Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une fille qui fait le premier pas ?
25 octobre 2016 23:23
lol merci pourquoi ?
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Merci

Merci infiniment
25 octobre 2016 23:27
C'est vrai qu'on a tendance à croire qu'on est simple à comprendre mais pas du tout ptdr

Mdr ce serait le comble si je tombe sur ce type d'homme. Jpourrais plus rien faire pour lui.
Citation
AlgerGringo a écrit:
Non je l'ai pas fait parce que j'ai jamais compris ce qu'elle voulait, tu sais nous les mec, vos signaux il y a que vous qui les comprenez.

Nous notre cerveau c'est A + B = C. Une fille qui fait trop de manière on finit par rien y comprendre.

Si il te plait sois détendu, parle de cours ou de devoirs, et tu verra bien.

Le pire des cas c'est que tu lui plaise mais qu'il le montre pas, ça existe ce cas aussi lol
25 octobre 2016 23:28
Salam

@ C.C.:

Merci pour tes indications .... Pour d'autres écrire des réflexions stériles il
gagneraient à s'abstenir, encore faut-il qu'ils le comprennent !!!! Il faut de Tout
pour faire un monde...

Citation
C.C. a écrit:
Salut,

Baliygh est connu effectivement sur ce site pour ses posts énigmatiques qui donnent matière à penser
(Par contre Baliygh, je n'arrive malheureusement pas à te lire à cause du gras+italique+aucun retour à la ligne, trop dense pour mes yeux sensibles, donc je ne lis que les messages les plus courts)

Je pense qu'il voulait faire référence au mariage du Prophète et de Khadijah.

Dis-moi si je me trompe !
25 octobre 2016 23:33
"Les autres" ont tout a fait le droit de s exprimer comme bon leur semble, c est un forum donc libre de dire ce qu ils veulent.
"Il faut de tout pour faire un monde" oui mais on se passerait bien de certains !
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

@ C.C.:

Merci pour tes indications .... Pour d'autres écrire des réflexions stériles il
gagneraient à s'abstenir, encore faut-il qu'ils le comprennent !!!! Il faut de Tout
pour faire un monde...
...
s
25 octobre 2016 23:47
Salam aleykoum,

Laisse moi te raconter que y'a 2 ans pareille un garçon dont les gens me disait bcp de bien sur lui et mignon d'ailleur me fesait des avances en soumsoum comme j'aime les appler : des regards insistants, des petits sourires, des pote a lui qui quand je passe lui tapote l'epaule en lui disant de regarder qui est la, qui frequente les endroits ou je suis etc etc... Et bah dit toi que je l'ai rater toussa psk jfesait la meuf inintéréssée qui ne lui rendé pas ses sourire rien toussa psk jme disait que jvoulais pas qu'il pence que je suis une fille facile TOZ ! Enfette ont m'a dit que tu fesait tellement la désintéressé qu'il c dit c mort je lui plait pas alr que jusqu'à aujourdhui il est dans ma tete !

Je serais toi je lui renderais deja ses sourire et si c un musulman hein ont c pas, a force de ce croiser lui lacher des Salam aleykoum defois faut provoquè le dilogue psk y'en a il sont "timide"
D
25 octobre 2016 23:48
Ouais fait le 1 er pas c'est mon conseil (Mais évite le haram Dieu nous voit ).
25 octobre 2016 23:48
Hala ! C'est beaucoup mieux sans l'italique !

Si tu aimes les signatures typographiques..

Tu peux le faire à la CHN-W, mettre de la couleur comme expliqué ici




Tu peux centrer comme KNL



Tu peux ponctuer toujours du même smiley comme wildthephoenix Angel


.


Mettre un point avant de parler comme Imitiaz,


Mais tu ne peut plus mettre gras + l'italique comme Baliygh au risque d'enrichir les ophtalmologues.....








Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

@ C.C.:

Merci pour tes indications .... Pour d'autres écrire des réflexions stériles il
gagneraient à s'abstenir, encore faut-il qu'ils le comprennent !!!! Il faut de Tout
pour faire un monde...
Y
25 octobre 2016 23:50
Salam aaleykoum,

Si tu as de bonnes intentions , c'est à dire que tu aimerais faire connaissance avec lui en vue d'un futur ( pas trop loin quand même ) mariage, je ne vois pas le mal . Et je t'y encourage même.

Mais si c'est pour " sortir " avec lui, mon opinion est différente grinning smiley
26 octobre 2016 00:03
Salam

Je te rappelle, que tu fais erreur et que bien que ce soit un (Forum) il a aussi
une "Charte" et cette charte impose de s’exprimer de le respect des autres, je ne
vois pas ce qui fait croire ( à ta vanité) que tu fais exception sinon ton aveuglement
que tu peux blablater sans réserve.Oui effectivement qu'il faut se passer de certains
et c'est le rôle des Modérateurs, Et tu finiras par ton arrogance à attirer l'attention.


Citation
NyEzzz a écrit:
"Les autres" ont tout a fait le droit de s exprimer comme bon leur semble, c est un forum donc libre de dire ce qu ils veulent.
"Il faut de tout pour faire un monde" oui mais on se passerait bien de certains !
26 octobre 2016 00:28
Alors toi t'a eu bcp de chance !!! Pck moi c'est pas aussi flagrant que ça.

Ce que e veux dire c'est que toi ça s'est clairement vu qu'il était intéréssé par toi vu tout les petits gestes qu'il a eu (ses potes , ses regards etc..)

Moi c'est pas aussi explicite que ça lol. C'est des regards depuis la rentrée certes, mais j'ai bien trop peur que jme fasse des films mdr.

Et lui ne sourit pas lol sinon jlui rendrait ya pas de soucis ^^

Du coup j'attends d'avoir un peu plus de signaux.

Sinon toi tu l'a perdu de vue à l'heure actuelle ?
Citation
safa._ a écrit:
Salam aleykoum,

Laisse moi te raconter que y'a 2 ans pareille un garçon dont les gens me disait bcp de bien sur lui et mignon d'ailleur me fesait des avances en soumsoum comme j'aime les appler : des regards insistants, des petits sourires, des pote a lui qui quand je passe lui tapote l'epaule en lui disant de regarder qui est la, qui frequente les endroits ou je suis etc etc... Et bah dit toi que je l'ai rater toussa psk jfesait la meuf inintéréssée qui ne lui rendé pas ses sourire rien toussa psk jme disait que jvoulais pas qu'il pence que je suis une fille facile TOZ ! Enfette ont m'a dit que tu fesait tellement la désintéressé qu'il c dit c mort je lui plait pas alr que jusqu'à aujourdhui il est dans ma tete !

Je serais toi je lui renderais deja ses sourire et si c un musulman hein ont c pas, a force de ce croiser lui lacher des Salam aleykoum defois faut provoquè le dilogue psk y'en a il sont "timide"
26 octobre 2016 00:31
C'est un homme me plais je prefere de le dire clairement y'a pas mieus de sois franche moi je suis comca j 'aime pas cache mes sentiments
Citation
Princessdeluxe a écrit:
Bonsoir à tous et toutes smiling smiley

Que pensez vous d'une femme qui fait le premier pas, quand ça fait plusieurs mois qu'un garçon vous regarde avec insistance ? Bien sûr j'entend pas là, trouver l'occasion de faire naître un sujet de conversation et laisser les choses se faire : lui demander un cours, la salle d'un TD etc confused smiley

Et non pas montrer ouvertement que la personne vous plait en mode "Salut BG t'aurais pas un 07"Bye

Pour moi, avant c'était rédhibitoire, j'ai toujours pensé que c'était à l'homme de faire le premier pas, je trouvais ça plus charmant.

Mais quand j'y pense il y a aussi des hommes timides, qui n'osent pas s'approcher pour plusieurs raisons "elle a peut être qqn dans sa vie", "je ne dois surement pas lui plaire etc...".

J'attends vos avis yawning smiley smiling smiley
26 octobre 2016 00:33
Et le pire c'est que j'ai eu l'occasion de lui dire bonjour, il était avec un ami à moi jlui ai donc dit salam il ma répondu gentillement au salam, mais moi conne que je suis jsuis partie.

C'est mon gros défaut, jmontre le contraire de ce que jressens
Citation
safa._ a écrit:
Salam aleykoum,

Laisse moi te raconter que y'a 2 ans pareille un garçon dont les gens me disait bcp de bien sur lui et mignon d'ailleur me fesait des avances en soumsoum comme j'aime les appler : des regards insistants, des petits sourires, des pote a lui qui quand je passe lui tapote l'epaule en lui disant de regarder qui est la, qui frequente les endroits ou je suis etc etc... Et bah dit toi que je l'ai rater toussa psk jfesait la meuf inintéréssée qui ne lui rendé pas ses sourire rien toussa psk jme disait que jvoulais pas qu'il pence que je suis une fille facile TOZ ! Enfette ont m'a dit que tu fesait tellement la désintéressé qu'il c dit c mort je lui plait pas alr que jusqu'à aujourdhui il est dans ma tete !

Je serais toi je lui renderais deja ses sourire et si c un musulman hein ont c pas, a force de ce croiser lui lacher des Salam aleykoum defois faut provoquè le dilogue psk y'en a il sont "timide"
s
26 octobre 2016 00:41
En tout cas j'ai hate de connaître la suite de ton histoire smiling smiley
26 octobre 2016 00:50
Sarahrah tkt jvous posterais la suite de ma chronique ptdr
Citation
sarahrah a écrit:
En tout cas j'ai hate de connaître la suite de ton histoire smiling smiley
26 octobre 2016 01:58
Tu connais son Facebook, snap?
As tu des amis en commun avec lui?

Citation
Princessdeluxe a écrit:
Sarahrah tkt jvous posterais la suite de ma chronique ptdr
l
26 octobre 2016 02:33
les femmes votre rôles c'est la cuisine la vaisselle et le ménage , je sais c'est écrit nul part mais c'est comme ça un point c'est tout !!!
Citation
IhssanT a écrit:
Salam,

Never grinning smiley

Faut les laisser faire...
Je suis vieux jeu peut être mais jamais de la vie je ne ferai le premier pas même si c'est l'homme le plus prisé de la planète Cool

C'est pas le rôle de la femme ça. C'est écrit nulle part je sais mais c'est comme ça un point c'est tout spinning smiley sticking its tongue out

Restes à ta place, t'es une princesse ou pas ????
S
26 octobre 2016 03:09
Si t'écoutes les quarantenaires du forum pas mariés, aigris, entourés de leur dizaines de chats, t'es pas sortie de l'auberge, loinnnnnnnnn de là.

smiling smiley
26 octobre 2016 09:13
sleeping Ill
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je te rappelle, que tu fais erreur et que bien que ce soit un (Forum) il a aussi
une "Charte" et cette charte impose de s’exprimer de le respect des autres, je ne
vois pas ce qui fait croire ( à ta vanité) que tu fais exception sinon ton aveuglement
que tu peux blablater sans réserve.Oui effectivement qu'il faut se passer de certains
et c'est le rôle des Modérateurs, Et tu finiras par ton arrogance à attirer l'attention.
...
S
26 octobre 2016 09:21
Personne comprend ses messages.
Citation
Princessdeluxe a écrit:
Baliygh75 j'ai pas compris ton message... :/
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
s
26 octobre 2016 11:00
Aaaahh je vois beh patiente ta raison mais si il te plait bouge toi pour qu'il te remarque mais d'une bonne façon hein mdr et que ça deborde pas dans le Haram.


Oui perdu de vue dans le sence ou personne mais aucun de nous fait le premier pas mnt, il habite pas tres loin de chez moi quand je sort avc ma copine on le croise de temps en temps il est soit en voiture soit en moto mais sans plus enfette.
Citation
Princessdeluxe a écrit:
Alors toi t'a eu bcp de chance !!! Pck moi c'est pas aussi flagrant que ça.

Ce que e veux dire c'est que toi ça s'est clairement vu qu'il était intéréssé par toi vu tout les petits gestes qu'il a eu (ses potes , ses regards etc..)

Moi c'est pas aussi explicite que ça lol. C'est des regards depuis la rentrée certes, mais j'ai bien trop peur que jme fasse des films mdr.

Et lui ne sourit pas lol sinon jlui rendrait ya pas de soucis ^^

Du coup j'attends d'avoir un peu plus de signaux.

Sinon toi tu l'a perdu de vue à l'heure actuelle ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook