Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une fille /femme chiante
i
27 octobre 2007 22:14
Mon 1er post sur Amour et sentiments evil

alors c'est une question pour les hommes,

je vous lis assez souvent, et à chaque fois vous ressortez, l'idée de la femme chiante et vous dites surtout pas de prises de tête

je voudrai savoir, comment elle est cette femme?
comment vous la cataloguez ainsi ? evil




ps: les filles, vous pouvez aussi intervenir grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
27 octobre 2007 22:18
Citation
islah a écrit:
Mon 1er post sur Amour et sentiments evil

alors c'est une question pour les hommes,

je vous lis assez souvent, et à chaque fois vous ressortez, l'idée de la femme chiante et vous dites surtout pas de prises de tête

je voudrai savoir, comment elle est cette femme?
comment vous la cataloguez ainsi ? evil




ps: les filles, vous pouvez aussi intervenir grinning smiley

Salam smiling smiley

mabrouk evil

ps: je repasserai plus tard pour répondre au post ...le temps de faire une liste grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
a
27 octobre 2007 22:19
c est simple tant que l homme commande tout va bien
mais si c est le femme eye popping smiley
c est un enfer
l
27 octobre 2007 22:20
moi chui pas chiante : j'évite les conflits!!!spinning smiley sticking its tongue out

(mais un peu de chamailleuries ça fait du bien evil)
l
27 octobre 2007 22:20
salam islah je pense qu'une fille chiante ou plutot casse pieds on peux la définir comme ceci, et bien la fille casse pieds na pas sa langue dans sa poche, fait chierrrrrrrr sont monde, limite capricieusse, bref en gros une fille qui ne dit pas oui a tous ce qu'il demande smiling smiley maintenant pour chaque homme la définition sera différente smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
27 octobre 2007 22:21
Citation
lamyaâ a écrit:
salam islah je pense qu'une fille chiante ou plutot casse pieds on peux la définir comme ceci, et bien la fille casse pieds na pas sa langue dans sa poche, fait chierrrrrrrr sont monde, limite capricieusse, bref en gros une fille qui ne dit pas oui a tous ce qu'il demande smiling smiley maintenant pour chaque homme la définition sera différente smiling smiley


je suis pas daccord sur ce passage
m
27 octobre 2007 22:23
Citation
arhaye a écrit:
c est simple tant que l homme commande tout va bien
mais si c est le femme eye popping smiley
c est un enfer


ClapClapClap plus rien à dire !!!!!!!! tout est dit !!!!!!!!!!!

mystere0577 la seule femme mystérieuse autorisée sur yabi (tm)
l
27 octobre 2007 22:23
c ton droit malikabbsmiling smiley nous sommes la pour ça, maintenant c une définition a la va vite et je ne suis pas dans la tete de chaque hommes smiling smiley


Citation
malikabb a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam islah je pense qu'une fille chiante ou plutot casse pieds on peux la définir comme ceci, et bien la fille casse pieds na pas sa langue dans sa poche, fait chierrrrrrrr sont monde, limite capricieusse, bref en gros une fille qui ne dit pas oui a tous ce qu'il demande smiling smiley maintenant pour chaque homme la définition sera différente smiling smiley


je suis pas daccord sur ce passage
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
27 octobre 2007 22:25
Citation
lamyaâ a écrit:
c ton droit malikabbsmiling smiley nous sommes la pour ça, maintenant c une définition a la va vite et je ne suis pas dans la tete de chaque hommes smiling smiley


Citation
malikabb a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam islah je pense qu'une fille chiante ou plutot casse pieds on peux la définir comme ceci, et bien la fille casse pieds na pas sa langue dans sa poche, fait chierrrrrrrr sont monde, limite capricieusse, bref en gros une fille qui ne dit pas oui a tous ce qu'il demande smiling smiley maintenant pour chaque homme la définition sera différente smiling smiley


je suis pas daccord sur ce passage


ce passage sous entend que lorsque une femme nest pas daccord elle est chiante
R
27 octobre 2007 22:26
Citation
islah a écrit:
Mon 1er post sur Amour et sentiments evil

alors c'est une question pour les hommes,

je vous lis assez souvent, et à chaque fois vous ressortez, l'idée de la femme chiante et vous dites surtout pas de prises de tête

je voudrai savoir, comment elle est cette femme?
comment vous la cataloguez ainsi ? evil




ps: les filles, vous pouvez aussi intervenir grinning smiley

islah je te dirai inchallah si t'es chiante ou pas winking smiley
s
27 octobre 2007 22:35
Salam,

Je suis tout à fait d'accord avec toi Islah. Je trouve que c'est une bonne question à poser aux hommes.

Parce que moi jusqu'ici les êtres les plus compliqués que j'ai rencontré ce sont bien les hommes.

Impossible de comprendre ce qu'ils pensent mais encore plus surprenant très très difficile pour eux de

l'exprimer...spinning smiley sticking its tongue out
a
27 octobre 2007 22:37
voila l exemplespinning smiley sticking its tongue out
s
27 octobre 2007 22:43
Sois un tout petit peu plus explicite développe ton idée, Arhaye.

Sinon tu risque également d'être mon exemple, LOLthumbs up
27 octobre 2007 22:44
c'est clair qu'ils aiment pas
surtout celles qu'i n'as pas sa langue dans sa bouche

Je crois que le rêve pour eux c'est une femme qui disent "AMEN" à tout

et dieu sait qu'il y en
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
27 octobre 2007 22:45
Assalamou 3alaykoum wa rahmatou Allahi wa barakatou

Bismillah ara7man arra7im (tm)

alors une fille prise de tete c une fille :

la fille qui fait trop de manieres trop de chichis (dans ses gestes son comportement ..j'aime la simplicité)
la fille qui contredit uniquement pour le fait de contredire (et qui n'avoue jamais ses torts)
la fille qui déconne de trop surtout dans les moments ou il faut etre sérieuse (les filles gamines et celles qui sont incapables d'etre serieuses ne serait ce que 2 min ca m'horripile evil )
la fille legère qui rigole pour un rien
la fille a maman ..la capricieuse qui se prend pour une princesse et qui attend que tt lui soit servi sur un plateau
la fille qui est incapable de garder son sang froid et qui au moindre problème..on dirait que c'est la fin du monde lol
la fille passive qui ne prend pas l'initiative ne s'investit pas (donc une fille qui a du caractère ca n'est pas chiant forcément evil )
la fille nunuche..a qui faut tjrs expliqué et répéter les choses 36 fois avant qu'elle comprenne
la fille qui ne cherche pas a apprendre et s'améliorer ..avec elle ca stagne grinning smiley (dans certains domaines ..je pense a un domaine en particulier evil )

en gros la fille chiante ce serait une "mama 3jina" qui se prend pour une fille 9afza,inconsciente des progres qui lui reste a faire ....et qui sait pas faire la cuisine (dsl fallait que je le place grinning smiley)

je crois que ji dibourdi du sujet ..mais c le premier post d'islah ..ca se fête evil

(tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/07 22:46 par qayss.
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
a
27 octobre 2007 22:46
si elle l ouvre son bec entre 4 yeux c est pas un probleme ,mais devant tout le monde
alors là c est la guerre
s
27 octobre 2007 22:50
Oulala Missiou Qays

Vous en avez connu des filles...Quelle chance!!!spinning smiley sticking its tongue out
t
27 octobre 2007 22:53
Citation
islah a écrit:
Mon 1er post sur Amour et sentiments evil

alors c'est une question pour les hommes,

je vous lis assez souvent, et à chaque fois vous ressortez, l'idée de la femme chiante et vous dites surtout pas de prises de tête

je voudrai savoir, comment elle est cette femme?
comment vous la cataloguez ainsi ? evil


ps: les filles, vous pouvez aussi intervenir grinning smiley

Salam

c'est facile à définir une femme chiante grinning smiley.... fiha nguire bezzaf
27 octobre 2007 22:54
Citation
arhaye a écrit:
si elle l ouvre son bec entre 4 yeux c est pas un probleme ,mais devant tout le monde
alors là c est la guerre

faut preserver son image de marque en société (tm)

apres une fois rentré a la maison c pas grave tu met des boules quiès et tu la laisse vider son sac en privi evil
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
27 octobre 2007 22:56
qayss kteltini
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook