Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fille au pair
k
5 septembre 2013 15:32
salamou 3aleykoum,
voila je souhaiterais partir en angleterre pour aller dans une ecole islamic, seulement celle-ci ferme out les deux mois et certains weekend.
pour éviter de faire les aller-retour en france souvant, je souhaiterais être ébergée chez une famille musulmane en échange je garderais les enfants et participerais aux taches ménagères.
dc je voulais savoir si vous aviez des contactes de familles musulmanes qui pourraient m'accueuillir ? barak'Allahou fik
5 septembre 2013 15:35
salam
ces assez compliquer!
pk ne pas tinstaller la bas? prendre un appart? te marier?
k
5 septembre 2013 22:10
car je ne veux pas habiter seule. et puis payer un loyer et tt ce qui va avec selement pour deux semaines tout les deux mois ça revient cher sachant que je serais à l'école le reste du temps donc pas de revenus. pour ce qui est du mariage je ne veux pas me marier durant cette période car c'est un internat et je ne pourrais pas assurer mon rôle dépouse
6 septembre 2013 09:30
Citation
kenzouillefripouille a écrit:
car je ne veux pas habiter seule. et puis payer un loyer et tt ce qui va avec selement pour deux semaines tout les deux mois ça revient cher sachant que je serais à l'école le reste du temps donc pas de revenus. pour ce qui est du mariage je ne veux pas me marier durant cette période car c'est un internat et je ne pourrais pas assurer mon rôle dépouse

ces un internat? tu peut pas dormir la bas?
une colo avec que des filles musulmanes? et pk pas de tne cole?
k
6 septembre 2013 09:48
Comme je l'ai expliqué dans le premier message, même si toute l'année jz dors laba a l'internat il y a deux semaines tout les deux moi ou l'école et l'internat ferment.
6 septembre 2013 10:51
Citation
kenzouillefripouille a écrit:
Comme je l'ai expliqué dans le premier message, même si toute l'année jz dors laba a l'internat il y a deux semaines tout les deux moi ou l'école et l'internat ferment.

alors tu rentre chez toi le reste du tps?
k
6 septembre 2013 19:26
Justement ! Je ne veux pas faire les aller-retours je veux rester laba d'où l'intérêt du post
6 septembre 2013 20:10
Citation
kenzouillefripouille a écrit:
Justement ! Je ne veux pas faire les aller-retours je veux rester laba d'où l'intérêt du post

alors reste chez toi! tu peut ps faire autrement!
tu veut pas de colocation, tu veut pas dinternet, tu veut pas te marier, tu veut pas prendre tn appart, lhotel tu veut pas, te marier tu veut pas on ft comment la? lol
k
6 septembre 2013 21:35
En faitt'as pas du tout compris le sujet la. Il y a un internat où je serais. l'internat et l'école ferment deux semaine tout les deux moi. Et mois je cherche une famille qui pourrait m'accueillir pdt les deux semaines où l'internat et l'école ferme. Je cherche pas de coloc oi a me marier ou autres
6 septembre 2013 21:42
salam malheureusement je n'habite pas en angleterre mais tu devrais essayer de passer une annonce via un site anglais , malheureusement je n'en connais pas mais en cherchant un peu sur internet tu devrais trouver , courrage
k
6 septembre 2013 21:55
Barak'Allahou fik romeon je n'y avait pas pensé.
r
6 septembre 2013 22:09
Citation
kenzouillefripouille a écrit:
Justement ! Je ne veux pas faire les aller-retours je veux rester laba d'où l'intérêt du post

Salam
dès la première semaine, tu cherche la mosquée la plus proche et tu explique ta situation à l'imam , peut être qu'il trouvera une personne

sinon, il y a ce site www.couchsurfing.com, essaye de voir si tu trouve des sœurs musulmanes pour t héberger

bon courage
k
6 septembre 2013 23:26
Salam redabikhir,

Merci je vais aller voir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook