Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille qui ne pense pas du tout au mariage à 27 ans
Y
13 mai 2016 18:32
Aaleykoum salam yawning smiley

Effectivement, tu as raison .

Le comportement de cette femme ne me semble pas correct.

Elle aurait du être directe et ferme dès qu'elle a connu ses intentions afin de ne pas le laisser espérer en vain quelque chose qu'elle savait impossible pour elle .


Citation
alRazi a écrit:
Salam,

Ça fait effectivement penser à cette possibilité.

Et si c'est le cas par contre je trouve qu'elle est fautive de ne pas expliquer clairement sa position.

Parce qu'en attendant l'homme n'y voit pas une porte totalement fermée voire ça le pousse à la motiver pour le mariage.
14 mai 2016 12:10
salam

oui et alors???? elle a le droit de ne pas être prête tant qu'elle n'a pas trouvé la bonne personne.. C'est tout à son honneur.. non mais sérieux pour certains le mariage est l'objectif numéro 1 dans cette vie.. une obsession dans notre communauté..

27 ans c'est jeune encore....
m
14 mai 2016 14:05
salam aleykom,

En faite, elle voulait pas t'épouser, c'est pas une jeune femme qui prends le premier venu.

Elle se marierait quand Allah l'aura décidait et quelle trouverai la bonne personne, c'est pas une question d'âge.

J'ai vu chez la plupart des maghrébines, elles courent pour se marier, elles sont pressés, sa sert à rien de se préssée, si c'est pas le moment sa se ferait pas.
Et elle regarde trop l'age quand elle va se marier, comme si il y a une date de péremption.

Faut voir juste, si tu peut encore faire des enfants, car on se mari pas pour profiter de sa jeunesse, comme je l'entends souvent, mais pour fonder un foyer, faire des enfants et là c'est une grande responsabilité le mariage et la responsabilité du foyer et des enfants, c'est pour cela faut pas se marier le premier venu, mais la personne qui te convient, faut aussi en générale savoir tout sur lui et sa famille, si c'est de bonne personne, pas juste l'homme en question, mais sa famille aussi, faut que la famille t'accepte, sinon, il y aura pas d'épanouissement envers les enfants et vous avec la famille.

je connais une personne de mon entourage, elle c'est marier à presque 18 ans, elle était pas sur de son choix, juste elle voulait se marier et c'est parent l'on encourage à se marier et au bout de 10 ans de mariage et 3 enfants, elle à demander le divorce, car elle supporter plus son caractère, ses parents était contre, mais elle à divorcé et maintenant c'est dure pour se remarier avec 3 enfants chez les maghrébins, elle sort juste avec des hommes, mais pas de relation sérieuse, car elle à 3 enfants, les hommes veulent pas.
C'est pour cela que faut beaucoup réflèchir avant d'épouser un homme, il y a beaucoup de cas, des nerveux, des alcoolo, des coureur de jupons etcccccccccccccccccc
Je trouve que les africains et les européens qui accepte une femme avec des enfants et rare chez les maghrébiens.
14 mai 2016 14:20
Pas intéressé par toi
Citation
Cryxus a écrit:
Waouh MachAllah trop beau de chez trop beau...
l
14 mai 2016 14:44
Salam,

Oui ça existe....J ai ma soeur qui est dans ce cas là aussi.....elle est à des années lumière du mariage.

Elle a une vie sociale bien remplie, voyage beaucoup et est très présente pour mes parents.
Ma soeur a une très belle situation , est très jolie et n est jamais sortie avec un garçon.

Oui ces filles là existent...nous ne sommes pas toutes fixées sur le mariage qui au passage je le rappelle n est pas une fin en soi mais un moyen.
u
14 mai 2016 15:20
alaykoum slm wa rahmatoullah,

Arrete de te prendre la tete tu lui as fait part de tes intentions, elle a di non alors continue ton chemin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook