indigeste ou d'un œuf cramé pour conquérir le cœur de son homme Angel
m
6 février 2014 20:31
Mdrrr c koi cette kestion
Vous les hommes par amour pourriez vous epiler les jambes pour vos femmes???
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
6 février 2014 20:33
ptdr

Moi je le fais avec plaisir par amour ! Par contre... je conseillerai à mon mari de faire d'abord une assurance-incendie complète d'habitation !
A
6 février 2014 20:36
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
ptdr

Moi je le fais avec plaisir par amour ! Par contre... je conseillerai à mon mari de faire d'abord une assurance-incendie complète d'habitation !

Ah bon tu sais faire un tajine au pruneau ? Angel
6 février 2014 20:45
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
ptdr

Moi je le fais avec plaisir par amour ! Par contre... je conseillerai à mon mari de faire d'abord une assurance-incendie complète d'habitation !

Ah bon tu sais faire un tajine au pruneau ? Angel

Pas du tout Angel







... mais ça s'apprends !
p
6 février 2014 20:46
Qui c pas faire un tajine aux pruneaux MDR c qwa cette question
A
6 février 2014 20:54
Citation
soynamarocaine a écrit:
Qui c pas faire un tajine aux pruneaux MDR c qwa cette question

Arrête de sous éstimez le tajine au pruneaux ça demande une grande expertise crois mois c'est pas une amatrice qui va te faire un bon tajine au pruneau Angel
6 février 2014 21:00
tu dis n'importe quoispinning smiley sticking its tongue out les tajines au pruneaux (et plus généralement, tous les tajine ) c'est easy ça demande juste de bien apprendre la méthode et puis ensuite ça coule comme de l'eau de source thumbs up
6 février 2014 21:00
Citation
soynamarocaine a écrit:
Qui c pas faire un tajine aux pruneaux MDR c qwa cette question

Moi je ne sais pas faire un tajine aux pruneaux smiling smiley !
p
6 février 2014 21:04
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Qui c pas faire un tajine aux pruneaux MDR c qwa cette question

Moi je ne sais pas faire un tajine aux pruneaux smiling smiley !

T sérieuse MDR c facile grinning smiley regarde des vidéos tu va apprendre ou demande a ta mère de t'apprendresmiling smiley
b
6 février 2014 21:06
Citation
soynamarocaine a écrit:
Qui c pas faire un tajine aux pruneaux MDR c qwa cette question

oula!!,je vois plein de mains levées mdrr grinning smiley
l
6 février 2014 21:12
toutes les marocaines qui se respectent savent faire un tajine aux pruneaux grinning smiley
6 février 2014 21:19
Citation
lafolie ! a écrit:
toutes les marocaines qui se respectent savent faire un tajine aux pruneaux grinning smiley

T'insinue quoi ? que moi je ne me respecte pas ?
N'importe quoi, aucun rapport entre la nourriture et le respect !
Ce n'est pas parce qu'on ne sait pas faire un tajine qu'on écarte les jambes facilement... Are you crazy
6 février 2014 21:22
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Qui c pas faire un tajine aux pruneaux MDR c qwa cette question

Arrête de sous éstimez le tajine au pruneaux ça demande une grande expertise crois mois c'est pas une amatrice qui va te faire un bon tajine au pruneau Angel

Je suis désolée, moi je ne sais faire que le tajine aux abricots secs. Navrée....crying(
A
6 février 2014 21:25
Citation
yehllahya00 a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Qui c pas faire un tajine aux pruneaux MDR c qwa cette question

Arrête de sous éstimez le tajine au pruneaux ça demande une grande expertise crois mois c'est pas une amatrice qui va te faire un bon tajine au pruneau Angel

Je suis désolée, moi je ne sais faire que le tajine aux abricots secs. Navrée....crying(

Jamais essayé sa a quel gout sa le fait bien au moins ? Angel
l
6 février 2014 21:25
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Citation
lafolie ! a écrit:
toutes les marocaines qui se respectent savent faire un tajine aux pruneaux grinning smiley

T'insinue quoi ? que moi je ne me respecte pas ?
N'importe quoi, aucun rapport entre la nourriture et le respect !
Ce n'est pas parce qu'on ne sait pas faire un tajine qu'on écarte les jambes facilement... Are you crazy


ptdr

calme ta joie j'ai même pas lu les commentaires j'ai répondu par apport au titre c'est tout

je ne t'ai rien dis que tu sais faire ou pas franchement je m'enfou
6 février 2014 21:29
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Citation
lafolie ! a écrit:
toutes les marocaines qui se respectent savent faire un tajine aux pruneaux grinning smiley

T'insinue quoi ? que moi je ne me respecte pas ?
N'importe quoi, aucun rapport entre la nourriture et le respect !
Ce n'est pas parce qu'on ne sait pas faire un tajine qu'on écarte les jambes facilement... Are you crazy

Oh .......................................ptdr ptdr
A
6 février 2014 21:29
stop temps écoulé Angel

[levuvuzela.net]
K
6 février 2014 21:32
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
les pruneau mélangé a la ma9a + de la viande(un morceau de choix) et des pommes de terre au lieu d'un steak frite (quand elle sait faire) indigeste ou d'un œuf cramé pour conquérir le cœur de son homme Angel

Non Kadafi pas de pommes de terre dans le tajine aux pruneaux normalement par contre tu peux rajouter en plus de la viande des amandes grillées + parfois quelques abricots secs et une poignée de sésame en dessus, humm

Mais hélas beaucoup de nos yabies ne connaissent que les Picard surgelés et les omelettes (aux oeufs je précise) angry smiley
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
l
6 février 2014 21:33
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
stop temps écoulé Angel

[levuvuzela.net]


franchement j'ai pas que sa à faire c'est pas pour sa que je viens sur ce forumZen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook