Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fille naturelle
23 juillet 2015 04:57
Quel est votre définition d'une fille naturelle ?

Quel est votre définition d'un homme naturel ?
N
23 juillet 2015 04:59
Au niveau du physique ou bien par rapport à son comportement ?
23 juillet 2015 05:01
Salam alaykum

Moi je dirais qu'une femme naturelle s'accepte telle qu'elle est sans tenir compte de n'importe quel avis et se sent bien dans sa peau sans artifices ou jeu de rôles.

Celle qui dit ce qu'elle pense, s'assume entièrement physiquement et mentalement et ne vit pas pour autrui ni pour plaire a autrui.

Un homme c'est idem. Voilà mon avis ....
O
23 juillet 2015 05:08
Citation
coccinelle20102010 a écrit:
Quel est votre définition d'une fille naturelle ?

Quel est votre définition d'un homme naturel ?
Moi j'ai une question tu t'ennuie pour te posé des questions pareil tu a ta propre définition de ceux que c'est une femme vue que tu est une femme tu te pose la question pour te réconforter de ceux que tu te fait de ta propre personnalité c'est un peu pour flatter ton égo ou tu n'a pas confiance en toi simple question
23 juillet 2015 06:16
Citation
Nœud a écrit:
Au niveau du physique ou bien par rapport à son comportement ?

les deux smiling smiley
1
23 juillet 2015 06:54
Une femme naturelle ca me fait penser à une femme pleine de poil sous les bras.

Homme naturel avec un slip kangourou ? Bof
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
23 juillet 2015 15:12
Citation
coccinelle20102010 a écrit:
Quel est votre définition d'une fille naturelle ?

Quel est votre définition d'un homme naturel ?


salam smiling smiley une fille naturel c'est une fille qui n'as pas besoin de maquillage,
ni de teindre, ni de coiffer ses cheveux, pour être belle !

idem pour un homme !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
23 juillet 2015 16:04
Bah on va dire que d'un point de vue physique j'aurai tendance à dire qu'une fille naturelle c'est quelqu'un qui reste naturelle (mmmmm ouais ?) c'est à dire qui n'est pas maquillé qui a des vêtements normaux (pas serré, ni vulgaire) et qui s'accepte comme elle est.

Au niveau du comportement on va dire c'est quelqu'un qui n'est pas superficielle, qui est souriante, fait face à la vie, simple. Qui ne cherche pas à se démarquer des autres etc ...

Voila ma définition d'une fille naturelle (La même définition pour l'homme s'applique pour moi bien que les hommes n'utilisent pas de maquillages enfin j'espère ^^ Mais par exemple ceux qui utilisent le bronzage abusif soit au solarium soit au soleil ou qui se défrise les cheveux etc ...).
23 juillet 2015 16:24
Citation
Nœud a écrit:
Bah on va dire que d'un point de vue physique j'aurai tendance à dire qu'une fille naturelle c'est quelqu'un qui reste naturelle (mmmmm ouais ?) c'est à dire qui n'est pas maquillé qui a des vêtements normaux (pas serré, ni vulgaire) et qui s'accepte comme elle est.

Au niveau du comportement on va dire c'est quelqu'un qui n'est pas superficielle, qui est souriante, fait face à la vie, simple. Qui ne cherche pas à se démarquer des autres etc ...

Voila ma définition d'une fille naturelle (La même définition pour l'homme s'applique pour moi bien que les hommes n'utilisent pas de maquillages enfin j'espère ^^ Mais par exemple ceux qui utilisent le bronzage abusif soit au solarium soit au soleil ou qui se défrise les cheveux etc ...).

wa lla...il ya des hommes avec khôl...j vu ça à TV ds les mossalssal marocains
N
23 juillet 2015 18:03
Citation
coccinelle20102010 a écrit:
wa lla...il ya des hommes avec khôl...j vu ça à TV ds les mossalssal marocains

Ca fait peur :x Ils sont libres de faire ce qu'ils veulent ...
25 juillet 2015 05:40
Citation
118218 a écrit:
Une femme naturelle ca me fait penser à une femme pleine de poil sous les bras.

Homme naturel avec un slip kangourou ? Bof

tes pensées sont spéciales toi....
B
25 juillet 2015 22:43
Citation
118218 a écrit:
Une femme naturelle ca me fait penser à une femme pleine de poil sous les bras.

Homme naturel avec un slip kangourou ? Bof
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook