Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille qui m’ignore
A
1 avril 2023 18:59
Salam Aleykoum Wa Rahmatoullah a tous et toutes et Ramadan Karim Amine ??
Alors je viens sur se forum pour avoir un avis et svp j'espère que vous allez me comprendre
Je suis une fille qui vit seule avec mes deux chats mon père et mort Allah Ih Rahmouh désolé pour les fautes d'orthographes
Mon "soucis" et que je suis de base très timide je n'ai pas spécialement énormément de copines où amie mais a chaque fois pour un oui ou pour un non cette fille décide de m'ignorer totalement alors que je ne lui ai rien fait au contraire Allah en ai Témoin je n'arrive pas à saisir pareille avec une autre fille pourtant je ne suis pas méchante où mauvaise je donne mon coeur aux gens mon côté humain et très sensible et l'autre soucis dès que c'est filles ne me parle plus je me sens triste car je ne comprends pas pourquoi autant de questions que de réponse et dès que je pardon je vais préciser la je vais parlé d'une seule fille j'essaie d'aller vers elle lui envoyer dès messages l'appelé elle et d'une froideur alors que quand elle était seule avec c'est problème je ne l'ai jamais laissé tomber le problème vient t'il de moi ?
Je fais ma prière El Hamdoulilah je lis et j'écoute le Coran mais je me suis totalement renfermée sur moi même

Svp pourriez vous me donner une astuce car cette personne m'ignore et elle et très froide sans me dire pourquoi se changement
Barak'Allah Ouh Fikom
Wa Alykoum Salam Wa Rahmatoullah ??
D
1 avril 2023 19:32
Salem
Triste d'entendre ça mais c'est clairement pas une amitié, elle se sert de toi puis te jettent comme un vulgaire mouchoir, reprend confiance en toi coupe tout contacte avec elle, et kheir inchallah on ne peux pas être amis avec tout le monde c'est comme ça.
Rabi Yahafdek
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook