Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j une fille de 5 mois, je veux une autre mnt!
n
16 décembre 2011 17:49
voila, tt est ds le titre je veux savoir si sa sera facile de tomber encinte mnt, meme avec une fille de 5 mois, il y en a ki m en dis ke c bien komme sa ils vont grandire ensemble, vu ke je travail pas ( pb de creche en france pas facile)


j ai besoin des avis des femmes ki en fait la meme chose
merci
n
16 décembre 2011 18:20
18 lecture et tjr rien sad smiley
m
16 décembre 2011 18:27
coucou!!

désolée je ne peux pas t'aider je ne suis pas encore la chance d'etre maman mais en tout cas je sais que le jr ou j'accoucherais inch'allah je ne reprendraois pas de pilluletongue sticking out smiley


si tu sens capabe d'lever les 2 en mm tps alors fonce thumbs up
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
16 décembre 2011 18:51
coucou moi aussi comme ma copine mamounette pas encore la chance d'etre maman

mais si tu na pas repris la lulu alors ya des chances pr que tu tombes enceinte ya pas de raison
on dit que l'allaitement te couvre d'une eventuelle grossesse ms c pas a 100%

moi je connais bcp de femme qui ont des enfants de suite

mes soeures on 1 an d'écart et je connais une femme qui a accouché alors que la premiere avait neuf mois dc calcule en enlevant les 9 mois de grossesse et tu verras lol

Y a pas de regle ALLAH donne et reprend ca sera ca volonté


Allah i sahal
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
n
16 décembre 2011 18:58
moi pr linstant juitlise le patch evra. allaite aps malheureusement, javais un pb des seins ki donne rpas assez d elait sad smiley et moi ki voulais allaiter longtempssad smiley

mais hamdoulah

merci pr vos repons me sdames, lah ysehel 3likoum
bon courage
O
16 décembre 2011 19:01
salam

j'ai accouché en juin 2011 et je suis retombé enceinte en octobre hamdoulilah, mon bébé avait 4mois, j'allaitais mais pas exclusivement, maintenant il a 6mois tbarkalah et je suis a 2mois de grossesse machalah, je suis tombé enceinte au 1er cycle a mon retour de couche, inchaalah bebe1 aura 1 an et 1 mois quand bebe2 naitra, inchaalah ya Rabi.

qu'Allah facilite.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/12/11 20:52 par une nuit.
m
16 décembre 2011 21:07
salammmm
bon couraaaaaage a vous j ai une question si vous pouviez m répondre est ce ke votre marie son d accord ke tu tombe enceinte aprés l acouchement smiling smiley

lah ysahal omour
I
17 décembre 2011 00:14
Salam alkm moi jai ete dans ce cas , jai accouche en juillet 2010 d une merveilleuse ptite fille et je suis tomber enceinte en decembre en alaitant et sous pilule quand ma fille avait 5 mois, cte un bebe surprise puisque je c su seulement a 3 mois de grossesse ke jetai enceinte suite a une echo de controle que ma gygy ma prescrit pour douleurs au ovaires car je nai eu aucun symptomes walou soybhanalah juska ke j vu d bras et une tete dans echo jetai choquee car je my atendais pas mais jetai trop contente, ca ete hamd pendant ma grossesse car ma fille grandissait au fur et mesur ke ma grossesse avancait et a la naissance de ma derniere en sept 2011 el avait 14 mois cetai un peu difficile le 1 er mois pour gerer les nuits du nouveau ne et ma petite ki fesait c dents mais alhamdolilah la ma derniere a 3 mois c que du bonheur tout es rentree dan ordre fo juste sorganiser et je profite a fond de mes petites filles sachant que je me suis mis en conges parental pour 3 ans et ca passe telement vite j pas vu temps passer et si cetait a refaire je le referais donc si tu en a la capacite physique et materielle moi jte dirai fonce c que du bonheur malgres que c prenant physiquement et moralement mais elles me le rendent telement bien je lai aime mes cheries allah i hfadhoum lia et bon courage ma soeur
a
17 décembre 2011 09:00
coucou ma soeur

je suis bien placer pour te rependre Ecoute comme toi probleme de crèche j'ai eu mon premier ,je chercher une crèche pour pouvoir travailler,il yavais pas donc quand mon fils avais 11 moi j'ai du retomber enceinte la ils ont 2 ANS ET DEMIS ET 11 MOIS ET DEMIS tout le monde me disais ta bien fait sauf la famille a mon mari bien sur,et la inshallah je vais faire un dernier et c'est bon lol je vais pouvoir m’occuper de moi perso je préféré comme sa pour que je sois tranquille pour les grossesse et travailler surtout


un canseil fonce en plus moi c'est avec ceserienne

salam
Nom Propre et Singulier, si Pure à la Foi, Le Très Haut, où se cache t-Il ? Toujours présent et invisible à la fois Nos sentiments nous lie à Lui, Nos coeurs battent en émoi, Il nous connaît si bien. Ingrats, nous sommes ceux qui ne comptent Nullement Ses Biens Nous L'implorons, quand tout va mal, Mais quand le bonheur vient à nous, On oubli si vite Ses rendez-vous. L'Omniscient qui est toujours Là. Celui qui ne connaît ni sommeil, ni effroi, Celui qui se suffit a Lui-même
f
17 décembre 2011 14:57
SALAM

MOI J AI UN PTIT BOUT DE 11 MOIS PRESQUE 12 DS 2 SEMAINES ET J AI AUSSI TRES ENVIE D UN 2EME SURTOUT UNE FILLE

MR N EST PAS TROP CHO IL PREFFERE ATTENDRE UN PEU

MAIS BON JE VEUX PAS LE PRESSER

JE SUIS EN CP JE DOIS REPRENDRE LE BOULOT EN JANVIER ET J ATTENDS AUSSI TJRS UNE PLACE EN CRECHE

JE SUIS CONTRE LES NOUNOUS PAS CONFIANCE MEME SI EN EFFET FAUT PAS FAIRE UNE GENERALITE

J EN VEUX 2 INCHALLAH APRES JE VEUX ARRETER JME DIS 2 C EST BIEN

SURTOUT UNE FILLE UN GARCON

thumbs up
l
17 décembre 2011 18:46
salam

Il parait que c'est tres facil de tomber enceinte en enchainant apres une grossesse. Si tu t'en sens le courage fonces tu devrai avoir aucun soucis.
Ton corps est deja lancé et n'a pas encore eu le temps de revenir a la "normal".

Perso je me sentirai pas de les faire si rapprochés car je travaille mais si 'etait arriver j'aurai arreter de travailler pour rester au foyer

Bonne chance
17 décembre 2011 20:26
salam

ma belle soeur a 4 ans, elle tombe enciente quand leurs enfants avaient 6 mois... alors oui vas y...
B
17 décembre 2011 20:35
Moi quand j'aurai mon premier insha'Allah je pense que j'attendrai entre 3 et 5ans pour en faire un deuxième ...
J'ai envie de bien profiter de chaque grossesse ...

Ma belle soeur a eu un garçon en juin 2008 et sa petite fille est née décembre 2009 ...
Elle n'a pas profité de sa deuxième grossesse comme elle voulait et elle regrette ...

Mais c'est chacun comme il le sent ...

Bon courage à vous toutes en tous cas!
W
17 décembre 2011 20:40
Citation
nadine04 a écrit:
voila, tt est ds le titre je veux savoir si sa sera facile de tomber encinte mnt, meme avec une fille de 5 mois, il y en a ki m en dis ke c bien komme sa ils vont grandire ensemble, vu ke je travail pas ( pb de creche en france pas facile)


j ai besoin des avis des femmes ki en fait la meme chose
merci


Elle en pense quoi la CAF de ta ville?
B
17 décembre 2011 20:42
Citation
W.abitbol a écrit:
Citation
nadine04 a écrit:
voila, tt est ds le titre je veux savoir si sa sera facile de tomber encinte mnt, meme avec une fille de 5 mois, il y en a ki m en dis ke c bien komme sa ils vont grandire ensemble, vu ke je travail pas ( pb de creche en france pas facile)


j ai besoin des avis des femmes ki en fait la meme chose
merci


Elle en pense quoi la CAF de ta ville?
La CAF n'a pas son mot à dire ...
La décision se prend entre madame et son mari ...
17 décembre 2011 21:09
ON S EN FOU DE LA CAF LOL!!!! c est entre la maman et le papa hihi
m
17 décembre 2011 21:30
la CAF??? je pense que je n'ai pas trop compris!!!!!
c koi se delire de CAF
please expliquez moi mdr desoler mais j'ai la flemme de tt relir dc pt etre ke g rater un couplet perplexe
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
B
17 décembre 2011 21:34
Citation
mounani a écrit:
la CAF??? je pense que je n'ai pas trop compris!!!!!
c koi se delire de CAF
please expliquez moi mdr desoler mais j'ai la flemme de tt relir dc pt etre ke g rater un couplet perplexe
Tu n'as rien raté ma belle ...
Je sais pas pourquoi elle a parlé de CAF ... n'importe quoi mdr
M
19 décembre 2011 14:16
Je ne suis pas marié encore.

Mais je pense que c'est une bonne chose les enfants!
Si ton mari partage la meme envie fonce smiling smiley
[color=#CC0033][/color][b]Rose...d...Orient[/b]
m
19 décembre 2011 14:31
chokrane Oum

bizar faudrait nous expliquez cela!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook