Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma fille de 5 ans se masturbe! Que faire?
s
18 juillet 2008 14:24
Citation
melina095 a écrit:
salam houyame,
Enfin un témoignage! un vrai! Quelqu'un qui avoue et surtout qui me dit que sa ne menera pas à la debauche!
enfin quelqun qui avoue avoir ressenti du plaisir comme un adulte, donc un orgasme, quand je le disais plus haut j'en ai choqué plus d'un!
Donc on parle bien de masturbation à cet age la?!

En tout cas merci pr ton témoignage Houyame,
c'etait surtout des temoignages que j'avais besoin, du vécu, mais comme tu dis les gens avoue pas cest hchouma...
la seule difference ac ma fille c'est que elle a découvert cela par hasard, parcequ'elle avait une sale manie de tjrs mettre ses mains ds son pantalon, meme quand elle fait rien...
Puis le reste est venu tt seul...

salam cher soeur

si tu voulais avoir des réponses du genre de houyame il fallait le dire plus tot

soubhannallah je trouve mm pas les mots pour te dire ce qui me traverse l'esprit actuellement, c'est vraiment dommage une réaction comme tel, sinon si "vous pensez" tellement que tout le monde à eu un orgasme à 5 ans et bien tu n'as qu'a te relater ton passer et peu etre que la mémoire te reviendra
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
m
18 juillet 2008 14:29
Citation
siham69 a écrit:
Citation
melina095 a écrit:
salam houyame,
Enfin un témoignage! un vrai! Quelqu'un qui avoue et surtout qui me dit que sa ne menera pas à la debauche!
enfin quelqun qui avoue avoir ressenti du plaisir comme un adulte, donc un orgasme, quand je le disais plus haut j'en ai choqué plus d'un!
Donc on parle bien de masturbation à cet age la?!

En tout cas merci pr ton témoignage Houyame,
c'etait surtout des temoignages que j'avais besoin, du vécu, mais comme tu dis les gens avoue pas cest hchouma...
la seule difference ac ma fille c'est que elle a découvert cela par hasard, parcequ'elle avait une sale manie de tjrs mettre ses mains ds son pantalon, meme quand elle fait rien...
Puis le reste est venu tt seul...

salam cher soeur

si tu voulais avoir des réponses du genre de houyame il fallait le dire plus tot

soubhannallah je trouve mm pas les mots pour te dire ce qui me traverse l'esprit actuellement, c'est vraiment dommage une réaction comme tel, sinon si "vous pensez" tellement que tout le monde à eu un orgasme à 5 ans et bien tu n'as qu'a te relater ton passer et peu etre que la mémoire te reviendra

je ne suis pas la pour relater mon passé!
Et je ne me souviens pas m'etre masturber des lage de 5 ans si c'est sa que tu veux savoir?...
Par contre lire un vécu un temoignage m'aide bcp ds la mesure ou now je sais que ma fille passe une étape normal, jai meme apeler son pediatre qui la suis depuis la naissance et crois moi ou pas mais il a bien parler de masturbation et na point été choqué, au contraire, il me dit que bcp de ses patients lui parlent de ce sujet....
M
18 juillet 2008 14:40
Moi j'ai vécu ça personnellement confused smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
M
18 juillet 2008 14:45
Citation
mariama_72 a écrit:
salam

moi je suis contre le fait de frapper un enfant, il faut lui parler

et je ne pense vraiment pas que ta fille prenne du plaisir comme les adultes

il ne connaisse rien a la sexualité a cet age là, c'est plutot naturel elle découvre son corps

un enfant il faut juste lui expliquer car a mon avis si tu lui mets des interdits elle va recommencer

et vis a vis de l'islam je ne pense pas qu un enfant sera punit pour cet acte

car la masturbation est interdite dans l islam pour une personne puberte c'est pour l'insiter au mariage
et ne pas tomber dans le haram de la fornication et envie etc ...

don un enfant n'a rien a voir avec ça

Oui moi a ta place j'en aurai parlé a mon mari, c'est l'education de l'enfant qui est en jeu
parler en ensemble et trouver une solution

mais j'en suis sur ta fille ça lui passera ça m'aurai plus inquiété si elle avait 15 ans

ne te prend pas la tete

eye popping smileyeye popping smiley J'ai lu un bouquin qui disais exactement le contraire, que c'était autorisé, juste il ne fallait pas en abuser...
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
h
18 juillet 2008 14:46
melina095,
il as bien raison ton médecin, il s'agit bel et bien d'un orgasme, exatement comme celui que j'ai maintenant, au risque encore de choquer , je me stimulais le clitoris jusqu'a la jouissance! voilà et après j'arrêtais parceque j'en avais plus envie "c'est normal après un orgasme clitoridien!" !! et j'vais bien 5 ans!!! car le clitoris est bien développé a cette âge la chez les filles comme à l'âge adulte, j'en veux a la personne qui m'as appris ca car si ca se trouv je l'aurai pas découvert ou alors allahoualem peut être que je l'aurai découvert par hasard! c facile de dire on peut arrêter mais c pas évident c comme une drogue après et vu qu'on fait pas de mal, étant petite on comprends pas et plus tard on sait que c haram mais on arriv pas a s'en détacher! aujourd'hui je le fais rarement mais je nie pas que ca m'arrive !
P
18 juillet 2008 14:47
Are you crazy

C'est plus à demontrer, y'a vraiment des cas ici Are you crazy
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
18 juillet 2008 15:09
Citation
houyame92 a écrit:
melina095,
il as bien raison ton médecin, il s'agit bel et bien d'un orgasme, exatement comme celui que j'ai maintenant, au risque encore de choquer , je me stimulais le clitoris jusqu'a la jouissance! voilà et après j'arrêtais parceque j'en avais plus envie "c'est normal après un orgasme clitoridien!" !! et j'vais bien 5 ans!!! car le clitoris est bien développé a cette âge la chez les filles comme à l'âge adulte, j'en veux a la personne qui m'as appris ca car si ca se trouv je l'aurai pas découvert ou alors allahoualem peut être que je l'aurai découvert par hasard! c facile de dire on peut arrêter mais c pas évident c comme une drogue après et vu qu'on fait pas de mal, étant petite on comprends pas et plus tard on sait que c haram mais on arriv pas a s'en détacher! aujourd'hui je le fais rarement mais je nie pas que ca m'arrive !

eye popping smiley
z
18 juillet 2008 15:11
on est des etre humains on a des envies et ces envies elles naissent avec nous depuis qu on sorte du ventre de nos mamans! tout l etre humains les plantes les animaux


ta fille elle est petite certes mais c UN ETRE HUMAIN elle decouvre surtout son corp ca na rien avoir avec le plaisir entre une femme et un homme ca na rien avoir c pas la meme envie ....

excusez moi pour les precision

ca na rien avoir avec l islam

non mais franchement eduqué mon enfant a etre muslulman a connaitre sa religion et sa culture a fond l apprendre a comment se comporter etre bien dans a vie sans comttre une grosse erreur oui mais le taper parceque il avait sa main qui see balader partout sur nson corp beh alors laa c abuser ! c meme pas l age de parler avec elle ! elle va pas te comprendre elle t ecoutera jamais ! mais plus elle grandi et plus elle est pudique avec elle meme elle le fera de moins en moins

et une fois elle commennce a devenir ado il le faut parler avec elle ouvertement et lui donner la confiance sinon si tu va la taper maintenant parceque elle fait un tyruc normal ue tout le monde fait a son age elle va faire pire quand elle aura 15 elle a ca sera trop tard pour les parents..

comme c arriver a plusieurs que je connais alors que moi qui suis marier avec un francais il a des enfants de son ex deux filles ! une de 19 ans elle est encore vierge et l autre de 15 ans aussi une chose qui n est pas tres courante chez eux de rester vierge jusua meme 16 ans c pas miracle POURQUOI parceque ya une education de qu elle commence a comprendre les choses c la ou le role de la maman aussi apparait

ca n emepche que tu observe ta fille se qu elle fait se qu elle regarde a la télé et dans sa chambre de temps en temps faire des petits saut

je suis sur que certain ne vont pas etre d accord avec moi mais j espere apporter un peu d aide car je sis que magré tout se qu on va dire c dure pour une maman de voir sa fille faire ca ou son fils smiling smiley parceque ca la choque pour la maman ils sont ils resteront tjr des petits anges innocent eme si ils ont 100 ans

bisous et bonne chance
m
18 juillet 2008 15:23
Oui je suis daccord ac toi zwiwina...
jai eu tord de la taper,
et si je le re surprend je le ferai pas....
Le pediatre ma dit la meme chose..
mais je crois que la giffle la marquée( je ne frappe jamais mon enft en temps normal, jamais!)
je l'ai observai today devant un dessin animé,
elle na rien fait, si sage et si innocente...
ses mains étaient derriere sa tete ... ... les jambes croisées
a t elle compris?
V
18 juillet 2008 15:24
Citation
houyame92 a écrit:
melina095,
il as bien raison ton médecin, il s'agit bel et bien d'un orgasme, exatement comme celui que j'ai maintenant, au risque encore de choquer , je me stimulais le clitoris jusqu'a la jouissance! voilà et après j'arrêtais parceque j'en avais plus envie "c'est normal après un orgasme clitoridien!" !! et j'vais bien 5 ans!!! car le clitoris est bien développé a cette âge la chez les filles comme à l'âge adulte, j'en veux a la personne qui m'as appris ca car si ca se trouv je l'aurai pas découvert ou alors allahoualem peut être que je l'aurai découvert par hasard! c facile de dire on peut arrêter mais c pas évident c comme une drogue après et vu qu'on fait pas de mal, étant petite on comprends pas et plus tard on sait que c haram mais on arriv pas a s'en détacher! aujourd'hui je le fais rarement mais je nie pas que ca m'arrive !

mdrrr mdrrr

Are you crazy faut sfaire enfermé dans c'est cas là sinon va voir un raky je crois que l'exorciste est en toi Oh
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
n
18 juillet 2008 15:24
salam

je doute qu'à 5 abs, elle sache vraiment ce qu'elle fait.
les enfants sont habitués à se toucher pour "se decouvrir" ou alors par curiosité.
au debut, le "plaisir" est bucal puis anal, par la suite, les enfants se touchent au niveau du sexe mais sans donner une connotation sexuelle à cet acte.


salam
V
18 juillet 2008 15:29
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

je doute qu'à 5 abs, elle sache vraiment ce qu'elle fait.
les enfants sont habitués à se toucher pour "se decouvrir" ou alors par curiosité.
au debut, le "plaisir" est bucal puis anal, par la suite, les enfants se touchent au niveau du sexe mais sans donner une connotation sexuelle à cet acte.


salam

pourtant houyamne affirme le contraire

Ill
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
T
18 juillet 2008 15:30
Anal??
tu veux dire ils se mettent les doigt ou autre chose?

Citation
noujoum-samae a écrit:
salam


je doute qu'à 5 abs, elle sache vraiment ce qu'elle fait.
les enfants sont habitués à se toucher pour "se decouvrir" ou alors par curiosité.
au debut, le "plaisir" est bucal puis anal, par la suite, les enfants se touchent au niveau du sexe mais sans donner une connotation sexuelle à cet acte.


salam
m
18 juillet 2008 15:33
Salam
que veux tu dire par plaisir buccal ou anal???
h
18 juillet 2008 15:34
Citation
malika_malika a écrit:
Are you crazy

C'est plus à demontrer, y'a vraiment des cas ici Are you crazy


si ca se trouve tu le fais aussi ou pleines d'autres ici mais après chacun il fait ce qu'il veut mais arrêtez de juger les gens comme ça! vous vous n'avez pas de désir de pulsations sexuelles rien vous êtes des êres humains surrr??
n
18 juillet 2008 15:35
Citation
Trouver a écrit:
Anal??
tu veux dire ils se mettent les doigt ou autre chose?

Citation
noujoum-samae a écrit:
salam


je doute qu'à 5 abs, elle sache vraiment ce qu'elle fait.
les enfants sont habitués à se toucher pour "se decouvrir" ou alors par curiosité.
au debut, le "plaisir" est bucal puis anal, par la suite, les enfants se touchent au niveau du sexe mais sans donner une connotation sexuelle à cet acte.


salam

pas du tout. c'est autre chose. là, c'est pas la question.
il y a juste une petite notion de "plaisir" que l'enfant decrit de façon "vague". si tu es interressé par le sujet, tu peux consulter qqs ouvrages de pedo-psy.
c'est comme par exemple prendre du plaisir à manger ou à sucer un bonbon. c'est un plaisir de cet ordre plutôt que d el'ordre "sexuel".

salam
m
18 juillet 2008 15:40
Citation
houyame92 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Are you crazy

C'est plus à demontrer, y'a vraiment des cas ici Are you crazy


si ca se trouve tu le fais aussi ou pleines d'autres ici mais après chacun il fait ce qu'il veut mais arrêtez de juger les gens comme ça! vous vous n'avez pas de désir de pulsations sexuelles rien vous êtes des êres humains surrr??

surement parceque les gens hchem comme tu disais,
meme sur un forum....moody smiley
P
18 juillet 2008 15:48
Citation
houyame92 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Are you crazy

C'est plus à demontrer, y'a vraiment des cas ici Are you crazy


si ca se trouve tu le fais aussi ou pleines d'autres ici mais après chacun il fait ce qu'il veut mais arrêtez de juger les gens comme ça! vous vous n'avez pas de désir de pulsations sexuelles rien vous êtes des êres humains surrr??

Are you crazy

Un coup tu fais la fille rongée par cette pratique, honteuse voila ton post dans la rubrique religion!

et la zaama tu nous fait la version open minded en nous racontant ton tripotage, "je me suis touché" toute fiere de toi, t'es sur que ça va??? Are you crazy d'autant plus que c'est pas le sujet on s'en fou de ta vie.

de pire en pire...

et pour finir tu dis "pas de jugement"! elle est bien bonne celle là! smoking smiley

D'autant plus que tu es marié, alors pas la peine de te cacher derriere "des pulsions sexuelles", à moins que tu sois une femme frustréé! Are you crazy

Bye

ps/ C'était l'instant méchant evil et c'est tombé sur toi evil



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/07/08 15:50 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
18 juillet 2008 15:53
Bonjour,
je viens a peine de découvrir ce que c’est le verbe « se masturber » lol j’ai fais une petite recherche sur le net sur ce que disent les médecins, les psy et bien sur coté religion
Voila mon avis,
A l’age de 5 ans, je pense que t’a fille est entrain de découvrir son corps et ça fait pas mal, c’est psychologique et humain et naturel.
le risque maintenant c’est de devenir une drogue comme disait une yabi que je salut son témoignage et son courage.
Ta fille risque de prendre l’habitude de le faire aujourd’hui peut être tu as pu la surprendre mais demain elle peut le faire en cachette.
A 5 ans elle est innocente, a ta place j essaierai de l’occuper au maximum … peut être lui créer des activités , faire du sport … et être toujours en compagnie.
La masturbation peut être un signe de manque d’affection, de solitude, de manque de communication avec son entourage …il faut voir tous ces éléments avec ton mari, une éducation se fait à deux !

Parler de religion a cet age OUI, j’ai une nièce de 6 ans qu on je lui demande si elle a peur de dormir seule elle me répond « je n’ai peur que de dieu », bien sur tu vas pas lui sortir des versets mais tu vas lui dire calmement que dieu n’aime pas ça, que dieu l aimera plus encore si elle fait ça …
Maintenant que tu la frappé, elle sait qu’elle a fait une bêtise, le mieux c’est de ne plus en parler directement, la surveiller sans qu elle se rend compte, occuper son temps comme j’ai déjà mentionnée …
Au pire des cas, tu contact un psy pour enfants (ceux qui disent un imam, je vois pas ce qu il peut faire)
C’est un acte purement psychologique, même un psy il te dira que c’est naturel…je répète le problème si elle continue de le faire, que ça devient une drogue …


Apres le debat halal-haram je pense kil na pas sa place ici
h
18 juillet 2008 15:55
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
houyame92 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Are you crazy

C'est plus à demontrer, y'a vraiment des cas ici Are you crazy


si ca se trouve tu le fais aussi ou pleines d'autres ici mais après chacun il fait ce qu'il veut mais arrêtez de juger les gens comme ça! vous vous n'avez pas de désir de pulsations sexuelles rien vous êtes des êres humains surrr??

Are you crazy

Un coup tu fais la fille rongée par cette pratique, honteuse voila ton post dans la rubrique religion!

et la zaama tu nous fait la version open minded en nous racontant ton tripotage, "je me suis touché" toute fiere de toi, t'es sur que ça va??? Are you crazy d'autant plus que c'est pas le sujet on s'en fou de ta vie.

de pire en pire...

D'autant plus que tu es marié, alors pas la peine de te cacher derriere "des pulsions sexuelles", à moins que tu sois une femme frustréé! Are you crazy

Bye

ps/ C'était l'instant méchant evil et c'est tombé sur toi evil


je n'ai pas fait la version open minded, je voulais apporoter un témoignage a mélina qui en avais besoin pour sa fille, donc pour la rassurer que sa fille n'est pas la première ni la dernière!!! je sais comme toute le monde que c haram ce n'est là la question ce qui m'enerve dans ce site c'est que a chaque fois qu'on de mande des avis ou témoignages tout le monde répond par "beurkkk c haram allah yester!" et ca n'aide personne si tu veux savoir!!! alors au lieu de se cacher derrière une sainte ni touche regarde les choses en face et arrête de faire les procès a tout le monde, si toi tu le fais pas tant mieux pour toi mais comme on dis chez nous'limakhrej men denia makhrej min aakaybeha" donc wait and see car tu vas aussi avoir des enfants et tu verra de toi même! concernant ma relation avec mon mari elle te regarde pas et elhamdoulilah je suis comblée a tous les niveaux en tout cas je ne suis pas la veille fille aigrie qui attend le beau prince charmant!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/08 15:57 par houyame92.
Facebook