News Forum MediaTIC Islam YabiladiesUniversités d'été العربية Connexion
la fille gatée des états-unis
Actualité
L'état sioniste menace la Turquie
29 Mai, 2004



Agences Des responsables officiaux en Israël ont menacé le gouvernement turque "de payer très cher et de subir des pertes" si elle n'allège pas ses critiques aux pratiques sionistes dans la Cisjordanie et dans la bande de Gaza.

Ces sources ont souligné que l'état donne une grande aide militaire à la Turquie et la considère comme un objectif touristique privilégié (300 mille touristes sionistes par an); la Turquie mettra tout cela en danger si elle continue cette position.

Elles ajoutent qu'Israël peut profiter de ses fortes relations avec les Etats-Unis pour mettre la position américaine à l'encontre de la Turquie, si elle continue à attaquer la politique israélienne.

Ces menaces sionistes viennent en réplique aux annonces du Premier ministre turque Radjab Tib Ordogane qui avait qualifié, lors de sa rencontre avec un ministre sioniste, que les opérations israéliennes à Rafah sont des crimes de guerre et du terrorisme d'état.

Abdollah Gol, le ministre turque des affaires étrangères, déclare que son ministère pourrait demander à son ambassadeur à Tel-Aviv de venir pour discussion. Il pourrait aussi baisser le niveau de représentation diplomatique entre les deux pays. Le ministre a fait comprendre aux médias que son gouvernement a l'intention de monter le niveau diplomatique avec l'autorité palestinienne de consulat à l’ambassade.

Youssef Baritski, le ministre des infrastructures d'Israël, s'est plaint de sa rencontre avec Ordogane en disant qu'elle était la plus dure rencontre de sa vie. Le Premier ministre turque était très en colère à un point qu'il est sorti de ses habitudes lors de son attaque contre la politique israélienne.



--------------------------------------------------------------------------------





LA VERITE EST AMERE MAIS SES FRUITS SONT DOUX
Vivement le retour de la grandeur turque anéanti par le Kemalisme aveugle, servile et prostitué!!!





$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Le texte que je viens de taper a porté plainte confused smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
merci dominique pour cet article
vivement la justice





__________
smiling smiley
31 mai 2004 09:10
Ce n'est que justice. L'empire othoman avait bradé une bonne partie de la palestine quand il occupait les lieux, il avait permis aux juifs de venir s'installer acheter des terres palestiennes et commencer à mettre en oeuvre leur vision sioniste. Ce qu'il faut c que la grande bretagne emboite le pas à la turquie, car elle a aussi une responsabilité historique dans la situation dramatique des palestiniens
 
Facebook