Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma fille a perdue la foi
A
1 juillet 2013 04:28
Shalom.
Ma fille Sarah, que dieu m'en sois témoin c'est une bonne fille, a décidée de renoncer a sa foi.
Elle a toujours étée une bonne croyante, mais il y a 7 mois de cela elle s'est faite agresser et les hommes l'on souillée. Depuis ma Sarah ne veut plus faire Shabbat et ne viens plus a la synagogue. Elle dit que dieu n'aurait jamais laisser faire cela. Même notre bon Rabbi, que dieu le garde, ne peut rien pour elle...
Que dois je faire ?
1 juillet 2013 10:51
As salam alayka .
Ta fille essaie de l'expliquer qu'elle a été mis à l'epreuve par rabbi.
Si elle aurais pris ce malheur en patience certe Ar-Rahman aurais été satisfait et l'aurais donner de quoi oublier cette peine.
Même son messager bien aimé subissait mainte torture que ça soit physique où morale.
.
Allah dit:a côté de la difficulté est,certes une facilité!s94v5
et:ton seigneur ne t'a ni abandonné ni détesté.
La vie dernière t'est,certes,meilleure que la vie présente.s93v3à4
.
Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?S-55-Ar-Rahman
a
1 juillet 2013 15:48
Citation
Abraham.Cohen a écrit:
Shalom.
Ma fille Sarah, que dieu m'en sois témoin c'est une bonne fille, a décidée de renoncer a sa foi.
Elle a toujours étée une bonne croyante, mais il y a 7 mois de cela elle s'est faite agresser et les hommes l'on souillée. Depuis ma Sarah ne veut plus faire Shabbat et ne viens plus a la synagogue. Elle dit que dieu n'aurait jamais laisser faire cela. Même notre bon Rabbi, que dieu le garde, ne peut rien pour elle...
Que dois je faire ?

Quel âge a votre fille?
A
1 juillet 2013 16:52
Elle a 17 ans.
Je lui ai explique que c'est dans l’adversité que le très haut éprouve notre foi et démêle la foi véritable des subterfuges... mais elle ne veux plus nous écouter. parfois je lui lit les saintes écritures, j’évoque Job et son histoire. mais je crois qu'elle ne m’écoute plus.
1 juillet 2013 17:19
surment le sheytane en a profiter.
Voilà pourquoi.
Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?S-55-Ar-Rahman
1 juillet 2013 23:20
Salam alaykoum
Qu'Allah guide tas fille vers la vérité et le droit chemin.
Salam alaykoum :-)
2 juillet 2013 03:40
Je prierai Jésus et la vierge Marie afin qu'ils puissent redonner à ta fille la lumière qui illuminera son coeur cher Abraham.
2 juillet 2013 04:32
Mdr fwine .
2 juillet 2013 04:34
Je rigole mais c'est pas bn on des muslim mm pr rire on devrez pas dire ça Fwine..
2 juillet 2013 04:34
Je rigole mais c'est pas bn on des muslim mm pr rire on devrez pas dire ça Fwine..
A
2 juillet 2013 04:49
je ne pense pas que c’était pour rire.
Et quoi qu'il en soit, moi qui suis juif, ce message me touche.
On ne vénère pas dieu de la même façon mais cette intention me va droit au cœur.

Merci.
2 juillet 2013 06:39
Citation
Muslima0076 a écrit:
Je rigole mais c'est pas bn on des muslim mm pr rire on devrez pas dire ça Fwine..

A partir du moment où le post original est un troll, on peut en rire.
A
2 juillet 2013 07:29
Je ne suis pas certain de comprendre ce que vous voulez dire.
2 juillet 2013 08:48
Cest vraie que la personne n'est pas très intelligente..
2 juillet 2013 08:48
Cest vraie que la personne n'est pas très intelligente..
2 juillet 2013 10:35
Bonjour j'imagine ce que votre fille endure mais c'est une épreuve, vous avez tout à fait raison que l'on soit juif chrétiens ou musulman nous avons tout le même Dieu
A
2 juillet 2013 17:18
Citation
Mi-Linda a écrit:
Bonjour j'imagine ce que votre fille endure mais c'est une épreuve, vous avez tout à fait raison que l'on soit juif chrétiens ou musulman nous avons tout le même Dieu

Oui, l'important est de garder la foi.
2 juillet 2013 17:36
Tout à fait
Bonne continuation et patiente

Que la paix soit sur vous
A
2 juillet 2013 19:36
Merci, la paix sur vous aussi.
Shalom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook