Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la fille que j'aime
u
20 juin 2006 14:15
salam ahlykoum,
voilà j'aurais besoin de votre aide, sa va faire presque 5 ans que j'aime une fille, mais ce n'est pas un amour genre l'amour de certains gars qui disent "ouais c'est bon celle là je vais me la faire ...etc" nan c'est un amour bien special: avec cette fille on a apris à se connaitre pendant 5 année donc vous imaginez à quel point on se connait. Je ne suis pas encore pret à lui dévoilé mes sentiments car j'ai peur de sa réaction bien que je sens que ces sentiments sont reciporque mais j'ai peur de me tromper et je prefere prendre mon temps car je ne voudrais pas la perdre! Donc s'il vous plai aidé moi à trouver le moyen de lui dire comment je l'aime.
Si un grain de sable pouvait lui prouver mon amour, je lui ofrirai le désert!!crying(In lovesad smileyconfused smiley
c
20 juin 2006 14:17
ah c'est beau l'amour....demande lui comment elle réagirais si un ami à elle lui disait qu'il est amoureux d'elle en secret....laisse la mariner et regarde sa réaction.......
f
20 juin 2006 14:19
ca fé 5 ans deja!!!mashallah cé bien..
mé je pense sincerement ke tu devrais lui dire té sentiments mon ami... Comment tu pourras te trompé toi meme tu semble tellement sure de té sentiments!!!

je pense kil é tant de lui dire...In love
L
20 juin 2006 14:19
Citation
un_gars a écrit:
salam ahlykoum,
voilà j'aurais besoin de votre aide, sa va faire presque 5 ans que j'aime une fille, mais ce n'est pas un amour genre l'amour de certains gars qui disent "ouais c'est bon celle là je vais me la faire ...etc" nan c'est un amour bien special: avec cette fille on a apris à se connaitre pendant 5 année donc vous imaginez à quel point on se connait. Je ne suis pas encore pret à lui dévoilé mes sentiments car j'ai peur de sa réaction bien que je sens que ces sentiments sont reciporque mais j'ai peur de me tromper et je prefere prendre mon temps car je ne voudrais pas la perdre! Donc s'il vous plai aidé moi à trouver le moyen de lui dire comment je l'aime.
Si un grain de sable pouvait lui prouver mon amour, je lui ofrirai le désert!!crying(In lovesad smileyconfused smiley

En tant que fille, et bien j'aimerais que la personne soit directe avec moi. Genre je t'aime, je tiens à toi plus que tout je veux passer ma vie auprès de toi. Veux-tu m'épouserIn love Total bonheur!!De toute façon c'est ce que tu ressens alors pourquoi te priver d'une belle déclaration...
S
20 juin 2006 14:20
Citation
un_gars a écrit:
salam ahlykoum,
voilà j'aurais besoin de votre aide, sa va faire presque 5 ans que j'aime une fille, mais ce n'est pas un amour genre l'amour de certains gars qui disent "ouais c'est bon celle là je vais me la faire ...etc" nan c'est un amour bien special: avec cette fille on a apris à se connaitre pendant 5 année donc vous imaginez à quel point on se connait. Je ne suis pas encore pret à lui dévoilé mes sentiments car j'ai peur de sa réaction bien que je sens que ces sentiments sont reciporque mais j'ai peur de me tromper et je prefere prendre mon temps car je ne voudrais pas la perdre! Donc s'il vous plai aidé moi à trouver le moyen de lui dire comment je l'aime.
Si un grain de sable pouvait lui prouver mon amour, je lui ofrirai le désert!!crying(In lovesad smileyconfused smiley



Apres 5 ans tu ne lui a encore rien dit eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

tu trouve pas que c'est un peu long!!!

Mais bon, invite la quelque part et fais lui part de tes sentiments pour elle grinning smiley
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
m
20 juin 2006 14:20
Mais en 5 ans elle est déjà sorti avec d autres mecs ou pas ? et si oui comment elle a réagi vis à vis de toi et toi comment tu l as pris ?
b
20 juin 2006 14:30
Citation
un_gars a écrit:
salam ahlykoum,
voilà j'aurais besoin de votre aide, sa va faire presque 5 ans que j'aime une fille, mais ce n'est pas un amour genre l'amour de certains gars qui disent "ouais c'est bon celle là je vais me la faire ...etc" nan c'est un amour bien special: avec cette fille on a apris à se connaitre pendant 5 année donc vous imaginez à quel point on se connait. Je ne suis pas encore pret à lui dévoilé mes sentiments car j'ai peur de sa réaction bien que je sens que ces sentiments sont reciporque mais j'ai peur de me tromper et je prefere prendre mon temps car je ne voudrais pas la perdre! Donc s'il vous plai aidé moi à trouver le moyen de lui dire comment je l'aime.
Si un grain de sable pouvait lui prouver mon amour, je lui ofrirai le désert!!crying(In lovesad smileyconfused smiley

Sa fait 5ans et quisque tu veut te marie avec elle? ou juste lui dire je t'aime?
o
20 juin 2006 14:34
si tu sens que c'est réciproque en plus

fais lui part de tes sentimetns avec romantisme et originalité

elle n'en sera que plus réceptive

en tt k beaucoup de bonheur à vous les tourtereaux


c mim votre histoire


icnh'allah kheir
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
v
20 juin 2006 14:59
Joue le grand jeu

Invite la

et dit lui ce que tu ressents au plus profond de toi et si ce n'etait pas reciproque quel reste ta preferee et ton amie adorée
mais ne perds pas de temps
5 ans c'est deja bcp
et tu risquerais de perdre ta perle d'orient
r
20 juin 2006 15:01
Citation
un_gars a écrit:
salam ahlykoum,
voilà j'aurais besoin de votre aide, sa va faire presque 5 ans que j'aime une fille, mais ce n'est pas un amour genre l'amour de certains gars qui disent "ouais c'est bon celle là je vais me la faire ...etc" nan c'est un amour bien special: avec cette fille on a apris à se connaitre pendant 5 année donc vous imaginez à quel point on se connait. Je ne suis pas encore pret à lui dévoilé mes sentiments car j'ai peur de sa réaction bien que je sens que ces sentiments sont reciporque mais j'ai peur de me tromper et je prefere prendre mon temps car je ne voudrais pas la perdre! Donc s'il vous plai aidé moi à trouver le moyen de lui dire comment je l'aime.
Si un grain de sable pouvait lui prouver mon amour, je lui ofrirai le désert!!crying(In lovesad smileyconfused smiley

dépêche toi de lui déclarer ta flamme avant que celà soit un autre qui l'a lui déclare.
puissante est la foi....
m
20 juin 2006 16:08
avoue lui avec délicatesse sans pour autant l'éffrayer..................
sa va marcher inchalah si c ta pote c déja qu'elle t'aime..........bien ou tt simplement....
à toi de voir!!!
y
20 juin 2006 16:12
Citation
un_gars a écrit:
salam ahlykoum,
Si un grain de sable pouvait lui prouver mon amour, je lui ofrirai le désert!!crying(In lovesad smileyconfused smiley

deja rien qu'avec cette phrase poetique tu as la moitie de ta reponse : fais lui des poemes qui montre ton amour , ecris lui des belles phrases comme ca je suis sure qu'elle decodera le message et apres ca evoluera dans le sens que tu veux ! la poesie et le romantisme quoi de mieux pourfaire craquer sa dulcinee
n
20 juin 2006 16:35
La réponse est en ta possession je pense. Tu as appris à la connaître durant 5 années. Tu sauras comment lui déclarer ta flamme, si ça se trouve elle ressens la même chose, elle est certainement amoureuse.
Dans ce genre de situation ce qui bloque c'est la peur de perdre l'autre. Crois moi, fais lui ta belle déclration d'amour, choisi le moment idéal, le bon endroit et n'attends pas......
u
21 juin 2006 13:58
merci de vos réponses!!!eye rolling smiley
mais on s'est perdu de vue pendant un an et je l'ai revue la semaine dernière et on s'est échangé nos numeros!!
Cette fille c'est comme une bombe que je dois désamorcé et si je fais un faux pas elle va exploser (je vais la perdre) et je sais pas ce que je deviendrai sans elle!crying(moody smileyconfused smiley
Connaitre une fille aussi bien c'est pas donné à tou le monde et c'est pluto un avantage pour la suite!!
L
21 juin 2006 14:02
Citation
un_gars a écrit:
merci de vos réponses!!!eye rolling smiley
mais on s'est perdu de vue pendant un an et je l'ai revue la semaine dernière et on s'est échangé nos numeros!!
Cette fille c'est comme une bombe que je dois désamorcé et si je fais un faux pas elle va exploser (je vais la perdre) et je sais pas ce que je deviendrai sans elle!crying(moody smileyconfused smiley
Connaitre une fille aussi bien c'est pas donné à tou le monde et c'est pluto un avantage pour la suite!!
Appelle la propose lui un café. Et là BAM déclaration! Mieux vaut que tu la fasses tres vite genre on s'est retrouvé c'est le destin!
r
21 juin 2006 15:08
Citation
un_gars a écrit:
merci de vos réponses!!!eye rolling smiley
mais on s'est perdu de vue pendant un an et je l'ai revue la semaine dernière et on s'est échangé nos numeros!!
Cette fille c'est comme une bombe que je dois désamorcé et si je fais un faux pas elle va exploser (je vais la perdre) et je sais pas ce que je deviendrai sans elle!crying(moody smileyconfused smiley
Connaitre une fille aussi bien c'est pas donné à tou le monde et c'est pluto un avantage pour la suite!!


ALLEZ prends ton courage à demain

et fonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnccccccccccceeeeeeeeeee



et si elle ne veut pas

kheir inchaallah,

que du bonheur , en tt cas .....
n
21 juin 2006 17:40
Appeles là, retrouvez vous dans un endroit agréable et dit le lui. ne penses pas trop, fais le.
Bon courage, allah issehele alikoum.
a
21 juin 2006 22:01
Citation
coolman a écrit:
ah c'est beau l'amour....demande lui comment elle réagirais si un ami à elle lui disait qu'il est amoureux d'elle en secret....laisse la mariner et regarde sa réaction.......
O
26 juin 2006 00:44
salam

ben moi sah joré fé koi je loré appelé pr la revoir pr kel me dise koi d 9 depui 1an et ensuite je lui dde cash alor ta trouver boneur et la si el te di nan, tu lui di moi osi mais dommage jarrive pa a trouver une nana kome toi ou on navé nos délire et tt.
apré tu lui di en rigolant et timagine moi et toi on termine ensemble ou tu sai koi g rever un jour kon vivait ensemble.

voila moi joré aimé kon me dise ca lollll apré si el compren pa c grave et hadek fo etre serieu ken tu lui di ca tu la regarde bien dan lé yeux et tt le tralalala
u
26 juin 2006 13:45
excusé moi de ne pas avoir reagi a vo reponse plu tos!!!!

merci bocoup pour votre aide qui me servira au momant de ma declaration inchallah.
La question suivante s'adrese plus au filles: est ce que vous pensez qu'ele risque de mal le prendre?
a sa place qu'ele aurait été votre reacsion?
MERCIeye rolling smiley
je ne veu pas la perdre car je ne me voit pas pasé ma vie avec une autre crying(sad smiley
si je la pert je n'aurai plus locazion d'en rencontré une comme ele! jeoboni el benet!!confused smiley grase a vo reponse je pourai enfun lui dire ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook