Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille ou garçon?
C
17 novembre 2016 13:38
Salam aleykoum

À choisir vous préfèreriez avoir des filles ou des garçons?
17 novembre 2016 13:43
Moi fille et garçon deux safi comme moi et mon frere
S
17 novembre 2016 13:43
Garçon évidemment.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
A
17 novembre 2016 13:45
Fille! A 100%
B
17 novembre 2016 13:45
Je prendrai ce qu allah azza wa jal me donnera,pour moi Ca etait 2 jumeaux ,et puis plus rien,hamdoullillah aala kouli hal
Je dirai que koul haja fiha albaraka
Citation
Chems al layl a écrit:
Salam aleykoum

À choisir vous préfèreriez avoir des filles ou des garçons?
C
17 novembre 2016 13:47
Pourquoi?
Citation
Muramassai a écrit:
Garçon évidemment.
C
17 novembre 2016 13:47
Pourquoi?
Citation
Anissaaa100 a écrit:
Fille! A 100%
17 novembre 2016 13:48
Aleykoum salam

Ca m'est égal je n'ai aucune préférence tant qu'Allah m'en accorde c'est le + important.
C
17 novembre 2016 13:48
Oui c'est évident
Citation
Ben3mane a écrit:
Je prendrai ce qu allah azza wa jal me donnera,pour moi Ca etait 2 jumeaux ,et puis plus rien,hamdoullillah aala kouli hal
Je dirai que koul haja fiha albaraka
S
17 novembre 2016 13:48
Ça te plairai pas que je l'explique.
Citation
Chems al layl a écrit:
Pourquoi?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
C
17 novembre 2016 13:49
Non vazy explique lol
Citation
Muramassai a écrit:
Ça te plairai pas que je l'explique.
S
17 novembre 2016 13:52
Pour rester polis, regarde juste les filles dans les collèges/lycées et tu saura pourquoi.
Citation
Chems al layl a écrit:
Non vazy explique lol
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
3
17 novembre 2016 13:53
Wa 3aleykoum esselem,

j'aimerais vraiment avoir les deux inshaaAllah In love

Deux filles et deux garçons ce serait trop bien smiling smiley


Citation
Chems al layl a écrit:
Salam aleykoum

À choisir vous préfèreriez avoir des filles ou des garçons?
a
17 novembre 2016 13:55
salam

légère préférence pour filles dans la théorie mais quand on attend un enfant, on se pose moins la question et on est heureux quel que soit le sexe
quand j'ai su que j'attendais une fille, je n'étais pas particulièrement heureuse que ce soit une fille, ce n'était qu'un détail
A
17 novembre 2016 13:56
Parce que je suis de celles qui pensent que pour un couple, plus tard il y a de chance de trouver ses filles a leurs côté passé un certain age! C'est a avis complètement subjectif a partir de ce que je vois dans mon entourage proche...souvent le garcon se tourne vers sa belle famille et sa femme c'est peut etre un comportement naturel pourquoi pas, apres il peut bien sur avoir des hommes mariés qui continuent a prendre soin de leurs parents âgés au quotidien mais moins que les filles pour moi! Al hamdoulillah jaccouche inchallah dans quelques jours de ma deuxième poupée..

attention ce n'est pas un jugement. ..voila on m a demandé mon avis et j'ai répondu merci de pas m'agresser...sur certains post jai remarqué que malheureusement lorsque l'avis diffère y a un total manque de tolérance, ce qui est vraiment dommage et triste. .mes idées sont personnelles et n'engagent que moi...je respecte celles des autres donc merci de rester courtois!
D
17 novembre 2016 13:57
La question ne se pose pas voyons c'est une évidence.
GARÇON.
17 novembre 2016 14:01
Salam aleikoum,

Une petite préférence pour les filles, même si avec mon petit garçon c'est une relation exceptionnelle aussi que je n'échangerais pour rien au monde.

Parce que j'aimerais bien avoir une relation avec mes filles comme celle que j'ai avec ma mère.
Et parce que je les comprends mieux que les garçons.
C
17 novembre 2016 14:07
Tu crois que les garçons c'est mieux?

Les enfants faut juste savoir les éduquer filles comme garçons
Citation
Muramassai a écrit:
Pour rester polis, regarde juste les filles dans les collèges/lycées et tu saura pourquoi.
S
17 novembre 2016 14:08
Tu vois je le savais smiling smiley
Citation
Chems al layl a écrit:
Tu crois que les garçons c'est mieux?

Les enfants faut juste savoir les éduquer filles comme garçons
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
C
17 novembre 2016 14:09
Pourquoi?
Citation
Discret man a écrit:
La question ne se pose pas voyons c'est une évidence.
GARÇON.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook