Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma fille est un frein !!!
d
22 avril 2009 16:56
Salem à tous,

Après la lâcheté masculine (voir précédent sujet), j'ai rencontré une personne ouverte d'esprit, calme, posée et qui voulait avancer dans sa vie... la solitude commençait à le peser !!! On s'est rencontré, une vraie fusion, des points communs et un jour, il m'annonce que ca va être dur de voir loin ensemble à cause de ma fille... Bingo allez What's Up les hommes 2009 ??? Il n'est pas prêt à assumer la fille d'un autre, je lui ai rien demandé moi !!! Qu'il a déjà vécu cette situation et que lorsque ca beuge, il souffre énormément de la séparation avec l'enfant !!! mais dès le début je lui ai dit que j'avais une fille !!! je comprends pas pourquoi l'enfant est un souci, pour moi c'est la plus belle chose de donner la vie, un ange !!! les hommes égoîstes sont devenus lâches et irresponsables......
h
22 avril 2009 16:59
zappe ce mec et pred soin de ta petite puce
rabbi ihefdalek o ikhalik rabi fo9 rassa

thalla fe bnita dialek
22 avril 2009 17:16
c kil n etait pas aussi genial que ca!!!!!!!

d un autre cote il est honnete, il aurait s amuser un peu avec toi et ensuite te dire bye byeBye
b
22 avril 2009 17:33
Citation
dida007 a écrit:
Salem à tous,

Après la lâcheté masculine (voir précédent sujet), j'ai rencontré une personne ouverte d'esprit, calme, posée et qui voulait avancer dans sa vie... la solitude commençait à le peser !!! On s'est rencontré, une vraie fusion, des points communs et un jour, il m'annonce que ca va être dur de voir loin ensemble à cause de ma fille... Bingo allez What's Up les hommes 2009 ??? Il n'est pas prêt à assumer la fille d'un autre, je lui ai rien demandé moi !!! Qu'il a déjà vécu cette situation et que lorsque ca beuge, il souffre énormément de la séparation avec l'enfant !!! mais dès le début je lui ai dit que j'avais une fille !!! je comprends pas pourquoi l'enfant est un souci, pour moi c'est la plus belle chose de donner la vie, un ange !!! les hommes égoîstes sont devenus lâches et irresponsables......


Prend soin de ta fille pour la lacheter soit tu a une fille ou pas mais je croie tu peut trouvera un homme wald nass.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
22 avril 2009 20:22
salam

il n'est pas prêt à vs assumer ts les 2, même si toi et ta fille, vs ne manquez de rien !

ça doit lui faire peur sad smiley

allah oualem
k
22 avril 2009 20:41
salam

non ta fille n'est pas un frein tu trouveras quelqu'un inchallahsmiling smiley
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
C
23 avril 2009 11:09
smoking smiley laisse tomber le mec
s
23 avril 2009 11:40
Vaut mieux que tu t'occupes de ta fille toute seule. T'es pas prete de trouver un maghrebin qui l'acceptera, essaye un francais ils sont plus ouverts
C
23 avril 2009 11:55
Citation
salimou75 a écrit:
Vaut mieux que tu t'occupes de ta fille toute seule. T'es pas prete de trouver un maghrebin qui l'acceptera, essaye un francais ils sont plus ouverts

super le conseil smoking smiley
23 avril 2009 14:40
salam dida007smiling smiley ce mec ne te mérite pas, et le frein ce n'est pas ta fille Allah y yahfaa, mais ce genre d'homme égoïste et sans coeur.
je te souhaite de tout le mien de tomber sur un bon, qui ne verras en ta fille qu'un ange, pas un obstacle amine.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
23 avril 2009 17:23
salam

franchement un homme qui peut dire une telle bétise c'est EL BAB directe Grrrr
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
z
23 avril 2009 21:16
beh il veut pas de la fille point c tout il t aime mais pas obliger d elever la fille d un autre je suis dsl d etre aussi directe en tt cas ta bien fait de toute facon meme si il a accepter et ta dit oui apres vous allez souffrire tout les trois surtout toi au milieu entre lui et ta fille c est une situation dur je t assure je vis la meme chose
d
23 avril 2009 21:28
je ne reflechis pas une seconde ,bravo samira c est el bab direct
24 avril 2009 14:40
salam smiling smiley faudrait d'abord qu'il rentre chez elle, pour qu'elle puisse le mettre dehors grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
26 avril 2009 14:43
un homme tu peux trouver d autre mais jamais tu aurra une autre fille comme la tienne
li berak yaberik be koulache et li ma berak allah ye3awenou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook