Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma fille m'ignore des qu'elle voit son papa,lol
l
9 août 2011 15:45
salam alikom

j'aimerais savoir si c'est normal, ma fille de 17mois, ne veux pas venir dans mes bras des que'il y'a son pere, si on sors elle pleure si ja l'apprend dans mes bras, elle veut que ca soit mon mari, des qu'il ya son papa elle veut etre avec lui!

a la maison pareil, des que papa rentre , elle est exite, elle le suit partout , et pleure des qu'il sort, mais elle ne fait pas ca pour moi lolcrying(, pourtant je suis toute la journee avec elle, je l'a fait sortir au parc, je joue avec elle, pas tout le temp, puisque j'ai d'autres responsabilites, le menage, a faire a manger, les courses et tout!, et je suis tres attentionnee avec elle, je l'aadore.je lui fait tout se qu'une maman doit faire!

mais mon mari des qu'il rentre, il l'a prend dans ses bras, le plus part du temp, il lui ramene des petits jouets, des qu'il dine ,il joue avec elle,et depuis sa naissance c'est lui qui la met au lit, il passe a peu pres 3h a 4h avec elle le soir,et et ca a suffit pour qu'elle me renie des qu'elle le voiteye popping smiley, je suis un peu jalouse et je en sais pas si c'est normale? lol , y'a t'il des mamans qui ont le meme probleme avec leurs bebe?
C
9 août 2011 20:03
Salam smiling smiley

Ben tu t'es donnée la réponse toute seule : "pourtant je suis toute la journee avec elle". Elle ne voit pas autant son père donc dès qu'elle le voit elle est toute heureuse, vaut mieux ça plutot qu'elle le voit comme un inconnu... Faut pas être triste et jalouse, même si c'est rageant vu qu'on se tape tout le boulot... Je suis sure que si tu t absentais toute une journée, elle en ferait voir de toutes les couleurs à son papa : ZE VEUXXXXXX MAMAMAMAMAMAMAMAMAMAAAAAAAAAAAAAAANNNNNN grinning smiley
l
9 août 2011 22:26
Chireen merci de me repondre

alors il faut que je travaille pour qu'elle m'aimes crying(
l
9 août 2011 22:57
salam
non loulou faut pas que tu travaille pour qu'elle t'aime ta fille!!
tqt pas elle t'adore mais je rejoins ce que dis chireen comme elle vois son père bcp moins souvent elle est toute excitée qd il rentre du travail!c normal que tu sois unpeu jalouse tu voudrais qu'elle fasse pareil avec toi!!
mon bb n'a que 6mois et d que son ppapa rentre il bouge ses pied et main dans tt les sens et rigole en criant!moi il a pas l'occasion de le faire avec moi puisqu'il est tt le temps en ma compagnie!!
w
9 août 2011 23:06
salam

moi aussi c'etait pareil que toi, ma fille n'avait de yeux que pour son papa, jen été jalouse, je trouvais ca injuste parce que c'est moi qui me tapait tt le boulot, bain, couche, le dodo, et lui tout ce qu'il faisait c'etait jouer avec elle et il avait tte ses faveurs, quand elle etait dans ses bras et que je lui disais de venir elle ne voulait pas, ca me faisait bcp de peine, mais j'essayais de garder le moral.

mais hamdoulilah mnt ca se passe faut dire qu'avec le boulot son pere ne joue pas autant avec elle du coup elle se retourne vers maman.

mais sois en sur ta fille t'aime c juste que son pere joue bcp avec elle et les enfants adore ca.

bon courage car je comprend ta peine
s
10 août 2011 00:57
Salem , moi aussi la meme chose, j'ai un fils de 16 mois bientot et dès que son paparentre, il est tout excité, court et le suit partout , et moi c'est fini j'ai beau l'appelé il me calcule plus lol autour de moi on ma aussi dit c'est parceque moi il me vot tte la journée et lui que fin de journée...
C
10 août 2011 01:03
Salam smiling smiley

Ma non Loulou...Faut pas que tu travailles pour qu'elle t'aime... Elle t'aime déja voyons... Mais toi tu lui es acquise...t'es MAMAN
Toujours la quand il faut... Papa, à cet age la c'est le gentil monsieur qui rigole et qui amène des jouets...de temps en temps...Elle sait déjà que ça va pas durer, c'est pour ça qu'elle en profite...
Par contre, quand elle sera plus grande, il faut que ton mari soit aussi la pour la gronder en cas de betise....
l
10 août 2011 13:06
merci les filles , je suis un peu plus soulagee de voir que c'est normale et que vous avez le meme probleme avec vos bebes, mais c'est pas pour autant que je reste pas jalousecrying(

quand on sors faire du shopping c'est lui qui l'a porte et moi je porte le shoppingeye popping smiley puisque elle pleure si c'est moi qui la tiens dans mes bras quand papa est la, je sens que c'est papa la maman et moi le papa, pourtant comme vous dites c'est moi qui me tappe le gros avec elle!

Chireen je ne pense pas qu'il va la gronder quand elle sera plus grande, deja maintennat des qu'elle pleure il va vite la prendre dans ses bras la caliner, et tout...., deja moi des fois je la laisse un peu pleurer pour ne pas ceder a ses caprices, je lui dis non , ne touche pas, ne....., mon mari n'aime pas quand je lui dis ca! c'est un vrai papa gateau, tres calinou!, j'espere qu'il va changer, et surtout elle j'espere qu'elle changera ce comportement qui me fait mal, depuis plusieurs mois maintenantsad smiley
C
11 août 2011 00:11
Salam Loulou smiling smiley

Pour le shopping t'inquiète t'es pas la seule... Moi aussi je pousse le caddie et monsieur la poussette...
Et si tu regardes bien autour de toi, tu remarqueras que c'est souvent monsieur qui est derrière le guidon...et les gens autour : Macha Allah, en voila un papa attentionné loL... Pourtant quand vient lheure du bain ou de la couche parfumée ya plus personne...
Enfin c'est comme çà, mais bon quoi qu'ils fasse ce sera toujours toi la number one comme dirait tonton david grinning smiley
l
11 août 2011 14:02
Chireen merci de me repondre, tiens je vais jetter un coup d'oeil la prochaine fois quand on fera les courses lol

pour la couche parfumme mdrgrinning smiley il m'appele toujours pour la changermoody smileylol

j'espere que je serai toujours number1Zen

en tous les cas je trouve ca injuste
s
13 août 2011 01:03
Citation
Chireen a écrit:
Salam Loulou smiling smiley

Pour le shopping t'inquiète t'es pas la seule... Moi aussi je pousse le caddie et monsieur la poussette...
Et si tu regardes bien autour de toi, tu remarqueras que c'est souvent monsieur qui est derrière le guidon...et les gens autour : Macha Allah, en voila un papa attentionné loL... Pourtant quand vient lheure du bain ou de la couche parfumée ya plus personne...
Enfin c'est comme çà, mais bon quoi qu'ils fasse ce sera toujours toi la number one comme dirait tonton david grinning smiley


veridiquethumbs up
s
28 avril 2013 01:00
Avec ma fille de 3 ans c'est pareil. moi je suis pas jalouse ,mais je suis tt le temps sous préssion ça m'enerve ! ce ki m'enerve le plus c'est mon mari il la trop gater il la couve trop il ne faut pas ke je cris sur elle ni la lui donner des fessées il ne faut tout simplement qu'elle pleure!!!!!!!!! dites moi alors comment éduqué ma fille si je lacorrige pas. C'est devenu quasi insuportable et meme des fois je craque et j'explose en larmes,sa crée beaucoup de problemes entre nous on se dispute tout letemps!!!! crying(
malgré k'on s'aime trés fort yawning smiley
T
28 avril 2013 11:43
Citation
serinette a écrit:
Avec ma fille de 3 ans c'est pareil. moi je suis pas jalouse ,mais je suis tt le temps sous préssion ça m'enerve ! ce ki m'enerve le plus c'est mon mari il la trop gater il la couve trop il ne faut pas ke je cris sur elle ni la lui donner des fessées il ne faut tout simplement qu'elle pleure!!!!!!!!! dites moi alors comment éduqué ma fille si je lacorrige pas. C'est devenu quasi insuportable et meme des fois je craque et j'explose en larmes,sa crée beaucoup de problemes entre nous on se dispute tout letemps!!!! crying(
malgré k'on s'aime trés fort yawning smiley


Je connais cette situation avec ma fille qui aura 3 ans dans deux mois...mais pas par rapport à son père mais sa grand mère et sa tante.

En leur présence je ne peux tout simplement pas la punir, il ne faut pas qu'elle pleure non plus, si jamais je la gronde ma bm la prend dans ses bras et fait comme ci j'avais tort.

Ma fille profite bien de cette situation et à la maison c'est la guerre, même quand on fait des trucs ensemble il suffit qu'elle soit un peu contrariée pour qu'elle me repousse, me dise des choses blessantes.
Elle fini par prendre l'interphone et les appeler comme ci elle était en soufrance je comprend pas.

L'entourage est sencé nous soutenir dans l'éducation de nos enfants pas nous enfoncer ...qu'Allah nous facilite.
u
30 avril 2013 12:28
Salam ,
Pour mon fils de 7 mois c la même chose depuis kelke jours, quand mon mari rentre il s exite lui fait des sourire, veux Kil le prenne et m oubli littéralement.

Que faire ??? Ri c son papa et c mieux comme sa au lieu Kil l ignore...
Biz
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook