Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une fille qui mesure 1m63 est trés courte?
p
17 septembre 2008 20:43
Salam


Bah dis donc les filles, ya beaucoup de petitesgrinning smiley
Je trouve que tu es dans la moyenne. Il ne faut surtout pas te sentir complexée.

Je mesure 1m72 et je t'assure que j'ai parfois l'air une grande duduche quand je mets de hauts talons (je ne mets pratiquement que ça!) , je ne passe pas innaperçue. C'est dans de tels moments que j'aurai aimé être un peu plus petitegrinning smiley

No worries, t'es vraiment dans la moyennewinking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/09/08 20:45 par pounkette.
y
17 septembre 2008 22:26
1m63 c'est très bien voyons...tu es une fille, jvois pas ou est le complexe?

tu peux t'estimer complexée si tu as un handicap majeur mais la HAMDOULILAH, ce n'est guère le cas....

Regarde Eva Longoria fait 1m57, et le charme qu'elle dégage est époustouflant n'empêche.
bien + jolie qu'une Kate moss de +1m75.

Prend en compte ta beauté physique et mentale, ta démarche, tes propos, ce que tu as dans le coeur, ta piété, gentillesse, ouverture d'esprit

et j'en passe et des meilleures..........
S
18 septembre 2008 09:48
Mddrrrr petit chat tu la vend combien ta lotion???
p
18 septembre 2008 11:52
Citation
Safanou a écrit:
Mddrrrr petit chat tu la vend combien ta lotion???

100 € les 20ml à appliquer sur toute la jambe (faudra en commander par palettesevil c'est un bizness aussi juteux que les mini-pots de creme amincissante grinning smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
18 septembre 2008 11:55
je reprécise que je plaisante JE NE VENDS RIEN

si vous voulez faire pousser vos jambes ou du moins les étirer, assouplir bref travailler le coté "élancé" faites du vélo, il parait que ça marche et que c'est pour ça que ls hollandais sont si grands (ce qui est vrai ils sont balezes ces gens là brrr)

mais risque d'asymétrie et de finir avc une patte + courte que l'autre, à moins que sur votre vélo, vous soyez parfaitement "ambidextre des jambes" ..

un post traite de ça dans santé, fouillez dans les archives, tapez "velo" par sms eeuh nan sur votre moteur de rechercheptdr

winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/08 11:56 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
18 septembre 2008 22:42
Citation
lune_obscure a écrit:
Bonjour

j'ai eu beaucoup de complexes dans ma vie car j'ai reçu des crtiques de mes collégues d'étude et des comparaisons avec les autres et aussi la selection (a,b ,c sont les seules mignone en collége) donc du coup tu fais pas partie,chaque fille espére etre mignone pour elle et pour son future mari ,elle aimerai le rendre heureux par sa beauté et son charme,à chaque fois je recevait des critiques:ton nez est grand,long,petits yeux,courte,orteil trés moche,j'ai grandis compléxé,mais la ma question est la suivante:
une fille à 1m 63 est elle petite de taille?

Merci de me donner vos avis

et merci d'etre patient de me lire



crying(crying(crying(crying(Je fais 1M50!! il m'a falu des années pour accépter ma petite taillecrying(crying(crying(crying( tu n'as pas le droit tu viens de réveiller mon plus grand compléxIll finalement je suis une naineHeu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/08 22:43 par sybil.
s
18 septembre 2008 22:54
liste de la taille de certaine célébrité


[www.bladi.net]
l
19 septembre 2008 18:21
je mesure 1m59 et je trouve que ça va
donc 1m63 c'est très bien pour une fille....
H
19 septembre 2008 21:12
Salam

1 m 58 ou 59, lol ça dépend du toubib lol...j'ai été complexée à une époque surtout quand je suis arrivée en Belgique car certaines se faisaient un plaisir de me lancer des petites piques: "eh bien! faut manger sa souuuuuuuuupe" HAHAHA Quel humour...LOL

Aujourd'hui, je ne suis pas du tout complexée. Et comme on dit ce qui est petit est joli ce qui est grand est charmant.
H
19 septembre 2008 21:15
Citation
sybil a écrit:
liste de la taille de certaine célébrité


[www.bladi.net]


Salam Sybil

Merci pour ta liste

...Et n'oublions pas la belle Eva Longoria qui fait 1 m 58winking smiley

Ca rassure, LOL
n
19 septembre 2008 21:54
salam à rlikoum

moi je trouve que 1M63 c'est la moyenne.

moi je fais 1m69 et mon fils de 7 ans et demi à 1M35 il va étre très grand ....il faut dire hamdoulilah ....et laisser parler les gens se sont des cons .
s
19 septembre 2008 22:53
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
sybil a écrit:
liste de la taille de certaine célébrité


[www.bladi.net]


Salam Sybil

Merci pour ta liste

...Et n'oublions pas la belle Eva Longoria qui fait 1 m 58winking smiley

Ca rassure, LOL

Salamsmiling smiley

Eva longoria aussi est plus grande que moicrying( et moi qui disait à chaque fois a mon entourage qu'elle avait ma tailleHeu
a
19 septembre 2008 22:54
c'est un peu abusé les chiffres donnés, vanessa paradis, elle fait pas 1m60 mfrrrrrrrrrrrr

non les chiffres sont a confirmergrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
N
20 février 2019 21:25
Moi perso je fait 1m83 et ma meuf elle fait 1m63 mais avec des talons ca passe crème et puis c’est pas le physique qui compte c’est ce que t’as a l’intérieur Welcome
20 février 2019 23:39
Salam,

Je fais 1m80 et je me trouve trop grande crying(

Non je plaisante Oups je fais 1m65, plutôt petite et je m'assume smiling smiley

Le principal est d'être bien dans sa peau yawning smiley
Citation
lune_claire a écrit:
Bonjour

j'ai eu beaucoup de complexes dans ma vie car j'ai reçu des crtiques de mes collégues d'étude et des comparaisons avec les autres et aussi la selection (a,b ,c sont les seules mignone en collége) donc du coup tu fais pas partie,chaque fille espére etre mignone pour elle et pour son future mari ,elle aimerai le rendre heureux par sa beauté et son charme,à chaque fois je recevait des critiques:ton nez est grand,long,petits yeux,courte,orteil trés moche,j'ai grandis compléxé,mais la ma question est la suivante:
une fille à 1m 63 est elle petite de taille?

Merci de me donner vos avis

et merci d'etre patient de me lire
21 février 2019 00:00
1m63, c'est pas petit pour une femme, puis c'est 10 cm de moins que moi.

Pas moi que ça dérangerait.

Mais ne jamais vivre en fonction de ses complexes, et surtout, ne jamais les dévoiler !
accepte toi comme tu es, et tu n'en seras que plus ravissante smiling smiley
21 février 2019 09:19
1m51 et aucune complexe lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook