Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille materialiste ?
12 octobre 2015 04:13
Salam alikoum ,j'aurais été ton frère j'aurais dit à ce monsieur ,ne contacte plus la sœur ,des que tu as des fiches de paie et un travail ,tu es le bienvenu.
C'est à lui de trouver un appart et de travailler pour du venir à tes besoins ,ne prend pas le rôle d'un homme car tu es tout une femme.
Ce sont des règles fondamentales pour une vie de couple stable.lorsqu'on aime une femme on se dévoue pour elle , on se sacrifie ,c'est le devoir détour homme désirant fonder son foyer.
Pour finir tu es une fille anormale et non matérialiste car tu es prêté à payer ton propre mariage.

Citation
Kabylia593 a écrit:
Je connais un homme qui veut se marier..
Je ne suis pas materialiste mais le souci c qu il n a pas un sou de coté.
Il ne travaille pas et cherche au compte goutte du travail.
Il a des dettes envers l Etat..
Il perçoit moins de 500 euros de rsa. Cet argent c son argent de poche qu il gaspille en fumèe..

Je ne veux pas payer ma propre fete de mariage,m acheter ma propre bague....
Je veux pas d une grande fete mais juste un truc simple en famille..
Et qui va payer la location d un appart le meubler.... encorr moi seule...

Il m aime c sur mais je ne comprends pas sin attitude. J aimerai juste qu il se casse la tete a chercher du travail..

C'est trop demandè??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/15 23:16 par islampeace.
12 octobre 2015 04:15
Ce n'est pas le fait d'être cadre ou non ,c'est à lui de subvenir à tes besoins que tu sois cadre ,femme déménage ou ministre.
Citation
Kabylia593 a écrit:
Pour înfo qui me semble importante : il a 39 ans et moi 37 ans.
Je suis cadre depuis une dizaine d années.
Je veux bien assumer au debut pour commencer mais le repas la bague .... ca nôn c plus fort que moi..
Je merite un minimum..
b
12 octobre 2015 08:42
franchement pas besoin d'etre matérialiste pour voir que c'est un
clochard
39 ans bord********!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
12 octobre 2015 09:09
Cet homme est-il pieux ? perplexe
C
12 octobre 2015 09:38
Salam aleikoum

Le soucis est que la posteuse est coincée entre son désir de se marier et horloge biologique qui tourne (d'où ses craintes selon moi) et le fait d'épouser un mec qui est un fainéant de première ....

Je rejoins islampeace : il faut que tes parents, ton tuteur le mettent à l'amande ! Il taffe, paie son mariage, et t'épouse ! Qu'il soit un rajel et toi ne montre pas que tu peux assumer. Tu es entrain de devenir son assistante sociale : tu lui fais ses cv, lui cherche du taf, l'accompagne aux entretiens ....et est ce qu'il ne te demande pas de lui prêter de l'argent par hasard ?

Qu'Allah te facilite, je comprends tes doutes et tes craintes, moi même dans ta situation je ne saurais quoi faire on a beau dire oui il a 40 piges, bazardes le mais quand on est célibataire femme à plus de 35 ans on ne réfléchit plus pareil malheureusement ....

Qu'Allah te facilite !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
a
12 octobre 2015 10:45
tu es si désespérée pour ne serait-ce que considérer sa proposition ?

cet homme recherche une maman et pas une femme


Citation
Kabylia593 a écrit:
Merci les filles..
Si vous saviez : j ai crée une boite a son nom pour chercher du taf, j ai fais son cv, je les ai imprimé, je les ai mis dans une enveloppe.... et je lui ai donnè pour qu'il les depose dans les entreprises.
Il en fait une par jour et c est deja beaucoup..
En rentrànt du boulot, je postules pour lui, je repônds a des offres, remplis des cv en ligne... et ca presque chaque soir depuis 2 semaînes.ca me prénd une bonne heure.
A cotè de ca, c est un amour...mais ca ne suffit pas..
Y a que des disputes chaque jour.
Mais je me dis que si je commence a tout payer il va voir que je geres et il va encore moins se bouger..
e
12 octobre 2015 10:54
À 39 ans sans argent sans logement avec des dettes...

Il vit encore chez sa mère??

Comment tu la décris j'aurai pensé à un petit jeune de 20 ans.

La vraie question à se poser c'est est ce que sa situation lui plait et ne fait rien pour l'arranger ou bien ce n'est pas de sa faute il fait des mains et des pieds pour s'en sortir ?

Car si c'est la deuxième option,tu peux peut être l'aider.
J'ai une amie qui s'est mariée avec un homme bosseur mais avant le mariage il n'avait pas de travail ni d'argent de côté mais elle si

C'est elle qui a tout meublé l'appartement. Payer les premières factures, il a fini par avoir son job aujourd'hui elle est au foyer et son mari amene les sous. Il assume tout.

il ne faut pas cataloguer d'entrée la personne sans travail, le chômage peut arriver à n'importe qui
Pas de MP.
m
12 octobre 2015 10:56
Salam A'leykoum

Le matérialiste c'est lui.
12 octobre 2015 10:59
Malheureusement cet homme compte sur toi pour TOUT !
Bon courage pour t'occuper de ton enfant euh... pardon ton mari !

A 39 ans bordel on a au moins un appart meublé, un job, une épargne, des projets...

Il a de la chance de t'avoir, il va pouvoir faire la femme entretenue.

Désolée ma belle mais si tu l'épouses fais au moins un contrat de mariage question de ne pas en plus payer ses dettes et futurs dettes (car je pense que tu vas en découvrir d'autre une fois mariée avec lui).

A toi de peser le pour et le contre de ce mariage.
e
12 octobre 2015 11:00
Oulaa je n'avais pas vu cette réponse.
Enfait c'est un assisté .
Laisse.tombé tu vas galérer tu vas devoir tout gérer et pas que financièrement car je doute que ce genre d'hommes se prennent la tête avec le côté administratif de la France, remplir les papiers etc donc tu vas devoir gérer l'intérieur du foyer l'extérieur au travail le côté paperasse..' enfait tout !!

S'il n'est tjr pas marié à 40 ans c'est peut être pour ça. Les femmes le fuit.

Franchement c'est trop j'ai jamais vu de ma vie des gens chercher du travail pour les autres, etc

Tu vas le regretter ça en dit long sur lui.
Pas de MP.
12 octobre 2015 13:53
salam
a 40 ans s'il est au rsa depuis des années il doit pas avoir de diplomes ni d'experience interessants, ca sert a rien a monavis d'envoyer des cv
ce qu'il faut c'est qu'il se bouge et qu'il aille taffer a l'usine, ca embauche tout le temps et ca permet de poser du pain sur la table mais oui il faut etre courageux pour faire ce genre de boulot...
s'il continue d'attendre je ne sais quel super boulot alors qu'il a rien comme bagage, il peut attendre encore longtemps
ps: surprise! apres le mariage, comme toi tu travailles, il aura meme plus droit au rsa donc il participera encore moins aux charges
12 octobre 2015 14:10
Salam

Posteuse dis moi que tu rigole Oh
Tu n envisage tt de mm pas d épousé cette loque humaine Oups

Un homme qui est capable de se contenter du rsa est un bras cassés tu va te manger le mur si tu continue avec lui c est un assisté pu' tainnnnn qu est ce que tu lui trouve encore une atteinte par le syndrome de mère Thérèsa oula eye popping smiley
V
12 octobre 2015 21:23
Franchement un homme par amour il se bouge pour etre un homme un vrai
Travail , gagner des sous.....

Je crois qu il a vu que tu es quelqu un de responsable!!!
Et le simple fait de lui créer une boîte mail, faire ses cv, postuler en ligne en envoyant ces cv ect....
Déjà tu commence mal
Ensuite tu vas payer la fête de ton mariage
Ensuite l appart
Les meuble
Les courses
Et au final tu l auras épouser pourquoi pour t aider te soulager t épauler non!!!!!!
Une galère plutôt

Qu il trouve du Taf , interim n importe quoi

Mais qu il montre qu il est capable de......
K
12 octobre 2015 22:54
Merci a tous..

Pour répondre à certains, je ne suis pas desesperèe. Je l'aime c est tout.
Je ne paierai jamais ma fete ma bague...non comme un yabi disait : il y a le minimum syndical.
Je l ai aidé en esperant qu'il se bouge mais rien...il dit qu'il y a pas de boulot et que c est la faute à pas de chance..et qu il faut patienter.
Si je laisse, je me sentirai coupable de l' abandonner dans cette situation.
Je ne pense pas assez à moi.
J'ai le rôle d'une assistance sociale.
Je pense avoir la tete sur les épaules ( j espere lol) et je ne ferais rien tant que sa situation n'aura pas évoluée.
12 octobre 2015 23:30
Kabylia c'est la premiére fois que je vois une femme cadre de bientot 40 ans s'accrocher à un rmiste de 40 ans, qui ne prie pas,ne cherche pas de boulot,ne paiera pas son mariage (bague y compris)
l'amour dans ce cas ok quand tu as 16 ans mais là? perplexe Are you crazy Oh
C
12 octobre 2015 23:59
Pourquoi tu culpabilises ?????
Le mec t assumera pas tant qu'il est ainsi et il se conforte d'être ainsi
Citation
Kabylia593 a écrit:
Merci a tous..

Pour répondre à certains, je ne suis pas desesperèe. Je l'aime c est tout.
Je ne paierai jamais ma fete ma bague...non comme un yabi disait : il y a le minimum syndical.
Je l ai aidé en esperant qu'il se bouge mais rien...il dit qu'il y a pas de boulot et que c est la faute à pas de chance..et qu il faut patienter.
Si je laisse, je me sentirai coupable de l' abandonner dans cette situation.
Je ne pense pas assez à moi.
J'ai le rôle d'une assistance sociale.
Je pense avoir la tete sur les épaules ( j espere lol) et je ne ferais rien tant que sa situation n'aura pas évoluée.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
13 octobre 2015 08:15
il cherche quel genre de boulot?
Citation
Kabylia593 a écrit:
Merci a tous..

Pour répondre à certains, je ne suis pas desesperèe. Je l'aime c est tout.
Je ne paierai jamais ma fete ma bague...non comme un yabi disait : il y a le minimum syndical.
Je l ai aidé en esperant qu'il se bouge mais rien...il dit qu'il y a pas de boulot et que c est la faute à pas de chance..et qu il faut patienter.
Si je laisse, je me sentirai coupable de l' abandonner dans cette situation.
Je ne pense pas assez à moi.
J'ai le rôle d'une assistance sociale.
Je pense avoir la tete sur les épaules ( j espere lol) et je ne ferais rien tant que sa situation n'aura pas évoluée.
K
13 octobre 2015 08:32
Il cherche dans le transport routier ou plutot je cherche...
Mais j ai bien reflechi cette nuit et conclusion je perds mon precieux temps.

La motivation ne se lit ni dans ses yeux ni dans ses actes.
Il attend et je dois patienter.
Hier soir, il me dit que comme les femmes veulent la paritè on ne doit plus discuter de ce qu'un homme doit faire ou de ce qu'une femme doit faire.
C'est pareil pour tous.
Si il a pas de quoi payer ben c'est à moi de le faire.
Suis restée scotchée !
C
13 octobre 2015 09:00
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Il est passé où son zizi à celui là ????????Oheye popping smiley

Non mais sérieux, il veut pas non plus se greffer un vagin, et porter l'enfant 9 mois et ensuite s'occuper du foyer A TEMPS COMPLET !

C'est un fainéant de première, c'est malheureusement la triste réalité, il peut avoir 10000000 qualités, mais un homme doit rester un homme, un homme doit nous apporter sécurité ! Mais si tu ne peux pas t'appuyer sur ton mari, sur qui tu vas t'appuyer ???

Oh My God !



Citation
Kabylia593 a écrit:
Il cherche dans le transport routier ou plutot je cherche...
Mais j ai bien reflechi cette nuit et conclusion je perds mon precieux temps.

La motivation ne se lit ni dans ses yeux ni dans ses actes.
Il attend et je dois patienter.
Hier soir, il me dit que comme les femmes veulent la paritè on ne doit plus discuter de ce qu'un homme doit faire ou de ce qu'une femme doit faire.
C'est pareil pour tous.
Si il a pas de quoi payer ben c'est à moi de le faire.
Suis restée scotchée !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/15 09:01 par C.C.B.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
13 octobre 2015 20:12
salut kabylia

tu l'as toujours connu comme ça?? ou il travaillait ??? depuis combien de temps il ne travaille plus. oui certaines personnes malheureusement ne veulent pas travailler.. c'est pire pour un homme.. si il est toujours comme ça laisse tomber il changera jamais.depuis combien de temps êtes vous ensembles?? il fallait voir cela depuis le début car ce genre de personnes ne changent pas ou difficilement .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook