Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille juive israelienne de Hassan II
c
11 février 2008 21:47
Citation
latif jarir a écrit:
si l'information s'averait vraie alors le Maroc a droit de recuperer Israel.Il y'a deja depuis des siecles un quartier tout entier qui appartenaient a des familles marocaines qui faisaient le pelinage a la mecque .le quartier marocain se situe a cote du mur de lamentations.un certain nombre de familles palestiniennes sont d'origine marocaine et il y'a plus de 700.000 juifs marocains.Le Maroc doit clamer le retour d'Ísrael a la mere patrie

c'etait koi comme drogue ? Ca à l'air d'etre puissant ce que tu fumes...grinning smiley
T
11 février 2008 23:53
Pas belle la fifille à son papa. Pas beau le frangin récalcitrant.
Le sceptre royal a fait des ravages. Attention que ce ne soit pas les israéliens qui réclament le Maroc.

Si Momo ne veut pas de l'ADN alors il doit avoir anguille sous roche. Attention ne laissez pas la couronne car elle risque de partir au pays du croissant fertil.
o
12 février 2008 10:17
juste des rumeurs pour faire pression sur M6.

les sionistes tfouuuuuu
o
12 février 2008 14:17
hihi c'est les F16 israelien qu' on va avoir gratos si ca continue comme ca grinning smiley
12 février 2008 18:26
Citation
latif jarir a écrit:
si l'information s'averait vraie alors le Maroc a droit de recuperer Israel.Il y'a deja depuis des siecles un quartier tout entier qui appartenaient a des familles marocaines qui faisaient le pelinage a la mecque .le quartier marocain se situe a cote du mur de lamentations.un certain nombre de familles palestiniennes sont d'origine marocaine et il y'a plus de 700.000 juifs marocains.Le Maroc doit clamer le retour d'Ísrael a la mere patrie


sois tranquille cher monsieur je n'ai jamais fume meme pas une cigarette mais tout est possible meme dans la fiction tu n'as qu'a voir dans d'autres forums et me donnes raison
Hassan II est le petit fils de Mahomet (sic!! pourquoi pas)
Líslam est une religion pacifiste (sic! pourquoi pas)meme chaque jours des idiots qui séxplosent pourquoi pas
D
12 février 2008 21:06
Salam Alikoum,


test adn ! apres on en reparle !
T
13 février 2008 00:11
Hassan l'étalon marocain, le rocky balboa de l'amour. Ses z'amours on fait le tour de la planète, on va trouver des frangins et des frangines de momo sur le globe terrestre.
Pas besoin de visa, grâce à hassan on va avoir droit au passeport international.
o
13 février 2008 06:39
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


test adn ! apres on en reparle !

le palais refuse categoriquement le test adn desenchantée ^^ winking smiley
s
13 février 2008 09:08
Les rois de la Dynastie Alaouite, avaient tous eu, beaucoup de liens très chaleureux avec les juifs du Maroc (marocains juifs si vous préférez)

Sans rentrer dans les détails, Hassan 2 avait l’habitude (dès son plus jeune âge) de se faire bénir par des rabins marocains, on peut citer Obadia Meiri et aussi Chalom Messas.

La famille royale, recevaient et reçoit encore, beaucoup de notables israéliens, et ce n’est un secret pour personne...

En Israël, pas moins d’une vingtaine de projet de perpétuations édifiées à la mémoire d’Hassan II.

Entre Hassan II et le judaïsme, il y a des vérités troublantes on va dire, dont je ne parlerai pas ici……….tout ce que je peux affirmer, c’est qu’il y a beaucoup de choses qui se sont passées et que les marocains ignorent encore...
K
13 février 2008 12:41
tu peux en parler car tu es tranquille en France, je ne crois pas que ce serait de même au pays alors profites..... profites
m
13 février 2008 13:00
Bonjour,

Au maroc, il y'a toujours eu cohabitation entre les différentes communautés qu'elles soient religieuses ou pas. Affirmer que tu disposes d'informations et que tu ne souhaites pas en parler ne signifie absolument rien. Sauf peut être que le fait que tu veux appuyer tes dires sans pour autant en avoir les preuves. Si tu ne veux pas en parler, c'est ton droit mais tu peux au moins citer une référence pour ceux qui ont envie d'approfondir ! Non ?

Bonne fin de journée

Citation
suzmoto750 a écrit:
Les rois de la Dynastie Alaouite, avaient tous eu, beaucoup de liens très chaleureux avec les juifs du Maroc (marocains juifs si vous préférez)

Sans rentrer dans les détails, Hassan 2 avait l’habitude (dès son plus jeune âge) de se faire bénir par des rabins marocains, on peut citer Obadia Meiri et aussi Chalom Messas.

La famille royale, recevaient et reçoit encore, beaucoup de notables israéliens, et ce n’est un secret pour personne...

En Israël, pas moins d’une vingtaine de projet de perpétuations édifiées à la mémoire d’Hassan II.

Entre Hassan II et le judaïsme, il y a des vérités troublantes on va dire, dont je ne parlerai pas ici……….tout ce que je peux affirmer, c’est qu’il y a beaucoup de choses qui se sont passées et que les marocains ignorent encore...
c
13 février 2008 18:12
une histoire de c_ul on t'a dit. il ya 53 ans les juifs, qui ont toujours habités l'afrique du nord etaient encore là en nombre, esrael n'existait pas encore ou alors dans l'esprit des sionnistes et le rois à 23 ans etait si la fille etait belle tu va pas demander leurs avis aux rabins! ni te confesser chez les pretres quand tu couches avec une chretienne!
m
13 février 2008 20:12
Pas mal comme raisonnement pour une fille. Mais peut être que c'est trop simple, non ? Les juifs ont existés, existent et existeront encore au maroc. Ils sont plus citoyens que certains ! Ne pas confondre religion et nationalité ! Quand à demander des autorisations pour je ne sais quoi, je te pose la question. Le fais-tu ?

Bonne soirée
Citation
chamcheddine a écrit:
une histoire de c_ul on t'a dit. il ya 53 ans les juifs, qui ont toujours habités l'afrique du nord etaient encore là en nombre, esrael n'existait pas encore ou alors dans l'esprit des sionnistes et le rois à 23 ans etait si la fille etait belle tu va pas demander leurs avis aux rabins! ni te confesser chez les pretres quand tu couches avec une chretienne!
D
13 février 2008 21:46
Citation
othman86 a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


test adn ! apres on en reparle !

le palais refuse categoriquement le test adn desenchantée ^^ winking smiley


oui je m'en doute ! mais bon moi ce genre de rumeurs ... j y crois pas ! enfin bon ! c'est pas non plus impossible, mais la plupart du temps ce sont juste des opportunistes qui veulent des $$$$$$$$$$ ! enfin des DH lol

bref
T
13 février 2008 23:06
Alors le Maroc est musulman ou juif?
Le Maroc défend les palestiniens ou les israéliens?
j
14 février 2008 09:08
salam 3laykoum,
je vois ds le forum du lien que la fille secrete ,dialogue avec les forumeurs et les forumeurs sont emballer(info ou intox??)
[www.darnna.com]
descandez un peu la page,elle intervient----je suis hedva...
m
14 février 2008 10:57
Bonjour,

On ne peut pas parler de fille secrete. Mais de prétendue fille. Rien ne prouve qu'elle est sa fille tout comme rien ne prouve le contraire. Oui, la prétendue fille de Hasan II dialogue avec ses compatriotes. C'est normal, non ? Le site, est un site israélien (darna) dédié aux juifs d'origine marocaine. Mais il ne se limite pas qu'aux personnes de confession juive et qu'à celles d'origine marocaine. Comme tout site, il comporte de nombreux forums dont celui-ci consacré à cette affaire.

Bonne journée
c
14 février 2008 21:06
Citation
marocainfrançais a écrit:
Pas mal comme raisonnement pour une fille. Mais peut être que c'est trop simple, non ? Les juifs ont existés, existent et existeront encore au maroc. Ils sont plus citoyens que certains ! Ne pas confondre religion et nationalité ! Quand à demander des autorisations pour je ne sais quoi, je te pose la question. Le fais-tu ?

Bonne soirée
Citation
chamcheddine a écrit:
une histoire de c_ul on t'a dit. il ya 53 ans les juifs, qui ont toujours habités l'afrique du nord etaient encore là en nombre, esrael n'existait pas encore ou alors dans l'esprit des sionnistes et le rois à 23 ans etait si la fille etait belle tu va pas demander leurs avis aux rabins! ni te confesser chez les pretres quand tu couches avec une chretienne!

au fait je repondait plus à l'intervenant du psuedo suzmoto qui va chercher jusqu'a la benidiction chez les rabains du roi et bientot peut etre celle de la commaute juive marocaine d'esrael par ben laden!

mais pour repondre à ta question pour moi elle ne se pose même pas.
s
15 février 2008 09:01
Citation
chamcheddine a écrit:
Citation
marocainfrançais a écrit:
Pas mal comme raisonnement pour une fille. Mais peut être que c'est trop simple, non ? Les juifs ont existés, existent et existeront encore au maroc. Ils sont plus citoyens que certains ! Ne pas confondre religion et nationalité ! Quand à demander des autorisations pour je ne sais quoi, je te pose la question. Le fais-tu ?

Bonne soirée
Citation
chamcheddine a écrit:
une histoire de c_ul on t'a dit. il ya 53 ans les juifs, qui ont toujours habités l'afrique du nord etaient encore là en nombre, esrael n'existait pas encore ou alors dans l'esprit des sionnistes et le rois à 23 ans etait si la fille etait belle tu va pas demander leurs avis aux rabins! ni te confesser chez les pretres quand tu couches avec une chretienne!

au fait je repondait plus à l'intervenant du psuedo suzmoto qui va chercher jusqu'a la benidiction chez les rabains du roi et bientot peut etre celle de la commaute juive marocaine d'esrael par ben laden!

mais pour repondre à ta question pour moi elle ne se pose même pas.


Arrêtes de dire des insanités stp et essayes de t’exprimer un peu plus clairement car on a du mal à te lire

Je ne veux pas m’avancer plus sur ce sujet, libre à toi de croire ou pas à ce que j’ai affirmé winking smiley
Toute paix juste fera fondre la colonie sioniste comme un morceau de glace dans l'eau.Le terrorisme sioniste et colonialiste s'use toujours au profit d'une résistance de plus en plus forte...
m
15 février 2008 11:28
Un test ADN or DNA test and that ´s it.
Who knows Mitterand avait aussi la même histoire.
Facebook