Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille en vue mais ....
a
28 décembre 2015 03:14
Salam aleykoum

Alors je suis encore étudiant à l'université. Et donc a y aune jolie marocaine de agadir (dedicasse aux soussias ) la bas. Je la connaissais déjà de vue étant donnée qu'on a des amis en communs. Elle bosse aussi en tant qu'étudiant au même endroit que moi.
Maintenant le truc c'est que j'ai remarqué que depuis plusieurs jours mais yeux n'arrive plus à la lâcher du regard quand je la vois. L'autre jour à la bibliothèque elle était assise à deux tables de moi en face, j'ai passé une h à rien foutre à part la regardé mddr

Alors aussi on m'avais dit que cette fille était intéressé par moi y a un an environ mais à ce moment là j'avais rien vu.

Le truc c'est que maintenant je sais pas si je dois aller l'aborder ni comment le faire d'ailleurs je suis pas très bon en drague.

Les filles vs préférer que quelqu'un que vous connaissez vite fait vs aborde sur fcbk ou en privé?

Selon vous je dois faire quoi avec elle pour qui se passe un truc ? Quels conseils me donnerez vous ?
28 décembre 2015 03:17
Aborde la directement Facebook et compagnie c'est nul profite ya pleins de sujets en plus vous avez des amis en communs.
28 décembre 2015 03:43
Aleykoum salam

Est une discussion normale et voie si elle est réceptif.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
28 décembre 2015 11:27
Essai de trouver quelque chose pour l'aborder,vous avez la chance d'être dans la MM université et de travailler au même endroit!! Il y a sûrement un tas de choses que tu peux lui demander.... Commence par un regard, un sourire ou un salam en se croisant, soit naturel !
s
28 décembre 2015 11:32
Salam

Lol le regard de psychopathe que tu lui as lancé
S
28 décembre 2015 11:34
C'est tellement chou les débuts. Quand on ne se connait pas encore et que l'on se cherche.
Prolonge ce moment un maximum c'est la plus belle période Welcome
Citation
amighis a écrit:
Salam aleykoum

Alors je suis encore étudiant à l'université. Et donc a y aune jolie marocaine de agadir (dedicasse aux soussias ) la bas. Je la connaissais déjà de vue étant donnée qu'on a des amis en communs. Elle bosse aussi en tant qu'étudiant au même endroit que moi.
Maintenant le truc c'est que j'ai remarqué que depuis plusieurs jours mais yeux n'arrive plus à la lâcher du regard quand je la vois. L'autre jour à la bibliothèque elle était assise à deux tables de moi en face, j'ai passé une h à rien foutre à part la regardé mddr

Alors aussi on m'avais dit que cette fille était intéressé par moi y a un an environ mais à ce moment là j'avais rien vu.

Le truc c'est que maintenant je sais pas si je dois aller l'aborder ni comment le faire d'ailleurs je suis pas très bon en drague.

Les filles vs préférer que quelqu'un que vous connaissez vite fait vs aborde sur fcbk ou en privé?

Selon vous je dois faire quoi avec elle pour qui se passe un truc ? Quels conseils me donnerez vous ?
b
28 décembre 2015 12:17
J'ai l'impression de lire un enfant qui demande qu'on lui tienne sa main.

Ral le bol de lire 100000 messages " dois-je l'aborder je suis amoureus(e), j'y vais ou pas"

Mais bordel de shit!!!! prends pas la tête!!!
D
28 décembre 2015 12:26
Salam je rejoins blachpanthere tu es à l'université prend des initiatives tu es un grand garçon si tu pense vouloir connaître cette fille Ben vasi !
M
28 décembre 2015 12:32
Lol passer une heure à la regarder ptdr
r
28 décembre 2015 12:44
la drague sur les reseaux sociaux ce n'est pas ce qui fait rever les femmes. vous etes tous les deux a l'université je pense qu'a vos ages vous pouvez avoir une discussion en face a face. mets ta timidité de coté et parle lui.
elle sera plus receptif qu'un message privé ou elle pourrait penser a une mauvaise blague de ta part.
Citation
amighis a écrit:
Salam aleykoum

Alors je suis encore étudiant à l'université. Et donc a y aune jolie marocaine de agadir (dedicasse aux soussias ) la bas. Je la connaissais déjà de vue étant donnée qu'on a des amis en communs. Elle bosse aussi en tant qu'étudiant au même endroit que moi.
Maintenant le truc c'est que j'ai remarqué que depuis plusieurs jours mais yeux n'arrive plus à la lâcher du regard quand je la vois. L'autre jour à la bibliothèque elle était assise à deux tables de moi en face, j'ai passé une h à rien foutre à part la regardé mddr

Alors aussi on m'avais dit que cette fille était intéressé par moi y a un an environ mais à ce moment là j'avais rien vu.

Le truc c'est que maintenant je sais pas si je dois aller l'aborder ni comment le faire d'ailleurs je suis pas très bon en drague.

Les filles vs préférer que quelqu'un que vous connaissez vite fait vs aborde sur fcbk ou en privé?

Selon vous je dois faire quoi avec elle pour qui se passe un truc ? Quels conseils me donnerez vous ?
W
28 décembre 2015 12:49
Tu es resté une heure à la fixer ?
Ça fait flipper.
a
31 décembre 2015 02:29
Salam.
Si j'ai ce comportement la c'est parce que je sors d'une relation qui s'est mal passé ( mon ex était très pote avec un gars en scred puis elle a décidé de me zapper du jour au lendemain pour se pote ). Depuis j'hésite et j'ai peur d'aller aborder en faite de me mettre dans une relation. J'hésite c'est ça le truc.
I
IEF
31 décembre 2015 02:50
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهl

Pourquoi se prendre la tête alors que la réponse est toute simple.

Il y a deux situations et donc deux solutions, si tu es un mâle homme :

1) Tu veux te marier avec elle :

=> renseignes-toi sur sa famille et vas voir de suite son tuteur (père, frère, oncle ...)

2) Tu veux faire joujou ou alors pas trop sûr de toi :

=> prend tes distances et entames un jihab o nafs.

J'espère t'avoir aidé.

لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهl
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook