Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma fille de 3 ans n'est toujours pas propre
o
15 juin 2013 13:18
Salam aleykoum,

Voilà j'ai un problème avec ma grande qui ne veut toujours pas lâcher les couches.
Elle a un petit frère de 1ans et demi et en est très jalouse.
Le pire c'est qu'il y a quelques mois elle était propre de jours mais quand je suis partie m'installer ailleurs avec les enfants, en attendant que le papa nous rejoigne, elle a régressé et là je n'arrive pas avec elle.
Nous devons retourné voir le papa dans quelques semaines, Inchallah et je voulais avoir des conseils, svp. Dois je attendre d'être là bas pour recommencer à lui apprendre la propreté
Ou si je dois commencer maintenant, que faire ?
Car je sens que ma fille a besoin que je sois attentionnée avec elle mais le petit me colle tout le temps, et avec la fatigue je suis tout le temps énervée.
J'ai peur que si elle s'oublie avec une culotte son petit frère marche sur le caca. Enfin, je suiq vraiment paumée
Merci beaucoup de m'aider
j
15 juin 2013 16:50
wa 3alikom assalam okhti tu es une femme au foyer ? donc tu fais tout ton possible pour aider ta petite a s habituer a faire ses besoins au wc mais ne sois pas nerveuse avec elle faites attetion ca va compliquer les choses donne bcp d interets pour elle durant la journee joue avec elle raconte des histoires ou chanter et parle avec elle avec amour et attention elle se sent isolee la pauvre
ton mari n habite pas avec vous ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook