Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fille ou garcon..
y
6 juillet 2006 13:26
voila je suis enceinte de quelque mois....bientot je serai si c est un garcon ou une fille????
mais je sui impatiente de connaitre...
on dit souvent que c est la forme du ventre???ainsi que le visage sont des indicateurs pour savoir si c est un garcon ou une fille...
merci de vos reponses...
O
6 juillet 2006 13:29
garcon ventre pointu
fille ventre large qui pars sur les hanchesthumbs up
garcon envie de sale
fille envie de sucreewinking smiley
garcon tu as un teint radieuxsmiling smiley
fille tu as pleins de boutonssad smiley

Wa allah oua allem
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
L
6 juillet 2006 13:30
Salam,

Premierement je voulais te feliciter et te dire que seul allah t acoordra ce kil veut dis toi plutot hamdoullah que ton futur enfant soit en bonne sante hamdoullah peu importe ke ce soit un garcon ou une fille c est pareil c est ce ke je pense
E
6 juillet 2006 13:33
Franchement c est des conneries tout ca.
le truc c est que ca marche souvent car la probabilite est grande: 1 chance sur 2 donc les gens y croient.
O
6 juillet 2006 13:35
Citation
Erika a écrit:
Franchement c est des conneries tout ca.
le truc c est que ca marche souvent car la probabilite est grande: 1 chance sur 2 donc les gens y croient.
restons polies(tm)
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
E
6 juillet 2006 13:37
h
6 juillet 2006 13:55
Moi je ne crois pas du tout a ces histoires après tout c'est Allah qui choisit,


Maintenant y'a ma gynéco qui m'avait dit a 3 mois de grossesse qu'on pouvait déduire le sexe par rapport a la date de fécondation.

C'est a dire si tu as eu des rapports avec ton mari dès l'apparition de l'ovulation et bien c'est un garçon, si tu as eu des rapports 2 ou 3 jours avant l'ovulation et bien y'a une grande chance pour que ce soit une fille.

EXplication: Les spermatozoides mâles sont beaucoup plus rapides que les spermatozoides femelles mais en contrepartie ils vivent moins longtemps dans l'utérus ce qui fait que si y'a rapport dès le premier jour d'ovulation et bien vous avez de grandes chance que ce soit un mec, si au contraire vous avez eu des rapports 2 jours avant l'ovulation, et bien les spermato mâles meurent et restent que les filles donc une pichounette.

Mais comme je vous le disais ce n'est que des "statistiques" qui sont bidons car le Seul qui puisse savoir c'est ALLAH.

PS: Si certain se pose la question a savoir comment vont il savoir si c'était le début de l'ovulation ou pas et bien certaines femmes ne font que ça calculer la période d'ovulation et pour info la période d'ovulation se situe entre 14 et 10 jours avant les prochaines règles voilou Angel
O
6 juillet 2006 13:57
sinon il y a le calendrier chinoiseye rolling smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
v
6 juillet 2006 14:31
Omeyma a dit :

garcon ventre pointu
fille ventre large qui pars sur les hanches garcon envie de sale
fille envie de sucree
garcon tu as un teint radieux
fille tu as pleins de boutons

Tu t'es trompé

au contraire
c'est fille tu as un teint radieux
et garcon plein de boutons

car le petit garcon protege sa maman de jalousie d'autres regards par contre la fille embellit la maman
e
6 juillet 2006 14:46
Citation
verdadera a écrit:
Omeyma a dit :

garcon ventre pointu
fille ventre large qui pars sur les hanches garcon envie de sale
fille envie de sucree
garcon tu as un teint radieux
fille tu as pleins de boutons

Tu t'es trompé

au contraire
c'est fille tu as un teint radieux
et garcon plein de boutons

car le petit garcon protege sa maman de jalousie d'autres regards par contre la fille embellit la maman

au fait il ya deux versions
-la version ou si elle est laide, c'est un garcon parce que porter un futur gaillard lui prend toutes ses forces et sa beauté..
-et la version si elle est laide, c'est une fille, parce qu'elle lui a "volé" toute sa beauté...
donc...
anyway allah y kemmel bikhir, fille ou garcon!!!!
k
6 juillet 2006 21:07
Citation
yasmine99 a écrit:
voila je suis enceinte de quelque mois....bientot je serai si c est un garcon ou une fille????
mais je sui impatiente de connaitre...
on dit souvent que c est la forme du ventre???ainsi que le visage sont des indicateurs pour savoir si c est un garcon ou une fille...
merci de vos reponses...

SI tu prend des hanches c'est une fille
Si au bout des 5 mois le gyneco te dit qu'il ne c'est pas c'est une fille à 75 %

Dans tous les cas toutes mes felicitations et je te souhaite des jumeaux une fille un garcon grinning smiley
c
6 juillet 2006 21:18
tas 2 chances sur 3 d'avoir une fille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook