Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les fille se moque de moi parceque je suis moche
a
25 janvier 2015 10:55
je suis un garçon de 19 ans et je suis moche , les fille se moque de moi toujours , la honte , meme dans la famille j peur d aller a des fetes de marriage , etres gentilles avec les filles ne servira a rien , la réalité est trés dur , je suis intereser sur la surgery esthétique mais il m ont dit que c pas halal !!! vous vouver m aider meme par vos réponse
Z
25 janvier 2015 11:00
Citation
akrem a écrit:
je suis un garçon de 19 ans et je suis moche , les fille se moque de moi toujours , la honte , meme dans la famille j peur d aller a des fetes de marriage , etres gentilles avec les filles ne servira a rien , la réalité est trés dur , je suis intereser sur la surgery esthétique mais il m ont dit que c pas halal !!! vous vouver m aider meme par vos réponse
Salam alikoum
SI Dieu ne t'as pas accorder la beauté physique , il a du t'accorder d'autre qualité (peut être plus essentiel d'ailleurs )
Intelligence , audace , tchatche ect .
Déjà habille toi toujours avec élégance et montre que tu as confiance en toi , des fois le charisme est plus important que les traits du visage .
Certaines personnes de plus vieillissent bien , tu n'as que 19 ans .
Dieu t'as donné un visage , ne le change pas mon frère .
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
25 janvier 2015 11:06
Salam alaycom akrem

allah sobhanou ta crėe comme sa, et personne n'est moche.
tu plait à certaine personne et à d'autre non. Il y a toujours quelque chose d'unique qui fait le petit charme de la personne. J'imagine combien sa doit être douloureux au quotidien , mais ils et elles ne gagneront rien, car comme tu fait , on te fera.

allah est grand, il voit tout. Rapproche toi du tout puissant et demande de lui d'apaiser ton coeur. C'est une ėpreuve.
ne te laisse pas entrainer dans ce "cercle vicieux" car tu perdra l'estime de toi, confiance en toi" ce qui risque d'entrainer echec sur echec dans ta vie professionelle et intime.

pourquoi vouloir changer ce que allah sobhanou ta donner?? Tu est AKRAM et pas LES AUTRES. Reste toi même, et JAMAIS tu essai de changer pour autruie.
aller courage sa va aller in cha allah
l
25 janvier 2015 11:47
Je te conseille de reussir ta vie , et d'etre toujour propre , de bien parler et converser, poli, et bien s'habiller en suivant un peu la mode .
J'ai ma grand mère qui est très joli,je l'ai toujour connu belle :un jour m'a montré une photo d'elle jeune ,qu'est ce qu'elle etait moche.
Donc , chaque année on change et AU MIEUX
25 janvier 2015 14:34
Généralement les gens qu'on considère comme moches ne le sont pas, déjà juste le fait que t'as pas confiance en toi peut t'amochir comme pas possible.
Fais du sport, de la muscu surtout aie confiance en toi, relève la tête, si tu as de l'acné tu la soignes, si t'as des problèmes dentaires tu mets l'appareil, sois élégant... Pas pour les filles mais pour toi, pour que tu te sentes bien dans ta peau. Les autres tu les emm**** ils vont toujours jacasser, tu peux être le plus beau de la terre s'ils voient que t'as pas confiance en toi ils se moqueront de toi.
25 janvier 2015 15:00
slm, c'est quoi ton problème dans ton visage ? Il y a des choses immodifiable pour un garçon. Prends de l'assurance et habille-toi bien et parle bien aussi... Fais du sport, des activités et mélange-toi avec des gens bien pas avec des critiqueurs qui ne font que te rabaisser. Bon courage... sinon il te reste le casting de la belle et ses princes lol
25 janvier 2015 15:46
salam

Dis toi que ces filles là ne sont pas bien malignes...Personne ne sait comment elles vieilliront
L
26 janvier 2015 10:23
Salam aleykoum akhi


ne te laisse pas devaster par quelques énergumènes

Fais du sport, porte des vêtements adaptés à ta morphologie, aies une bonne hygiene de vie .

Souvent la periode post-adolescence est pleine de complexes, maa3liche, ca passera , qui sait peut-être que tu vas tres bien murir et devenir un Georges Clooney taa3 le Maghreb smiling smiley
A
30 janvier 2015 02:45
Salem alaykoum

Si certaines filles te trouvent moche d'autres plus censée te trouveront beau

Chacun ses goûts, tu plairas forcément a des filles mais ne t'arrêtes pas la te prends pas la tête pour des broutilles

Prends soin de toi sois propre et bien habillée (j'entends par la des vêtements propres et beaux je parle pas de marque ou quoi)

Bien sur que ta gentillesse finira par payer faut juste être sincère
n
30 janvier 2015 15:04
La beauté physique n'est qu'ephémère tu verra quand tu grandiras lol
30 janvier 2015 19:04
comme l ont dit certaines la confiance en soi c est le plus important
je sais pas si t as deja eut a faire a des personnes qui se rabaissent n ont pas confiance en eux
beau ou moche mais ça fait vraiment un effet catastrophique
c est pire que tout
écoute pas les gens c est des gamines ces filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook