Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma fille de 5 ans se masturbe! Que faire?
l
30 janvier 2014 09:00
Salam

Tu sais je ne pense pas que ce soit alarmant, qu'on le veuille ou non c'est biologique l'enfanteffectivement découvre son corps effectivement tu ne va pas dire à ta fille, va faire sa dans ta chambre, et n'en parle pas à ton mari imagine si toi tu comprends pas le regard que lui aura su elle à 5ans meskina, il ne la regardera plus innocement, est la pire chose pour un homme c'est d'imaginer sa fille...Bon tu sais déjà en crêche t'en voit de toute les couleurs ne t'inquiète pas effectivement pale avec ta fille quand tu la surprend que ce n'est pas bien c'est comme toute chose c'est à toi de lui dire que le feu ça brûle et que se masturber c'est mal, pas la peine de rentre dans les détails, dis lui que ce qu'elle fait n'est pas bien et que si elle regarde autour d'elle personne ne fais ça et que l'on pourrai se moquer d'elle, discute avec elle beaucoup comme si tu lui interdisais quelquechose d'autre de mal ex prendre une chaise pour aller regarder à la fenêtre ou une autre bétise tu vois ne prend pas l'air dramatisé, à son âge ça va soit l'intriguer soit la traumatiser prend l'air que tu prendrai pour la gronder pour une autre bétise et surtout discute avec elle, à son âge on ne parle pas de sexualité véritablement elle est loin de tout ça.
Qu'Allah te facilite et que tout rentre dans l'ordre, InchAllah ta fille sera très pieuse.
l
30 janvier 2014 09:03
Oups! le post date.
s
13 mai 2014 13:10
Vous donnez une image vraiment tordue des musulmans. Pourquoi ne pa l'attacher pendant qu'elle dort pendant que vous y êtes? Peut être un bouchon aussi pour l'empêcher de se toucher.
C'est tout a fait normal comme comportement. Il faut jusge lui expliquer quelle doit faire ca seule.
a
31 juillet 2014 01:46
J'avou a 5 ans moi aussi sa me prenait et j'ai honte parce que j'ai la même religion sad smiley
D
6 novembre 2014 16:48
Bonjour,
Je voulais juste vous dire que la fille ou un garçon sont pareille, car à 5 ans le garçon commence à toucher son zizi la fille fait la même chose.
Pour les filles ce n'est pas du plaisir mais un sentiment de chatoiement, comme chez les garçons.
J'ai surpris en 1999 ou 2000 2 filles de age (5 ans et 4 ans) qui ce touchés mais la plus grande demande à la plus jeune s'elle sens le chatoiement ou pas.
Cela ma vraiment choquer, mais après avoir pense à ces effets plusieurs fois, j'ai constaté que cela ce fait chez les garçons aussi et ça passe après.
Mais, il faut occupé l'enfant par des jeux ou autres et ne pas le laisser devant la tv.
Merci
o
13 novembre 2014 03:13
elle a pas à faire ça écoute pas c'est abrouti qui te disent qu'elle découvre son corps eux ils savent rien de l'islam
13 novembre 2014 06:21
Salam



c'est impossible qu'elle prenne du "plaisir": au pire qu'elle se demande ce que c'est et ça la chatouille.
au lieu de la traumatiser en ta frappant, tu peux lui montrer ce que c'est et lui dire qu'il ne faut pas le toucher à cause du loup qui va venirwhistling smiley....et puis lui apprendre qu'on n'explore pas en public (la morale).

viendra le moment (vers 7-8 ans) où elle sera en mesure de comprendre la religion et la notion de Dieu.

ça m'est dejàarrivé de voir ma nièce se" toucher": il faut dire que l'endroit est intrigant car il se passe plein de chose alors qu'il ne se voit pas: donc elle doit se dire "qu'est-ce que c'est que ce truc qui dépasse..."
d
18 novembre 2014 16:50
Consulte un psy
t
13 janvier 2015 20:33
walla laisse la faire et a force elle va arette toute seul c normal
j
13 janvier 2015 22:31
ne la tape pas, tu risquerais de la traumatiser... et adulte elle pourrait avoir un blocage avec son futur mari, on en est loin certes mais pas de violence. meme en islam il est dit que c'est la periode, des decouvertes... expliques lui juste qu'il ne faut pas se toucher, qu'elle est petite, qu'il faut proteger son minou et le laisser tranquille... moi je n'en parlerais pas a mon mari... discutes discutes et discutes encore...
14 janvier 2015 00:32
ce post date de 2008 la fillette a 11 12 ans je pense
S
17 février 2015 01:19
Tu dois comprendre que c est un entrant de 5ans la masturbation c est normale......donc je sais pas pk tu viens impliquer l Islam. les animaux le font naturellement. c est un besoin physiologique creer par le createur. arrestez de faire comme si c etait grave.

C est chiant!!! Parle lui mais la gronde pas car elle risqué quand meme de le faire (a ton absence)
T
17 février 2015 22:41
Salem,
perso à ta place je lui dirais de pas faire ça mais sans parler de sexualité ou de masturbation; simplement lui dire que c'est sale, qu'on touche pas cet endroit car on peut attraper des microbes ou des maladies par exemple. quite à exagérer à parler de sang si elle a peur du sang!
elle est trop petite pour savoir ce que signifie se masturber!
j'imagine que t'es pu être choquée en voyant ça mais je pense que tu t'es affolée pour rien!
il est clair que tu dois lui interdire de faire ça mais donne lui des raisons qu'un cerveau de 5 ans pourra comprendre!
bon courage!
O
21 mai 2016 10:33
Salam je vais vous raconter mon histoire.voila je suis maman de 3 enfant et ma dernière fille a commencé à se toucher a 2 ans et demi (elle aura 3 ans en août) cela a commencé peu de temps après que moi même aussi juré de ne plus jamais me masturber. Oui j'ai commencé à me toucher déjà petite vers l'âge de 6,7 ou 8 ans, je ne sais plus exactement. Mes parents ne savaient pas je faisais ça en cachette et je ressentais vraiment du plaisir. Je n'ai jamais réussie à me défaire de ça avec l'âge bien que je savais que c'était illicite. Même à mon mariage je le faisais et je n'ai jamais eu d'orgasme avec mon mari. J'ai divorcé et me suis remariée mais je continué à faire cela en cachette, j'étais frustrée de ne pas prendre plaisir avec mon mari que j'aime, je simulé pour ne pas qu'il se doute. Je suis pratiquante et je me détestais après que j'avais pêche et j'ai essayé plusieurs fois de stopper ce mal mais cela a pris du temps. Hamdoulah après plus de 4 ans de Mariage et mettre jurer d'arrêter ça devant Allah, j'ai tout arrêter et connu le vrai plaisir a 31 ans. Malheureusement après avoir trouvé cette stabilité, ma fille de 2 ans et demi a commencé Adèle toucher. Wallah ça fait 2 mois et je la vois faire comme moi petite et j'ai l'impression que mon mal et parti chez ma fille. Je lui aussi dis que c'est pas bien mais elle recommence. Je lui aussi criais decu mais rien n'y fait, je lui ai même tapé la main. J'en ai parlé à mon mari mais sans lui dire pour mon vécu et il me dit que c'est pas grave ça va s'arrêter. Je cherche de l'aide, je veux pas que ma fille passe par ce que j'ai vécu. Je compte appeler un savant qui j'espère m'aidera à sauver ma fille de ce mal qui m'a ronger tant d'années. Oum houda
23 mai 2016 13:14
Les enfants de son âge reproduise ce qu'ils ont vu, c'est dangereux rencontrole ton bébé et voit ou elle passe son temps
S
7 décembre 2023 14:03
As salamou alaykoum ma soeur,

Ton poste remonte mais il y aurait moyen de te parler.
M
1 janvier 2024 13:48
Wa3likom Salam

Tout à fait d'accord avec toi.

Gronde là et explique lui que c'est pas bien à chaque fois que tu la verras faire. Ça finira par rentrer.

Courage
Citation
melina095 a écrit:
Salam
merci pour vos interventions.
Bizarre comme sur ce forum( musulman entre otre) on est loin loin de ce que disent les athés sur dautres forums. sa a plus lair de vous choquer. je pense que chez nous la sexualité cest trop taboo, cest pr sa quon dramatise direct. Pr te repondre rifia ma fille regardait 'titi&rominet', mais cela na rien a voir ac ce QU'elle regardait. Elle la fait comme sa parcekel avait les mains baladeuses... Quant à toi mariama, je pense le contraire de toi, si elle le fait à15 ans je minquieterai moins, deja parcequelle sait ce quelle fait, dc le ferai pas en public, et je prefere parler de sexualité quand viendra le moment cad vers 13 ans. Pas avant! chaque chose en son temps, ma fille je veux la voir rire, s'amuser,courir, pas se toucher....
Facebook