Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une fille perdue.....!!!
M
14 janvier 2011 20:04
SELAM ALEYKOM, j'aimerais qu'on ce passe de me juger et essayer de me comprendre... Voila un peu plus de 3ans ke je suis avec quelqu'un de sérieu et amoureux de moi!!! tout ce passe bien sauf ke j'ai l'impression que sa famille ne m'acceptera pas car ils sont assez stricte et nos famille sont différentes sur beaucoup de chose!!!! Jpense que sa famille voudra d'une fille voilée, je ne porte pas le voile mais un jour inchallah quand Moi je le décideré et non pas quand on me l'imposera. la belle fami pour moi est très importante je souffriré beaucoup si il ne m'acceptera... lui me promet d'etre de mon côté et de me protéger!! je ne veut pas séparé une famille si il venait a ne pas m'accepter?? j'ai tellement peur!!! j'aime ce garson nos maman sont au courant et sont contente mais sa mère a lui lui a dit kelle ne savait pas si son père serait d'accord ke je ne porte pas le voile!!! et ma mère c'est a quel point une belle fami est importante donc elle me dit de bien réfléchir... il y a quelque jour je lui est demander d'en parlé a son père mais il a refuzer!!!! aider s'il vous plait car je souffre beaucoup.... Mais ne me juger pas!!!!! Merci selam
m
14 janvier 2011 21:47
ton futur fiancé en pense quoi est ce qu'il est pret a t'accepter comme tu es a savoir sans voile : sa mere n'a pas l'air d y voir un inconvinient donc elle pourra lui en parler et essayer de le convaincre !

rien ne sert de stresser ; faite les choses dans les normes et incha allah sa se passera bien
M
15 janvier 2011 23:03
selam manano, tout d'abord jte remercie d'avoir répondu... oui lui ne cesse de me dire kqu'il m'acceptera comme je suis et comme il ma connus!! Sa mère ne vois pas d'inconvenient pour l'instant!!!! après je sais pas.. je ne veut pas avoir d'ennuie avec ma future belle famille dieu seul c'est a quel point ils sont important pour lui et je suis folle amoureuse de ce garçon mais aujourdhui je sais pas si j'aurais le courage d'affronter cela!!! j'ai tellemnt peur qu'il change envers moi une fois mariée.. je me rend malade jour apès jour et les larmes ne cesse de couler!!! jspr ke dieu va m'aider!!! inchallah
M
17 janvier 2011 22:38
Aidez- moi s'il vous plait!!!!! je suis vraiment perdue!!!SOS
18 janvier 2011 09:50
Salam la miss,

Fonce ne te pose pas de question, tu sais que ca soit cette belle famille ou une autre, il y aura toujours quelque chose à reprocher, si c'est pas le voile, c'est l'origine, si c'est pas l'origine, c'est la ville , ect....... la liste est longue.
Donc si vous vous aimez , et que c'est ta destiné, rien ni personne n'es plus fort qu'allah. Donc arrête de te prendre la tête et fonce, marie toi avec.
I
19 janvier 2011 14:35
Qu'Allah vous facilite votre union incha'ALLAH...
Respecte ta femme comme ta sœur ,et protège la comme ta mère <3 El kheïr incha'Allah
L
20 janvier 2011 01:02
Salam,

Un homme peut toujours imposer sa femme à sa famille.

Par contre, tu lui as demandé d'en parler à son pere. Il a refusé.

Ca veut dire qu'il ne souhaite pas te demander en mariage et qu'il te promène en bateau.

A moins que tu as le pied marin, sinon je te conseille de quitter le bateau avant qu'on ne te jette du bateau.
b
20 janvier 2011 01:37
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Un homme peut toujours imposer sa femme à sa famille.

Par contre, tu lui as demandé d'en parler à son pere. Il a refusé.

Ca veut dire qu'il ne souhaite pas te demander en mariage et qu'il te promène en bateau.

A moins que tu as le pied marin, sinon je te conseille de quitter le bateau avant qu'on ne te jette du bateau.

Ben voilà en gros soit tu cherche une boué de sauvetage avant de te noyer et de revenir en disant il m'a laché, soit tu prend la barque de sauvetage toute seule sans passager, et tu te repend pour cette relation illicite auprès d'allah azza wajal, et tu ne recommence plus, le prochain qui te veut ou ci celui ci revient dis lui passe par la porte et vient demander ma main sinon fait demi-tour et lah y hawnek, place ton amour en allah car c'est allah qui béni les unions, et non en ton "copain" ce n'est pas ton mari encore, fait salat el istikhara, demande conseille a celui qui ne te laissera jamais tombé, allah, et ne met pas en colere ton créateur. Repend toi ma soeur il n'est pas trop tard...
M
20 janvier 2011 18:55
merci a vous de me répondre!!!! si il ne veut pas en parler avec son père c'est qu'il n'est pas complice avec lui et ke pour lui ce n'est pas fasile de parlé de sa ( je ne le défand pas car le faite qu'il refuse me fait beaucoup de mal))) !!!! je ne crois pas ki me mène en bateau!!!! Ma famille me dit fait attention la belle famille c'est très important et jme dit ke " railles" de la famille et vraiment utile!!! J'aime ce garçon mais je ne c'est pas si moi je serais acceptée parfois je me dit tanpis on verra et quand sa va pas je me dis non je ne veut pas souffir toute une vie!!! j'ai fait la prière de consultation et je n'est toujour rien vus... en plus on parle de mariage mais pas pour de suite voir dans 1ans et demie car je suis toujour en cour et je ne veut pas tout mélangé!!!! attendre encore sans etre sur d'etre accepté m'est impossible je ne peut pas le forcer a parlé a son père!!!!
Et vous que ferait vous a ma place???? selam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook