Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fille ou garcon
n
25 juin 2013 17:31
Salam voila.je sais qu allah donne une fille ou un garcon a qui le.veut c lui.qui decide....la.semaine.derniere jai vu ma gyneco qui ma.dit cest un garcon sur a 90% et hier javais ma deuxieme echographie et la dame ma dit vs avez une fille...donc qui croire..est ce possible de se tromper...jai deja.une fille que dieu me la garde...est ce deja arriver a l une de vous merci
25 juin 2013 19:51
Salem j'ai une cousine les 2 premiéres echo ils ont dis que c'etait un garçon et la 3éme echo une fille et c'était bien une fille.
Oui l'erreur est possible c'est pour cela que moi pour la maternité j'achéte que des vêtements mixtes.
25 juin 2013 21:34
Salam,

Moi je pense qu'il faut se fier à l'écho. C'était l'écho du 2ème trimestre c'est ça?

Sur quoi elle s'est basé la gyneco pour te dire que c'était un garçon?
n
26 juin 2013 11:19
salam oui c etai lecho du 2 trimestre....et la gyneco s est aussi basé sur son materiel elle ma regarder quoi...

mais en plus les 2 sont de grand professionnels...ils font bien leur travail...je revois la gyneco le 5 juillet j vai lui dire vous etes trompes...

en fait on souhaitais un garcon mais hamdullah meme si cest une fille du moment que sa se passe bien c lessentiel...
26 juin 2013 19:55
Ah la gynéco t'a fait aussi une écho? C'est bizarre alors!

Attends quand même le 5 juillet avant de te lancer dans les achats, on sait jamais. Elle te refera sûrement une petite écho rapide pour revérifier le sexe.

Sinon je comprends que tu souhaitais avoir un garçon vu que tu a dejà connu le bonheur d'avoir une fille. Mais comme tu dis le principal c'est qu'il soit en bonne santé.
M
28 juin 2013 14:40
Citation
nawalbled a écrit:
Salam voila.je sais qu allah donne une fille ou un garcon a qui le.veut c lui.qui decide....la.semaine.derniere jai vu ma gyneco qui ma.dit cest un garcon sur a 90% et hier javais ma deuxieme echographie et la dame ma dit vs avez une fille...donc qui croire..est ce possible de se tromper...jai deja.une fille que dieu me la garde...est ce deja arriver a l une de vous merci

Salamou aleykoum.. oui ça arrive que les gygy se trompent moi je connaissait une fille qui attendait un bebe ils lui ont di qu'elle allait avoir une fille alors elle a tout acheter rose,robes bref truc de fille et lorsqu'elle a accouché c'était un garçon!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook