Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma fille et ma nouvelle femme (cauchemard)
s
31 août 2008 23:29
Citation
deref a écrit:
bonsoir a tous .
j ai épousé une marocaine en descembre 2007 et a eménagé cher moi en mars 2008.
je l ai connue en suisse et était déja venue cher moi quelque fois et avait déja vue ma fille de 6 ans.
elle a voulue imposer son autorité des le debut et depuis quel vie cher nous maintenant elle ne laisse passer rien du tout elle préfére l eduqué a sa fasson plutot que de la laisser prendre confiance elle est meme jalouse de la relation pére fille elle se permet de la gifler.
se qui en résulte que ma fille la pris en grippe elle a peur d elle et fais tout pour ne plus la voir.
et que chaque fois que j ai ma fille sa tourne au cauchemard et biensur mon exce femme n est pas tres contente.
moi dans tuut sa je m énerve et sa finit en dispute royal.
j aimerais savoir se que vous en pensé et si vous trouvé normal quelle se comporte comme sa.
elle s est tres bien que je l aime et a tout se quel veux.

Moi si je savais que ma fille est frappée par une autre femme que sa mêre, je ne te laisserai plus ma fille en garde .
i
1 septembre 2008 02:11
Citation
zwiwina a écrit:
tout le monde et du coté de l ex et de la petite fille maintenant? et la nouvelle femme qui est la belle mere vous sentez un peu ??

peut etre que ta fille comme ils sont dit dans des post en yhaut c une chitana elle fait tout pour enmerder a femme discretement ! c la jalousie de petite fille a papa ca !! c sur elle a pas a la toucher ou lui crier ou a faire quelque chose parceque elle est tjr avec sa mere ton ex et c a elle d d eduquer sa fille

moi je te raconte une chose je suis dans la meme situation mon mari il a trois enfants de son ex femme TU TE REND COMPTE TROIs UNE DE 18 ANS L AUTRE DE 14 ANS ET L AUTRE 8 ANS 2 GRANDES FILLES ET UN GARCON

j ai tout fais pour que ces enfants m aiment et me respecte quand ils sont a la maison ils donnent des ordres ON EST CHHEZ PAPA pas chez toi....ET LUI il lai laisse faire me traiter mal son ex venait de chez elle ! elle ramene ces enfants elle donne des ordres a la maison elle c est mme permis de me dire je suis venu chez le papa de mes enfants donc c chez moi aussi ...j ai rien dis et LUI SURTOUT IL A PAS REAGIS il m ignor devant eux comme quoi il veut leurs montrer que a la maison je suis rien et que c eux les plus importants !! je sais pas pourquoi ils ont fait tout ca alors que moi dé le depart j ai jamais frapper j ai jamais insulter je me suis jamais meler de leurs affaires les deux grandes et meme le petit ont tout fait pour me detruire ! je me suis tjr dis et je me suis demander pourquoi j ai tjr eter pour eux une soeur je fesais ca pour eux et pour mon mari on me traite de femme de menage ect...

tout ca pour te dire comprend ta femme mais c dans un autre cas c ta femme qui cherche midi a 14heur et que toi tu la soutiens et ta fille la respecte et ton ex ne vient pas la faire chier chez elle beh alors c elle qui cherche les problemes pour rien alors mais si c vous qui l e n e m r de beh alors je suis tt a fait d accord avec elle ! parceque memme ceux qui ont dit ehhh pourquoi elle fait sa pour ta fille u si pour toi ! j amerai leurs dire mettez vous a sa place et vous allez voir se que c

je te souhaite bonne chance ....c a toi de regler ces trucs c pas ta femme c pas ta fille croit moi ! si tu montre a ta femme que tu l aime bcp devant ta feille surtout ! elles vont se respecter ! mais si tu fais des efforts et sa aboutis a rien alors je te souhaite bonne chance et parle a ta femme et ta fille aussi calemement
non je suis dsl quand une femme prend le risque de se marier avec un homme qui a des enfants elle prend le risque aussi de mesurer que tout ne vas pas etre rose !! en quoi ça te dérange ils ont raison la maison de leur papas c'est leur maison ils ont raison tu es leur belle mère il te doivent le respect t 'appelé belle maman pr le reste l'education ils on leur parents ! par contre tu peux te concerter avec ton mari pour un réglement d'ordre intérieure pr la maison ...si c etais t gosses tu dirais ils crient me réponde tu passerais au dessus de ça mais comme c pas les tiens ça te fait chier !!! je suis dsl je peux comprendre ke c dur de s'initegrer ds une famille mais c est toi ki a choisi cette homme et son passé donc assume et en silence !!!ou divorce ! puis c pas vos enfants vs n avez pas a lever la main tu appeles le pere dans ce k là perso la femme ki viendrait à lever la main sur mes gosse je vs jure ke je lui fais ravaler la barake !!
s
1 septembre 2008 08:24
non je suis dsl quand une femme prend le risque de se marier avec un homme qui a des enfants elle prend le risque aussi de mesurer que tout ne vas pas etre rose !! en quoi ça te dérange ils ont raison la maison de leur papas c'est leur maison ils ont raison tu es leur belle mère il te doivent le respect t 'appelé belle maman pr le reste l'education ils on leur parents ! par contre tu peux te concerter avec ton mari pour un réglement d'ordre intérieure pr la maison ...si c etais t gosses tu dirais ils crient me réponde tu passerais au dessus de ça mais comme c pas les tiens ça te fait @#$%& !!! je suis dsl je peux comprendre ke c dur de s'initegrer ds une famille mais c est toi ki a choisi cette homme et son passé donc assume et en silence !!!ou divorce ! puis c pas vos enfants vs n avez pas a lever la main tu appeles le pere dans ce k là perso la femme ki viendrait à lever la main sur mes gosse je vs jure ke je lui fais ravaler la barake !!

Tout à fait d'accord avec toi.
z
1 septembre 2008 11:11
non je suis dsl quand une femme prend le risque de se marier avec un homme qui a des enfants elle prend le risque aussi de mesurer que tout ne vas pas etre rose !! en quoi ça te dérange ils ont raison la maison de leur papas c'est leur maison ils ont raison tu es leur belle mère il te doivent le respect t 'appelé belle maman pr le reste l'education ils on leur parents ! par contre tu peux te concerter avec ton mari pour un réglement d'ordre intérieure pr la maison ...si c etais t gosses tu dirais ils crient me réponde tu passerais au dessus de ça mais comme c pas les tiens ça te fait @#$%& !!! je suis dsl je peux comprendre ke c dur de s'initegrer ds une famille mais c est toi ki a choisi cette homme et son passé donc assume et en silence !!!ou divorce ! puis c pas vos enfants vs n avez pas a lever la main tu appeles le pere dans ce k là perso la femme ki viendrait à lever la main sur mes gosse je vs jure ke je lui fais ravaler la barake !!

ta rien compris aussi pour le posteur il a dit que sa femme a frapé sa fille moi je trouve que ca se fait pas il le faut pas elle a pas la toucher !!! et moi tu me parle comme ca si t avais lus un peu mon sujet t aurai du comprendre se que je voulais dire au lieu de me parler comme ca si tu veux faire ravaler la barake tu te le fais a toi meme et arrete tes menaces a la c..o..n perssone na toucher a ta fille beh calme toi et adresse toi au gens qui t ont dit quelque chose de mal .........moi en tt cas j ai su comment me comporter avec les enfants de mon mari et les mettres tous a leurs place c mon droit je laisserai jamais perssone depsser les limites avec moi c pas parceque il a des enfants ca yest ! oui c pas mes je l ai touche pas je leurs crie pas mais quand ils sont la ils rspectent qu ils le veulent ou pas parceque ils sont chez moi aussi pas juste chez leurs pere VOILA etet meme si cetait mes enfants ils me doivent du respect et ca sera la meme chose point barre

et toi apprend a te calmer un peu
d
2 septembre 2008 21:16
me revoila.
je viens vous expliquer la suite.
dimanche soir je vais récuperer ma fille et ma femme me dit quelle vient avec moi,je lui dit que j y vais tout seul ils ne veulent pas la voir.elle vient quand meme et ma fille en la voyant ne voulais plus venir elle etait tériffier et biensur au lieux de rien dire ma femme vien a leur dire qu on est préssé car on n as pas manger et que de toute fasson elle avait rien fais avec ma fille pour quelle est peur.
mon exce et son mari on pris une colére monstre et celui si a mis ma femme a la porte avec un bon coup de pied au fesse.moi j ai laissé faire pour que sa lui serve de leçons et quel compreine quel a était trops loint avec tout le monde.
j était énervé moi aussi et j ai tel des le l en demain a la soeur de ma femme et je lui est dit que si elle ne changer pas de comportement elle repartais au maroc quitte a se que je souffre a nouveau.
hier soir elle rentre du travail et je lui dit de tel a sa soeur elle me arcelle de question et elle me dit quel accepte de changer si je respecte ses conditions .pour moi elle a pas a me poser des conditions aprés un probléme quel a créé.
enfin aprés avoir tel a sa soeur et au bout de 5 minute elle change enfin d avis et me promais quel feras tout pour que ma fille l aprécie et quel seras mon autoritére et quel ne l avais pas fais exceprés.
mais j ai un cruel dileime comment on peut changer d avis en 5 minute quand on pense que sa fais presque 10 moi que sa dure et que je lui dit de changer.
que penser de tous sa et es ce que sais vrais ne vas t elle pas faire semblant.
enfin pour finir mon exce ne veut plus que notre fille ne vienne cher moi quand il y a ma femme et ma fille ne veut plus la voir aussi .
l
2 septembre 2008 21:20
Salam je comprend ton exfemme, et ta fille d'ailleurs.
Je ne pourrais te donner d'autre arguments, mais si ta femme et comme ça au début je crains le pire pour l'avenir.
Laisse lui encore une chance, et si elle ne change pas la tu prendra tes disposition inchallah
allah y aoune
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
2 septembre 2008 22:06
bonsoir,come je l'avais dit précedemment,tu as pris des risques en laissant trainer la situation,ta femme ne te laisse plus ta fille,j'aurais fait pareil a sa place,ta fille a l'air assez choquée.dommage d'en arriver la.si tu laisses une autre chance a ta femme,sois vigilant qd meme,et expliques bien les choses a ta fille.mais elle va etre méfiante désormais...
s
2 septembre 2008 22:42
Citation
emma3417 a écrit:
bonsoir,come je l'avais dit précedemment,tu as pris des risques en laissant trainer la situation,ta femme ne te laisse plus ta fille,j'aurais fait pareil a sa place,ta fille a l'air assez choquée.dommage d'en arriver la.si tu laisses une autre chance a ta femme,sois vigilant qd meme,et expliques bien les choses a ta fille.mais elle va etre méfiante désormais...

Oui car le mal est fait.

Si ta fille revient chez toi alors surveille bien du coin de l'œil ta femme.
m
3 septembre 2008 19:14
Comme ça a été dit plus haut ta femme est jalouse de ta fille. Mais c clair que cette jalousie n'excuse pas le fait de gifler ta fille.
C'est vraiment choquant de lire ça, moi j'ai une fille de 6 ans et demi et je ne la gigle jamais, alors elle ce n'est meme pas sa fille et elle se permet de faire ça.
Je serais toi je surveillerai de très près ma fille le peu de temps que tu l'as avec toi profites d'elle et explique à ta femme que c ta fille qu'elle le veuille ou non et que quand vous vous etes mariés elle était là et elle t'a pris avec ta fille.
c'est vraiment choquant et j'ai de la peine pour cette petite fille, fais très attention à elle elle risque de t'en vouloir si tu laisses faire ça, ne la laisses pas maltraiter ta fille.
Qu'Allah te facilite ça doit vraiment pas etre facile tous les jours .
i
4 septembre 2008 01:58
Je conais pas ta femme actuel mais quand tu dis qu 'arriver chez ton ex pr recupérer ta fille tu dis qu'elle a prétexté de faire vite car vs n aviez pas encore mangé !! sache que c'est du vice une femme mauvaise va tjs te trouver l'excuse du temps tt sera tjs calculer ! une autre fois elle te dira il neige ! une autre fois elle te dira chéri on c pas y aller les enfants on pris froid tout ça pr te dire k'elle est maline ! et pour preuve elle a fait des plans au téléphone avk sa soeur et hop elle lui a dit simplement que pr t avoir elle ne doit pas te stresser et bien s'occuper de toi ! pr ke tu abaisses t gardes et k elle te maitrise dans un gant de velour ! mefie toi ta femme c une peste !!!elle a pas honte de faire du bruit comme ça a cause d'une enfant immature ! elle a changé en 5 MINUTES pr les raisons ke je t'explik juste avant !

[quaiote deref]me revoila.
je viens vous expliquer la suite.
dimanche soir je vais récuperer ma fille et ma femme me dit quelle vient avec moi,je lui dit que j y vais tout seul ils ne veulent pas la voir.elle vient quand meme et ma fille en la voyant ne voulais plus venir elle etait tériffier et biensur au lieux de rien dire ma femme vien a leur dire qu on est préssé car on n as pas manger et que de toute fasson elle avait rien fais avec ma fille pour quelle est peur.
mon exce et son mari on pris une colére monstre et celui si a mis ma femme a la porte avec un bon coup de pied au fesse.moi j ai laissé faire pour que sa lui serve de leçons et quel compreine quel a était trops loint avec tout le monde.
j était énervé moi aussi et j ai tel des le l en demain a la soeur de ma femme et je lui est dit que si elle ne changer pas de comportement elle repartais au maroc quitte a se que je souffre a nouveau.
hier soir elle rentre du travail et je lui dit de tel a sa soeur elle me arcelle de question et elle me dit quel accepte de changer si je respecte ses conditions .pour moi elle a pas a me poser des conditions aprés un probléme quel a créé.
enfin aprés avoir tel a sa soeur et au bout de 5 minute elle change enfin d avis et me promais quel feras tout pour que ma fille l aprécie et quel seras mon autoritére et quel ne l avais pas fais exceprés.
mais j ai un cruel dileime comment on peut changer d avis en 5 minute quand on pense que sa fais presque 10 moi que sa dure et que je lui dit de changer.
que penser de tous sa et es ce que sais vrais ne vas t elle pas faire semblant.
enfin pour finir mon exce ne veut plus que notre fille ne vienne cher moi quand il y a ma femme et ma fille ne veut plus la voir aussi .[/quote]
e
4 septembre 2008 22:36
Salam Alykoum à vous tous,

Imane2005 : J'ai remarqué que dans tous les postes où tu interviens, tu es très agressive et à la fois insultante dans tes propos. Surveille quand même ton langage. C'est un forum où les personnes cherchent des conseils à bon entendeur et non à insulter les gens que tu ne connais même pas. Je trouve que tu as un comportement puéril et en plus tu n'es pas du tout objective. Tu passes ton temps à traiter tout le monde de peste, de mesmoma, etc et là je parle quand tu es dans tous les postes.
Déjà, tu n'apprends pas à analyser les situations, tu ne fais que chercher le vice car je suppose que ça doit être comme ça chez toi !!!!!!! pour que tu crois que tout le monde réagis comme ça.

Là j'interviens car tu pollues vraiment le forum et STOP à tes insultes.

DEREF : quand on est divorcé et quand on refait sa vie avec enfant, rien est facile, certes. Mais il est primordial qu'il y a une vraie discussion ferme entre toi et ta femme. Vous devez retrouver chacun votre rôle et faire comprendre son rôle envers ta fille, en sachant qu'elle a déjà sa propre mère qui se charge aussi de son éducation ! Est-ce que dès le départ, tu n'as pas laissé les choses s'amplifier ?

A toi de montrer que tu es un papa qui a besoin de voir sa fille en jouant ton rôle de bon mari envers ta femme. Fais lui aussi comprendre : c'est pas parce que tu as une fille que tu peux négliger ta femme. Montre lui que tu as autant de l'affection envers ta fille que tu peux en avoir auprès ta femme. Peut-être elle a peur que tu fais du favorisme et qu'elle se sent délaissée, Allah Ouhaleim.
Remets les pendules à l'heure et fais lui comprendre les choses.

Ne pense pas au pire, on n'a jamais dit que tout est facile dans un couple ! N'oublie pas d'invoquer Dieu pour qu'il puisse t'aider et Incha'Allah tout s'arrangera. Sois juste patient et communicatif.
i
5 septembre 2008 02:42
Je suis franche je mesures pas mes mots pr dire ce que je pense ... et quand je dis des choses pertinente de manière assez expéditive on se cache avk des "elle est agressive "!! la vie est agressive pr preuve sa fille se fait taper par une adulte ! toi qui a de l'objectivité on attend de te lire et d'apprécier t dires ??? je traite personne primo memsmouma n 'est pas une insulte ! pest ! est une manière de qualifer c femmes !!! Ce qui surprend c 'est mon authenticité dans ce monde d'hypocrite appelons un chat un chat ! pr info je donne mon avis et meme des conseils et d'ailleurs j'ai même des personnes qui me demande un avis en MP melle ... Toute celles ki se sont reconnu dans ma démonstration d'explication de mesmouma se sont senti vexer les femmes trankill on zaper car elles se sentaient pas concerné !!! Autant je suis une grande avocate des femmes autant quand certaines se mask pr excuser un tel acte je le signifie je suis une femme entière ! et je n'ai rien a te prouver tu es le cadet de mes soucis !!!! PS tu dis je connais pas les gens je me base sur leurs écrits ici personne se connais !!!un forum c 'est pas fait pr entendre ce que tu veux ! et enfin je ne cherche pas le vice j'explique au gens qui poste faites attention voici pk je les qualifie de peste ! ensuite j'argumente pk ! par contre toi quand tu pouvais signifier au forum pk tu étais en désaccord ??? tu étais ou ??? tu as préfèré te contenter d 'un message pour faire la victime et sans arguments !!!


Citation
elena2008 a écrit:
Salam Alykoum à vous tous,

Imane2005 : J'ai remarqué que dans tous les postes où tu interviens, tu es très agressive et à la fois insultante dans tes propos. Surveille quand même ton langage. C'est un forum où les personnes cherchent des conseils à bon entendeur et non à insulter les gens que tu ne connais même pas. Je trouve que tu as un comportement puéril et en plus tu n'es pas du tout objective. Tu passes ton temps à traiter tout le monde de peste, de mesmoma, etc et là je parle quand tu es dans tous les postes.
Déjà, tu n'apprends pas à analyser les situations, tu ne fais que chercher le vice car je suppose que ça doit être comme ça chez toi !!!!!!! pour que tu crois que tout le monde réagis comme ça.

Là j'interviens car tu pollues vraiment le forum et STOP à tes insultes.

DEREF : quand on est divorcé et quand on refait sa vie avec enfant, rien est facile, certes. Mais il est primordial qu'il y a une vraie discussion ferme entre toi et ta femme. Vous devez retrouver chacun votre rôle et faire comprendre son rôle envers ta fille, en sachant qu'elle a déjà sa propre mère qui se charge aussi de son éducation ! Est-ce que dès le départ, tu n'as pas laissé les choses s'amplifier ?

A toi de montrer que tu es un papa qui a besoin de voir sa fille en jouant ton rôle de bon mari envers ta femme. Fais lui aussi comprendre : c'est pas parce que tu as une fille que tu peux négliger ta femme. Montre lui que tu as autant de l'affection envers ta fille que tu peux en avoir auprès ta femme. Peut-être elle a peur que tu fais du favorisme et qu'elle se sent délaissée, Allah Ouhaleim.
Remets les pendules à l'heure et fais lui comprendre les choses.

Ne pense pas au pire, on n'a jamais dit que tout est facile dans un couple ! N'oublie pas d'invoquer Dieu pour qu'il puisse t'aider et Incha'Allah tout s'arrangera. Sois juste patient et communicatif.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/08 03:22 par iman2005.
Z
26 août 2014 15:06
je te dirai quelque chose à travers mon expérience, en France les français chouchoute beaucoup leur enfants même s'ils se perdent, ils ne mettent jamais des limites aux enfants pour leur apprendre qu'il y a des limites à ne pas dépasser, et dans certain cas où nous on est severe avec nos anfants pour prendre la bonne voie, vous non vous laisser l'enfant choisir et faire ce qu'il veut à un age où il doit etre eduqué.
ta femme sans doute n'a pas de mauvaises intentions, mais c'est la diffirence d'éducation des deux pays differents.
j'espers que vous allez bien, et que vous entendiez mieux.
f
27 août 2014 00:17
ASSIA GARIDO: le post remonte a plus de 5ans, le posteur a du divorçé ou autre et tu remonte le post toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook