Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FILLE AU PAIR
d
30 décembre 2004 02:01
salam,

Fille au pair en espagne et plus exactement à Madrid voilà ce que j'aimerais faire en septembre prochain inchaallah et pour 9mois environ.
J'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà vécu une telle expérience ou bien alors qui à vu une personne de son entourage partir.
Donnez moi le plus d'info possible
En espagne ou ailleurs, peut-importe le temps passé la bas...

Qu'allah nous guide vers le droit chemin
k
30 décembre 2004 10:16
danseuse orientale a écrit:
-------------------------------------------------------

> En espagne ou ailleurs, peut-importe le temps
> passé la bas...
>




tu es recherchée à ce point pour vouloir fuir n'importe où ?
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
B
30 décembre 2004 14:31
Salam,


Cet été incha'allah je vais faire fille au pair en allemagne!
Etant donné que ton projet débute en septembre, je te raconterai d'ici la! winking smiley

J'ai une amie qui a fait ça aux Eu pendant une année, et ça c'est très bien passer pour elle, elle est tombé sur une famille tip top! En gros, elle a beacoup apprécié cette expérience et n'a rencontré aucunes difficultés particulières! smiling smiley
Y
30 décembre 2004 14:48
Salam

Moi j'ai connu une fille qui est allée faire ça en Espagne il y a quelques années et ce fût le cauchemar pour elle.
Prenez garde chez qui vous allez, renseignez-vous bien et méfiez-vous : Prudence est mère de sûreté.

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
30 décembre 2004 14:51
c koi ca "fille au pair " jai jamé entendu
m
30 décembre 2004 14:57
hello !!!!

moi ca fait plus d'un an ke jsuis fille au pair en Angleterre, si t'as des kestions hesites pas a m'envoyer un mail, réponse assurée !!!

m
10 août 2006 11:11
Bonjour,

Je suis marocaine aussi mais je fais mes études en france, je voudrais aussi travailler comme fille au pair en angleterre pendant le mois de février 2007, j'ai vu que ma nationalité pose un problème puisque ce n'est pas possible d'avoir un visa comme au pair, je voudrais savoir comment tu as fait pour résoudre ce problème, aussi je me suis inscrite sur des sites pour rechercher une famille mais à chaque fois, je n'ai que des refus, tu crois que c'est à cause du fait que je sois marocaine et que le consulat britannique ne nous permet pas d'aller travailler comme des au pair en angleterre?

J'espère que tu pourras me répondre!

Merci

Citation
mouna0301 a écrit:
hello !!!!

moi ca fait plus d'un an ke jsuis fille au pair en Angleterre, si t'as des kestions hesites pas a m'envoyer un mail, réponse assurée !!!
Myrabel
M
10 août 2006 11:20
Citation
ssbiha a écrit:
c koi ca "fille au pair " jai jamé entendu

fille au pair ssbiha veut dire une nounou d'enfer evil
c une babysitter Angel
m
10 août 2006 11:36
En fait, le vrai sens d'une fille au pair, c'est quelqu'un qui va l'étranger pour apprendre une langue, sois en prenant des cours de langue, soit chez une famille d'accueil chez qui il sera nourri logé, en échange, il s'occupe de leurs enfants et fait quelques tâches ménagères contre de l'argent de poche...
f
10 août 2006 21:25
HE LES FILLES MOI AUSSI MOI AUSSI!!!!smiling smiley
j espere partir pr novembre!!! en angleterre!!! etes vs passe par une agence???6:\
je peansais partir de 1 à6 mois maxi mais maitenat ke je suis celibataire grinning smiley je pense de 12 MOIS MINI...
avez vs des contacts..
merci!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook