Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma fille de 9 mois est capricieuse
T
28 juillet 2009 14:49
non je connaissais pas grinning smiley
habib rappelle toi juste de ta mère quand t'étais plus jeune, combien de fois elle te disait, range ta chambre, fais tes devoirs, vas te laver. alors imagine quand t'étais plus petit!!!
et même adulte moi ma mère tout le temps elle me dit " benti ne fais pas confiance aux gens... ya pas de copine... je t'avais dit...
bref tout ça pour te dire que les parents leur role c'est répéter et même se mettre en repeat tout le temps!!!
je te promet habib qu'une fois que tu verras ce petit bout qui sera une partie de toi ton regard sur toute la vie changera et encore plus sur le regard que tu portes envers tes parents. allah i smeh lina men hek l walidine.
s
29 juillet 2009 09:44
Salam,

oui c'est vrai Chameau l'education ça se répéte jour après jour jusqu'à ce que ça rentre !!! Ma maman me répéte toujours des choses d'ailleurs In love
k
1 août 2009 00:52
Citation
malakdu10 a écrit:
et quand un bébé de 13 mois ne veut manger que ce qu'il veut et dormir que quand il veut (hier a 2h45 du matin ) et si je ne lui donne pas ce qu'il veut il commence a se rouler par terre et crier comme çi je sais pas ce que je lui aurai fais et ça arrive même a se cogner contre les meubles et commence a balancer tout ce qui lui passe dans la main par terre même son biberon en verre il l'a cassé parceque monsieur le petit dèj ne lui plaisais passad smiley
et avec tout ça si ça n'est pas des caprices c'est quoi alors?
est ce que je n'ai su l'élevé ? est ce que je suis une mauvaise mère ?

Wahh c'est quoi ça,, ça fait peur lool
h
1 août 2009 01:09
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Citation
malakdu10 a écrit:
et quand un bébé de 13 mois ne veut manger que ce qu'il veut et dormir que quand il veut (hier a 2h45 du matin ) et si je ne lui donne pas ce qu'il veut il commence a se rouler par terre et crier comme çi je sais pas ce que je lui aurai fais et ça arrive même a se cogner contre les meubles et commence a balancer tout ce qui lui passe dans la main par terre même son biberon en verre il l'a cassé parceque monsieur le petit dèj ne lui plaisais passad smiley
et avec tout ça si ça n'est pas des caprices c'est quoi alors?
est ce que je n'ai su l'élevé ? est ce que je suis une mauvaise mère ?

Wahh c'est quoi ça,, ça fait peur lool

fais pas ta capricieuse, toi aussi !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/09 01:22 par habib75.
assalam o alykoum
m
1 août 2009 11:23
Citation
habib75 a écrit:
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Citation
malakdu10 a écrit:
et quand un bébé de 13 mois ne veut manger que ce qu'il veut et dormir que quand il veut (hier a 2h45 du matin ) et si je ne lui donne pas ce qu'il veut il commence a se rouler par terre et crier comme çi je sais pas ce que je lui aurai fais et ça arrive même a se cogner contre les meubles et commence a balancer tout ce qui lui passe dans la main par terre même son biberon en verre il l'a cassé parceque monsieur le petit dèj ne lui plaisais passad smiley
et avec tout ça si ça n'est pas des caprices c'est quoi alors?
est ce que je n'ai su l'élevé ? est ce que je suis une mauvaise mère ?

Wahh c'est quoi ça,, ça fait peur lool

fais pas ta capricieuse, toi aussi !!!!

ne vous inquiété pas ça va un peu mieux je le puni maintenant grinning smiley
je l'enferme dans une chambre même si ça me fait mal au coeur de l'entendre pleurersad smiley
M
1 août 2009 17:28
Citation
malakdu10 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Citation
malakdu10 a écrit:
et quand un bébé de 13 mois ne veut manger que ce qu'il veut et dormir que quand il veut (hier a 2h45 du matin ) et si je ne lui donne pas ce qu'il veut il commence a se rouler par terre et crier comme çi je sais pas ce que je lui aurai fais et ça arrive même a se cogner contre les meubles et commence a balancer tout ce qui lui passe dans la main par terre même son biberon en verre il l'a cassé parceque monsieur le petit dèj ne lui plaisais passad smiley
et avec tout ça si ça n'est pas des caprices c'est quoi alors?
est ce que je n'ai su l'élevé ? est ce que je suis une mauvaise mère ?

Wahh c'est quoi ça,, ça fait peur lool

fais pas ta capricieuse, toi aussi !!!!

ne vous inquiété pas ça va un peu mieux je le puni maintenant grinning smiley
je l'enferme dans une chambre même si ça me fait mal au coeur de l'entendre pleurersad smiley

C'est ce qu'il faut faire y a que comme ça qu'il comprenne, si tu laisses trop il va prendre le dessus. Mon fils quand il avait vers 8/9 mois il hurlait touché à tout ne m'écouté ne savait dormir qu'en ma présence. Maintenant il a 22 mois et ça va mieux il me teste toujours et court partout mais il m'écoute quand je lui dit NON c'est NON. La seule chose quand y a du monde il profite pour faire des bétises mais je l'aime quand même
n
1 août 2009 17:49
je suis ds le meme cas
tte la jrnée ds les bras , elle reste 10min max ds son park si jai la chance ! ne dors que ds mes bras ! et la pîre des choses c'est que avec son papa , elle est trés penible , elle fait que pleurer ! impossible de la faire dormir ou manger si je suiis pas là

je commence a stresser surtout que là je suis enceinte de 5mois et je ne sais comment je vais faire lorseque le 2eme bébé arrivera
M
1 août 2009 21:17
Citation
fatiha1980 a écrit:
je suis ds le meme cas
tte la jrnée ds les bras , elle reste 10min max ds son park si jai la chance ! ne dors que ds mes bras ! et la pîre des choses c'est que avec son papa , elle est trés penible , elle fait que pleurer ! impossible de la faire dormir ou manger si je suiis pas là

je commence a stresser surtout que là je suis enceinte de 5mois et je ne sais comment je vais faire lorseque le 2eme bébé arrivera

Il faut que tu metttes un peu de distance avec ta fille je sais que c'est dur moi j'ai eu du mal avec mon fils. mais quand c'est l'heure de dormir mais la dans son lit, elle va hurler ca va être dur mais il faut laisser.

Le premier jour tu la laisses pleurer 10/15 min le 2ème et 3ème jour 30 min et a partir du 4ème tu la laisses pleurer jusqu'a qu'elle se fatigue et qu'elle dorme.

Est ce que ta fille dort dans ta chambre ?
k
8 août 2009 00:12
Citation
habib75 a écrit:
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Citation
malakdu10 a écrit:
et quand un bébé de 13 mois ne veut manger que ce qu'il veut et dormir que quand il veut (hier a 2h45 du matin ) et si je ne lui donne pas ce qu'il veut il commence a se rouler par terre et crier comme çi je sais pas ce que je lui aurai fais et ça arrive même a se cogner contre les meubles et commence a balancer tout ce qui lui passe dans la main par terre même son biberon en verre il l'a cassé parceque monsieur le petit dèj ne lui plaisais passad smiley
et avec tout ça si ça n'est pas des caprices c'est quoi alors?
est ce que je n'ai su l'élevé ? est ce que je suis une mauvaise mère ?

Wahh c'est quoi ça,, ça fait peur lool

fais pas ta capricieuse, toi aussi !!!!

J'ai rien fait!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook