Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai eux ma fille personne ne le sais
l
5 septembre 2015 15:07
salam bonjour je suis dans une situation tres tres compliquer je suis en couple depuis 9 ans avec mon copain je suis arabe et mon copain francaise mon frere a etait au courant de cet relation et du jour au lendemain il ma interdit de le voir. mon pere na jamais su que j etait en couple mon pere n accepte aucun homme dans la vie de c fille auf si c lui kil la choisie et mon frere tape crie pour montrer kil et fort et pour ke mon pere soin tjrs la pour lui. et il y a kelke mois j ai appris que j etaiT Enceinte j ai pleurer paniquer mais je les garder j ai cacher ma grosse et a 7 mois ma petite puce et arriver la a 5 mois se mois. je ne regrette pas l avoir eux mes avoir cacher ma grossese mtn ma file c dur surtout que j ai 25ans mais mon frere et mon pere son dur et tres a ancienne tu arrive avec du retard t sur de te faire frapper . la il y a 3 jours mon frere ma vue deposer des course cher mon conjoint il et devenu fou e ma taper parcomte il c pas ke je vie avec mon copain j ai pris un appart a 10minute de cher ma mere mon pere et mon frere ne vive plus avec nous depuis d annee mais mon pere et tjrs la a surveille ma mere et mois et mon frere c pareil sauf kil y a 3 jours il a pris mon portable et a menacer mon conjoint mon conjoin c deja fai taper et il es rester avec moi je c plus koi faire leur dire pour ma fille et dur j ai pas peur d coups j en n es l habitude mais j ai peur de ki feront a mon mari et a ma fille mon frere et mon pere son sans pitier je suis algerienne mais nn pratiquante mes frere pareil mtn aappart parti loin d ici je voit pas de solution mais si je part et ke laisse ma mere c ma mere ki fera taper etc deja ma mere et francaise et tres triste dans sa vie elle peu rien faire c une ancienne femme battu par mon pere et tromatiser par mon frere elle ma tjrs dit de leur dire pour ma fille mais c pas evident mtn je c plus koi faire j ai essayzr de leur parler deja un retard et je me fait taper de fou alors la j ai 25 ans je me fait traiter taper encore pr de la merde je voit plus bout et parti et laisser ma mere avec eux je n y arrive pas ma mere ma tjrs proteger soutenu entourer mais la je pe plus lui imposer sa je lui et dit ke allait parti dans sud elle a pleurer et a serrer ma fille dans c bras je c pas koi faire ma mere a besoin de moi moi de elle maismon frere et mn pere sn trop dangereux aider moi pas besoin de juger juste de de comprendre ma vie de merde la prison ne fait pas peur a ma famille tout ki compte c leur image
j
5 septembre 2015 15:29
waou situation tres difficile..


a ta place, au point ou tu en es arrivé je partirais loin avec ma fille..sil sont violent..!!

ki s'occupe de ta fille? ton copain?

essai de reunir ta famille...de demander pardon a dieu si t croyante..

sinon bon courage
5 septembre 2015 15:34
Salem,

Prends ta mère, ton bébé et barrez vous !!!

Ne laisses pas ta mère seule..
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
5 septembre 2015 15:36
Citation
jevaisyarrivée a écrit:

essai de reunir ta famille...de demander pardon a dieu si t croyante..

Salem,

Je pense que ça serait peine perdu de réunir ces barjots vu comme elle les décrit...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
j
5 septembre 2015 15:41
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
jevaisyarrivée a écrit:

essai de reunir ta famille...de demander pardon a dieu si t croyante..

Salem,

Je pense que ça serait peine perdu de réunir ces barjots vu comme elle les décrit...

qd je parlais de reunir sa famille je parlais de son copain et sa fille..effectivement elle peut emmener sa mere aussi..

je pense que les mâles qui dominent chez elle ne connaissent le pardon !!

:-)
B
5 septembre 2015 15:47
éloigne toi c'est la solution qui se présente devant toi , il vont finir par savoir pour ta fille tôt ou tard , ce genre de choses ne se cache pas pour longtemps , je pense qu'il faut trouver un moyen pour que ta fille grandisse dans de bonnes conditions , jusqu'à quand tu vas te cacher comme ca !!!
A
5 septembre 2015 17:28
Le haram n'a que ces conséquences, quelqu'un qui se drogue s'il persiste finira par avoir une overdose, un alcoolique un accident mortel, quelqu'un (comme toi) qui désobéi a ses parents FORNIQUE, qui plus est avec un mécréant, (la fornication même avec un musulman est haram je le précise), faut surtout pas s'étonner des conséquences.


Venez pas me dire que ça ce fait pas ce que je dit et bla bla bla, je m'en contre fiche de ce que vous dite, comme un policier ou un juge s'en contre foutent qu'un alcoolique cherche à expliquer et à excuser l'accident qu'il a créer avec une famille fauché, la case prison et basta, et ici c'est la même.

Sauf qu'Allah lui n'est pas comme un juge, il est très miséricordieux, alors si tu quitte ton mec, demande pardon sincèrement à Allah, essayez de renouer les liens avec ta famille, Allah certes te pardonnera, car c'est lui le grand accueillant au repentir.
h
5 septembre 2015 17:37
Prend ta mère et ta fille et barrez-vous, cassez-vous le plus loin possible.
bonne route avec ta fille que dieu vous protège orty.
A
5 septembre 2015 19:53
Citation
halimma a écrit:
Prend ta mère et ta fille et barrez-vous, cassez-vous le plus loin possible.
bonne route avec ta fille que dieu vous protège orty.

Dieu protège pas les gens comme ça, qui font la fornication, qui font des enfants dans le haram, et vous au lieu de les appeler à se conformer à Allah vous les inciter à commettre un autre grand pêcher, la coupure des liens du sang, comme si elle n'était pas assez dans la merde devant Allah, tiens preuve a l'appuie.

Citation des savants:

Il est un devoir et une obligation d’abandonner toutes les choses interdites, de les interdire à celui qui les commet et de l’en empêcher par la contrainte si on en est capable. Sinon, c’est un devoir de le réprouver dans le cœur.

L’illicite (al-Harâm) est ce dont Allâh a menacé du châtiment celui qui le commet et a promis la récompense à celui qui l’abandonne. Ainsi, l’illicite c’est ce dont Allâh a rendu obligatoire de s’abstenir à Ses esclaves. Son opposé est le devoir (al-wâjib).

S’abstenir d’ordonner le bien et d’interdire le mal sans excuse valable selon la Loi [c’est-à-dire dans le cas où étant capable de le faire et ne craignant pas pour lui-même ou pour son bien il s’est abstenu de le faire] fait partie des péchés de la langue.

Allah a dit : ce qui signifie : « Ceux qui ont été mécréants parmi les fils de Isrâ’îl ont été maudits par la langue de Dâwôud et de `Içâ fils de Maryam et ce, parce qu’ils ont désobéi et qu’ils ont été injustes : ils ne s’interdisaient pas les uns les autres le mal qu’ils faisaient ».

Le prophète paix et bénédiction sur lui a dit : « Celui d’entre vous qui voit un mal qui se pratique, qu’il le change par sa main, s’il est incapable, avec sa langue et s’il est incapable, qu’il déteste cela par son cœur, et ceci étant le minimum que la foi exige », [rapporté par Mouslim] Ce qui est visé par la vision dans le Hadîth c’est le fait de prendre connaissance de cette chose blâmable et non pas particulièrement de la voir de ses yeux. Ainsi cette ‘âyah et ce Hadîth indiquent clairement qu’il est permis et obligatoire en Islam de juger les gens selon les règles la loi de Dieu pour ainsi les corriger ou réprouver cela par le cœur.

Allah exalté soit-Il a dit : « Ô vous les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.» (Coran : 5/51)

Le Prophète, (sallalhu 3aleyhi wa salem ) a dit : « Celui qui aimerait que ses biens se multiplient et que sa vie se prolonge, qu’il maintienne ses liens de parenté. » Al-Bukhârî n°5986 et Muslim n°2556
Le Prophète, (sallalahu 3aleyhi wa salem) a dit : « Les liens de parenté sont accrochés au trône, ils disent : « Celui qui me maintient, Allah le maintient et celui qui me coupe, Allah le coupe. » Al-Bukhârî n°5988 et Muslim n°2555

Allah dit : « ...II a prescrit la bonté à l'égard de vos père et mère. Si l'un d'entre eux ou bien tous les deux ont atteint la vieillesse près de toi, ne leur dis pas : « Fi ! ».

Seul ceux qui sont contre l'islam on le droit de couper les liens du sang, sinon ceci est interdit, surtout quand le problème vient de nous.

Au sujet (qu'Allah te protège) mort de rire car le prophète a dit : « Si ce bas-monde valait auprès d'Allah le poids d'une aile de moustique, il n'y aurait pas consenti au mécréant une seule gorgée d'eau » [ Rapporté par Tirmidhî ]
Déjà ça alors comment va t'il vouloir les protégées?

Appelez la plus tôt à quitté le haram quelle accumule, la vie c'est pas un jeu et le temps passe, faut surtout pas qu'on meurt dans ce genre de situation (pas marier, avec un mécréant, fornication, enfant née de fornication et lien du sang coupé) laisse tomber, Allah ydina.
E
5 septembre 2015 21:44
Ceux qui lui conseillent de quitter son mec je veux bien mais elle a un gosse avec lui il faut bien qu'ils assument leur rôle de parents. Pour ton frère et ton père vois les le moins possible et si un jour ils se calment reviens vers eux et essaye de pardonner. Je sais que c'est dur mon père était très violent par le passé et traiter nos animaux mieux que ses enfants et sa femme. Par contre annoncé leur la nouvelle parce que s'ils l'apprennent de quelqu'un d'autre ça va être la troisième guerre mondiale.
6 septembre 2015 01:20
Citation
AsOne a écrit:
Le haram n'a que ces conséquences, quelqu'un qui se drogue s'il persiste finira par avoir une overdose, un alcoolique un accident mortel, quelqu'un (comme toi) qui désobéi a ses parents FORNIQUE, qui plus est avec un mécréant, (la fornication même avec un musulman est haram je le précise), faut surtout pas s'étonner des conséquences.


Venez pas me dire que ça ce fait pas ce que je dit et bla bla bla, je m'en contre fiche de ce que vous dite, comme un policier ou un juge s'en contre foutent qu'un alcoolique cherche à expliquer et à excuser l'accident qu'il a créer avec une famille fauché, la case prison et basta, et ici c'est la même.

Sauf qu'Allah lui n'est pas comme un juge, il est très miséricordieux, alors si tu quitte ton mec, demande pardon sincèrement à Allah, essayez de renouer les liens avec ta famille, Allah certes te pardonnera, car c'est lui le grand accueillant au repentir.
salam
tu connais le ghayb? non donc evite de speculer
sinon on peut aussi dire que c'est les consequences du haram de son pere qui a frappé sa femme pendant des années et a fait de son fils un monstre et de sa fille une fille perdue qui s'est refugiée la ou elle a trouvé un peu de douceur, et qu'aujourd'hui il a une petite fille naturelle dans son dos
l
6 septembre 2015 03:28
Citation
AsOne a écrit:
Dieu protège pas les gens comme ça, qui font la fornication, qui font des enfants dans le haram, et vous au lieu de les appeler à se conformer à Allah vous les inciter à commettre un autre grand pêcher, la coupure des liens du sang, comme si elle n'était pas assez dans la merde devant Allah, tiens preuve a l'appuie.

Citation des savants:

Il est un devoir et une obligation d’abandonner toutes les choses interdites, de les interdire à celui qui les commet et de l’en empêcher par la contrainte si on en est capable. Sinon, c’est un devoir de le réprouver dans le cœur.

L’illicite (al-Harâm) est ce dont Allâh a menacé du châtiment celui qui le commet et a promis la récompense à celui qui l’abandonne. Ainsi, l’illicite c’est ce dont Allâh a rendu obligatoire de s’abstenir à Ses esclaves. Son opposé est le devoir (al-wâjib).

S’abstenir d’ordonner le bien et d’interdire le mal sans excuse valable selon la Loi [c’est-à-dire dans le cas où étant capable de le faire et ne craignant pas pour lui-même ou pour son bien il s’est abstenu de le faire] fait partie des péchés de la langue.

Allah a dit : ce qui signifie : « Ceux qui ont été mécréants parmi les fils de Isrâ’îl ont été maudits par la langue de Dâwôud et de `Içâ fils de Maryam et ce, parce qu’ils ont désobéi et qu’ils ont été injustes : ils ne s’interdisaient pas les uns les autres le mal qu’ils faisaient ».

Le prophète paix et bénédiction sur lui a dit : « Celui d’entre vous qui voit un mal qui se pratique, qu’il le change par sa main, s’il est incapable, avec sa langue et s’il est incapable, qu’il déteste cela par son cœur, et ceci étant le minimum que la foi exige », [rapporté par Mouslim] Ce qui est visé par la vision dans le Hadîth c’est le fait de prendre connaissance de cette chose blâmable et non pas particulièrement de la voir de ses yeux. Ainsi cette ‘âyah et ce Hadîth indiquent clairement qu’il est permis et obligatoire en Islam de juger les gens selon les règles la loi de Dieu pour ainsi les corriger ou réprouver cela par le cœur.

Allah exalté soit-Il a dit : « Ô vous les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.» (Coran : 5/51)

Le Prophète, (sallalhu 3aleyhi wa salem ) a dit : « Celui qui aimerait que ses biens se multiplient et que sa vie se prolonge, qu’il maintienne ses liens de parenté. » Al-Bukhârî n°5986 et Muslim n°2556
Le Prophète, (sallalahu 3aleyhi wa salem) a dit : « Les liens de parenté sont accrochés au trône, ils disent : « Celui qui me maintient, Allah le maintient et celui qui me coupe, Allah le coupe. » Al-Bukhârî n°5988 et Muslim n°2555

Allah dit : « ...II a prescrit la bonté à l'égard de vos père et mère. Si l'un d'entre eux ou bien tous les deux ont atteint la vieillesse près de toi, ne leur dis pas : « Fi ! ».

Seul ceux qui sont contre l'islam on le droit de couper les liens du sang, sinon ceci est interdit, surtout quand le problème vient de nous.

Au sujet (qu'Allah te protège) mort de rire car le prophète a dit : « Si ce bas-monde valait auprès d'Allah le poids d'une aile de moustique, il n'y aurait pas consenti au mécréant une seule gorgée d'eau » [ Rapporté par Tirmidhî ]
Déjà ça alors comment va t'il vouloir les protégées?

Appelez la plus tôt à quitté le haram quelle accumule, la vie c'est pas un jeu et le temps passe, faut surtout pas qu'on meurt dans ce genre de situation (pas marier, avec un mécréant, fornication, enfant née de fornication et lien du sang coupé) laisse tomber, Allah ydina.

slm


Certes c'est haram personne ne dis le contraire. Mais ici elle en conscience et ce n'est pas ce qu'elle est venu chercher.

Dieu est misericordieu et pardonne tt. La posteur demande juste de l'aide, nous ne sommes pas là pr la juger mais plutout pr lui apporter des conseils pr ne pas aggraver sa situation. Il n'y a pas lieu de jouer à la police religieuse...

A la posteuse prends ta mere et ta fille et allez vous installer ailleurs au calme le tps que ton frere mûrisse et agisse différemment.
6 septembre 2015 03:32
Citation
AsOne a écrit:
Dieu protège pas les gens comme ça, qui font la fornication, qui font des enfants dans le haram, et vous au lieu de les appeler à se conformer à Allah vous les inciter à commettre un autre grand pêcher, la coupure des liens du sang, comme si elle n'était pas assez dans la merde devant Allah, tiens preuve a l'appuie.

Citation des savants:

Il est un devoir et une obligation d’abandonner toutes les choses interdites, de les interdire à celui qui les commet et de l’en empêcher par la contrainte si on en est capable. Sinon, c’est un devoir de le réprouver dans le cœur.

L’illicite (al-Harâm) est ce dont Allâh a menacé du châtiment celui qui le commet et a promis la récompense à celui qui l’abandonne. Ainsi, l’illicite c’est ce dont Allâh a rendu obligatoire de s’abstenir à Ses esclaves. Son opposé est le devoir (al-wâjib).

S’abstenir d’ordonner le bien et d’interdire le mal sans excuse valable selon la Loi [c’est-à-dire dans le cas où étant capable de le faire et ne craignant pas pour lui-même ou pour son bien il s’est abstenu de le faire] fait partie des péchés de la langue.

Allah a dit : ce qui signifie : « Ceux qui ont été mécréants parmi les fils de Isrâ’îl ont été maudits par la langue de Dâwôud et de `Içâ fils de Maryam et ce, parce qu’ils ont désobéi et qu’ils ont été injustes : ils ne s’interdisaient pas les uns les autres le mal qu’ils faisaient ».

Le prophète paix et bénédiction sur lui a dit : « Celui d’entre vous qui voit un mal qui se pratique, qu’il le change par sa main, s’il est incapable, avec sa langue et s’il est incapable, qu’il déteste cela par son cœur, et ceci étant le minimum que la foi exige », [rapporté par Mouslim] Ce qui est visé par la vision dans le Hadîth c’est le fait de prendre connaissance de cette chose blâmable et non pas particulièrement de la voir de ses yeux. Ainsi cette ‘âyah et ce Hadîth indiquent clairement qu’il est permis et obligatoire en Islam de juger les gens selon les règles la loi de Dieu pour ainsi les corriger ou réprouver cela par le cœur.

Allah exalté soit-Il a dit : « Ô vous les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.» (Coran : 5/51)

Le Prophète, (sallalhu 3aleyhi wa salem ) a dit : « Celui qui aimerait que ses biens se multiplient et que sa vie se prolonge, qu’il maintienne ses liens de parenté. » Al-Bukhârî n°5986 et Muslim n°2556
Le Prophète, (sallalahu 3aleyhi wa salem) a dit : « Les liens de parenté sont accrochés au trône, ils disent : « Celui qui me maintient, Allah le maintient et celui qui me coupe, Allah le coupe. » Al-Bukhârî n°5988 et Muslim n°2555

Allah dit : « ...II a prescrit la bonté à l'égard de vos père et mère. Si l'un d'entre eux ou bien tous les deux ont atteint la vieillesse près de toi, ne leur dis pas : « Fi ! ».

Seul ceux qui sont contre l'islam on le droit de couper les liens du sang, sinon ceci est interdit, surtout quand le problème vient de nous.

Au sujet (qu'Allah te protège) mort de rire car le prophète a dit : « Si ce bas-monde valait auprès d'Allah le poids d'une aile de moustique, il n'y aurait pas consenti au mécréant une seule gorgée d'eau » [ Rapporté par Tirmidhî ]
Déjà ça alors comment va t'il vouloir les protégées?

Appelez la plus tôt à quitté le haram quelle accumule, la vie c'est pas un jeu et le temps passe, faut surtout pas qu'on meurt dans ce genre de situation (pas marier, avec un mécréant, fornication, enfant née de fornication et lien du sang coupé) laisse tomber, Allah ydina.

Salam

Et elle fait quoi, elle jette le fruit de ses entrailles ou c'est comment?
6 septembre 2015 12:52
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

Et elle fait quoi, elle jette le fruit de ses entrailles ou c'est comment?

Alk slm

Je sais que c'est dur mais elle peut récupérer sa fille et assumer, mais quelle en sera l'issue?
Et en restant avec un mécréant, et qu'elle meurt dans ces conditions qu'est ce qu'elle risque? En partant elle coupe les liens du sang et c'est pas dit qu'elle ne soit pas rattraper par la patrouille, et ne parlons même pas des conséquences pour la mère?

je pense qu'en fuyant tu rajouteras de la difficulté à tes difficultés actuelle sachant que tu ne seras jamais tranquille.

De toute manière y aura de la casse, à ta place je me baserai sur la religion pour repartir à zéro, en tout cas bon courage car il t'en faudra
6 septembre 2015 14:05
Bonjour,

A point où t'en es t'as jute à t'éloigner et changer de ville.

Et aussi appeler la police, déposer une main courante. Ce que devrait faire ta mère aussi.


PS: c'est rigolo de lire que ta grossesse est arrivée par surprise et que tu savais pas quoi faire. Moi si je décide de me jeter tous les matins sur une route fréquentée, je sais que tôt ou tard une voiture va m'écraser.
6 septembre 2015 14:08
Citation
AsOne a écrit:
Le haram n'a que ces conséquences, quelqu'un qui se drogue s'il persiste finira par avoir une overdose, un alcoolique un accident mortel, quelqu'un (comme toi) qui désobéi a ses parents FORNIQUE, qui plus est avec un mécréant, (la fornication même avec un musulman est haram je le précise), faut surtout pas s'étonner des conséquences.


Venez pas me dire que ça ce fait pas ce que je dit et bla bla bla, je m'en contre fiche de ce que vous dite, comme un policier ou un juge s'en contre foutent qu'un alcoolique cherche à expliquer et à excuser l'accident qu'il a créer avec une famille fauché, la case prison et basta, et ici c'est la même.

Sauf qu'Allah lui n'est pas comme un juge, il est très miséricordieux, alors si tu quitte ton mec, demande pardon sincèrement à Allah, essayez de renouer les liens avec ta famille, Allah certes te pardonnera, car c'est lui le grand accueillant au repentir.

Salam,

Si je reste dans la lignée de tes conseils, c'est plus une conversion qui lui faudrait qu'une demande de pardon divin.

Parce que moi j'ai rien vu de musulman, d'ailleurs elle se dit non-pratiquante.
m
6 septembre 2015 21:20
Non mais la on marche sur la tête !! Tu n'as pas à cacher ta fille !!! Tu les appelles tu leur envoie un message tu leur dit j'ai une fille c'est à prendre ou à laisser !! C'est de ta fille dont il s'agit il doivent etre au courant de son existence je comprends pas qu'on puisse cacher cela . Tu dois vivre pleinement ton bonheur de maman ...
6 septembre 2015 22:12
T'as cherché le caca, tu l'as trouvé
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
6 septembre 2015 23:32
FAKE!



FAKE!


FAKE!

Message trop court
h
7 septembre 2015 13:33
t une maman alors pense a l avenir de ta fille,ce qu il compte pour toi aujourd'hui c est l avenir de ta fille.Alors fait de ton mieux éloigne toi des fachos, des racistes et des hommes fouet à la main.
bon courage petite maman et prend soins de ton Bébé.yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook