Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la fille que j'aime
O
26 juin 2006 15:24
salam c imane

ben moi sah je te di un truc si tu bouge pa tu va le regretter c ce ki sé passé pr moi g pa bougé é le ga maintenen va se casé alor bouge toi walla, nan ca depen moi si je seré a sa place et ke je tapprécierais joré hchem et je seré tré heureuse davoir une déclaration kome ca
O
26 juin 2006 15:25
L
26 juin 2006 15:32
Citation
un_gars a écrit:
excusé moi de ne pas avoir reagi a vo reponse plu tos!!!!

merci bocoup pour votre aide qui me servira au momant de ma declaration inchallah.
La question suivante s'adrese plus au filles: est ce que vous pensez qu'ele risque de mal le prendre?
a sa place qu'ele aurait été votre reacsion?
MERCIeye rolling smiley
je ne veu pas la perdre car je ne me voit pas pasé ma vie avec une autre crying(sad smiley
si je la pert je n'aurai plus locazion d'en rencontré une comme ele! jeoboni el benet!!confused smiley grase a vo reponse je pourai enfun lui dire ...

Et bien, sache que si qqn avec qui je m'entends super bien ,et que je connais depuis longtemps me fait une déclaration à la hauteur des propos que tu tiens je fonds littéralement sur place et serais la plus heureuse des femmes!
Donc fonce!! et ne perds pas un jour de plus, la vie est trop courte pour la passer en hésitations
O
26 juin 2006 15:37
walla el a raison pr moi osi timagine pa un ga avec ki t en contact depui 5an tannonce ca c un cado du ciel walla.el taimerais pa el oré ap skaté avec toi pendan tte ces anées el oré voulu se faire dotre ami el loré fé mais non el ta préféré toi
p
26 juin 2006 16:33
Citation
OUALII a écrit:
In love

c clair
u
27 juin 2006 13:38
merci bocoup les fille et ausi les gars
je me jete a l'au et je vous tient au courent de l'evolusion des chose! inchallah sa va bien se pasé
souhaiter moi bone chanse confused smiley
l
27 juin 2006 13:50
tu te jette à l'eau où et quand? pour apelé les....
ALERTE à MALIBU!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook