Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ont me dit que ma fille et une fille de raham
b
15 décembre 2010 16:02
salam walaikoum

voila je suit marié depuis 4ans j'ai deux petit chou, une petite fille de 3ans est un petit garcon de bientot 2ans inchallah, je me sut marié a la mairie en février est le jour méme ont as fait l'acte musulman met le mariage a eu lieu en juin. met moi est mon mari avont eu des rapport avant la féte est je suit tomber enceinte, j'ai accoucher 8mois appres la féte du mariage, maintenant j'en est marre qu'ont me disent que ma fille a étais concu dans haram, j'ai peur de parler est que sa foue mon mariage en l'air vue que ces que l'entourage de mon mari qui dit se genre de chose. a votre avis ces juste se qu'il disent. merci de me répondre méme si ces pas intérresant
H
15 décembre 2010 16:08
Wa alikoum salam ,

lorsque tu parles de l'act musulman il s'agit de la fatiha, du halal quoi ?
b
15 décembre 2010 16:10
oui il s'agit de la fatiha
K
15 décembre 2010 16:11
En faite il n'ont pas totalement tord. Si je comprend bien vous avez fait le mariage civil à la mairie ce qui est normal mais ce n'est pas reconnue dans l'islam donc vous n'étiez pas marier religieusement. Donc si vous avez eut des rapports avans le mariage religieux c'est considerer comme haram car par reconnue religieusement.

En faite vous n'etiez pas marier devant dieu mais dans les lois de la republique.
15 décembre 2010 16:11
Salam.

Bah n'en parle pas . Sache que ceux qui disent que ta fille est une fille" du Hram" sont eux en grande faute ...
H
15 décembre 2010 16:12
et ben si vous avez fait la fatiha lejour du mariage civil a savoir en Fevrier , vous etes mariés aux yeux de rabbi swt et c'est LA le plus important,

Un mari et femme peuvent avoir des rapports donc je vois pas en quoi ta fille est bent el haram, puisque que vous l'avez concu en Mai .... si mes calculs sont bons
....

Tu mettre un tampon Halal sur la fesse droite de ta fillegrinning smiley
apres Allah o 3alam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/10 16:14 par Hnina01.
15 décembre 2010 16:31
Salam,


Tu dis que vous avez fait l'acte musulman le jour même du mariage civil à la mairie, donc je ne vois pas pourquoi ta fille serait une bnte lhram ( staghfor Allah ) ! Ceux qui te disent ça n'ont pas compris que fête ou pas, devant Allah vous étiez unis le jour où vous avez fait l'acte musulman.

Salam.
P
15 décembre 2010 16:35
Citation
kolizé a écrit:
En faite il n'ont pas totalement tord. Si je comprend bien vous avez fait le mariage civil à la mairie ce qui est normal mais ce n'est pas reconnue dans l'islam donc vous n'étiez pas marier religieusement. Donc si vous avez eut des rapports avans le mariage religieux c'est considerer comme haram car par reconnue religieusement.

En faite vous n'etiez pas marier devant dieu mais dans les lois de la republique.
kolizé, tu as autant tort que ces personnes! elle fait le hlal, elle est mariée religieusement!
le fait de danser, chqnter et faire la fête toute la nuit n'a rien de religieux
.
L
15 décembre 2010 16:40
Salam,

Comment tu peux laisser quelqu'un dire que ton enfant est la fille du haram?

Ses parents sont mariés, ou est le problème?
s
15 décembre 2010 16:57
salam

tu es marié a la mairie en février est le jour méme tu as fait l'acte musulman ....donc ton mari il a le droit en toi comme une femme parce tu es devant allah c 'est sa femme meme si t'a pas fait la fete de mariage jusqu'a le moi juin ....a partire que ta a fait l'acte musulman ou meme tu a marier a la mairie avec ton accord et toute la famille est en courant de ce mariage ta fille c'est pas du haram car le papa de cette fille c'est le meme papa de tes autre enfant ......faut oublie ce sujet et de ne pas parler de ça au famille .....je pense qu'ils veulent te faire des problemes entre toi et ton mari :TA Fille est halal
m
15 décembre 2010 17:48
Comme toutes les autres filles, je te dis : tu es marié a la mairie en février est le jour méme tu as fait l'acte musulman Don Ta fille a été conçue une fois mariés, alors je ne vois pas pourquoi on donne autant d'importance à la fête!!

Ta fille est bent el halal!! et si qqun te sort un truc comme ça tu lui dis tout simplement qu'il ne connais absolument rien à la religion...voilà
15 décembre 2010 18:14
Salam,

Purée mais envoie balader les gens qui te disent ça, c est très grave de dire ça.
De toute façon tu leur apporterait des habits et sourate qu ils cintinueraient a dire ça.
Nos parents ont cette foutu tradition du bled qui veut que tout le monde danse pour dire que t es sa femme.
Bref ton enfant a été conçu dans un cadre légale si je puis dire.
Et puis maintenant ils veulent quoi au juste? Que tu la jettes a la poubelle, c est leur nièce et petite fille, c est fou ça.
Ton Marie t as donné ta dot
c
15 décembre 2010 18:18
Citation
ilyasou1 a écrit:
j'ai peur de parler


Ils sont immondes ces gens .....

Au contraire, faut faire éclater le sujet au grand jour, sinon ça va te pourrir la vie, faut balancer ce que tu as sur le cœur

en direct face à ces gens, faut que ce soit radical . Que chacun commence par balayer devant sa porte, personne n'est blanc

sinon ça se saurait, si tu fouilles dans leurs vies, tu verras certainement des horreurs et y viennent donner des leçons;
l
15 décembre 2010 18:55
salam

pourquoi tu les laisses te parler de cette façon?
et pourquoi tu racontes ta vie?
I
15 décembre 2010 19:16
salem aleykoum

Tu t'es marié'(civilement et religieusement) au mois de fevrier ta filles est issue du halal !!!

les gens donnent plus d'importance aux traditions et aux fetes plutot qu'au coran

Ne te prend pas la tete avec ca , occupe toi de ton mari et de tes 2 bouts choux, n'accorde pas d'importance à ces ignorants

ceux qui disent qu'elle est un bent haram allah les punira car il salisse votre visage, ils seront punis pour calomnie, laisse Allah se charger d'eux

La vie est tellement courte et belle pour se prendre la tete avec ces ignorants!
m
15 décembre 2010 19:42
salam
bah non c pa juste, tu di ke ta fai lact musulman le jour mém de la mairi donc t dan les régle, ta fille né pa haram
h
15 décembre 2010 19:48
ça m"enerve ces discussions de femmes qui ignorent tout de leur religion ... et continuent a parler quand meme ...

tu devrais pas preter attention a ses aneries, et vis ta vie normalement ...
assalam o alykoum
b
15 décembre 2010 22:10
olalala qu'est-ce que tu t'en fou de ce qu'elles peuvent dire ses mégère, toi tu sais que tu était marié à la naissance de ta fille et a sa conception aussi alors laisse les parlé mais qu'est-ce que t'en a rien a foutre, vis ta vie avec ton marie tu t'en fou du reste.
z
15 décembre 2010 23:13
salam!!

Alors la stop les ragots et les bétises!!!!
le mariage a la mairie est reconnu par l'administration du bled faut arreter ces conneries, néanmoins il faut la dote et deux temoins musulmans, si les temoins que tu as pris ete des hommes et musulmans ton mariage te valable n'ecoute pas les gens ,,, oulaaa ca me met hors de moi apres en ce qui concerne la fatiha, pr que cette derniere soit valable il vous faut la niya, les temoins, la dote, reciter la fatiha, qu'il mentionne oralement que untel a epouser untel a untel, et faire lwalima qui veut dire un repas, si tu as fait cela c'est ton mari au "yeux" d'Allah et votre enfant n'est pas issu du hram!!!!!!! et puis de tout facon si il veulent pas comprendre dit leurs qu'il es né prématurement c'est tout!!!! c'est grave comme les gens n'on rien a faire Lah ister le commerage ils on pa peur du tout Puissant!! LAH RAHIM pkoi nous humain ns ne le seron pas et nrahmo nass irhamna li khlakna !!! fait attention ane pas tomber ds leur piege laisse les parler de tout facon si c'etait l'hram il es devenu hlal puisque tu es marier a son papa et ce n'est pas la fété ni les youyou qui font que tu es marié les gens il savent pas que la célélbration du mariage c'est pas ce qui prime ce qui est important est que tu es passé a la mairie et que tu a fait la fatiha car du temps du prophete SAWs il n'yavait pas de passage a la mairie ni devant la3doul !!! et ce n'est pas obligatoir pour valider une union , mais vu que les gens ne sont plus aussi fidele et sincere qu'avant on contracte des contrat de mariage afin d'etre reconnu en temps qu'epouse et faire valoir ses droit et ceux de nos enfants,,,,,, c'est tout que Dieu te star ma soeur
16 décembre 2010 01:41
Citation
na-wal a écrit:
salam

pourquoi tu les laisses te parler de cette façon?
et pourquoi tu racontes ta vie?
c vrai sa keske tu raconte ta vie ta belle famille est au courant de la date de conception!!!!!!
pourkoi leur raconter que vous etes passer a l acte avant la fete alalalala
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook