Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une fille qui fait le premier pas
d
30 décembre 2009 01:29
vous (garçons et filles) en penser quoi d'une fille qui faire le premier pas pour aborder un gars,

est-ce mal vu surtout ds notre sociétée, ds notre tradition, nos coutume ?

sachant qu'à l'epoque de nos grand-parent la femme ne voyait son future conjoint que le jour du mariage

qu'est ce qu'y'a changer? le fait que la femme est devenu exigente, c'est la pinurie des hommes,...

meme après avoir fait le premier, c'est pas sure de ganger!

voilà à vos plumes alors si je puisse dire ainsi
l
30 décembre 2009 01:42
faire le premier pas n'est pas réservé exclusivement aux garçons..

la fille aussi peut le faire si quelqu'un lui plait..In love
N
30 décembre 2009 02:31
Moi j'adore la fille qui fait le premier pas et je l'adore encore plus lorsque'elle fait le dernier pas. In loveIn loveIn love
m
30 décembre 2009 08:36
salem moi jai deja fai le premier pas meme si je prefere quand cest le garcon qui se lance

mais comm il a des garcons timides ou qui ne comprennent pas les sous entendu u les regards de braises lol ben il faut se lancer mais en finesse avec tact sinon ca fait fuir le gars lol
B
30 décembre 2009 11:40
Citation
dure.dure.lavie a écrit:
vous (garçons et filles) en penser quoi d'une fille qui faire le premier pas pour aborder un gars,

est-ce mal vu surtout ds notre sociétée, ds notre tradition, nos coutume ?

sachant qu'à l'epoque de nos grand-parent la femme ne voyait son future conjoint que le jour du mariage

qu'est ce qu'y'a changer? le fait que la femme est devenu exigente, c'est la pinurie des hommes,...

meme après avoir fait le premier, c'est pas sure de ganger!

voilà à vos plumes alors si je puisse dire ainsi


BLA BLA et encore BLA BLA

Non elles font pas le premiers pas

Elles se prennent toutes pour des princesses

Et finissent vieilles filles

Et personne pour les pleurer, elle l'ont merité.
H
30 décembre 2009 11:43
je te trouve dure là!!
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
p
30 décembre 2009 11:45
salam

ben moi g jamais fait le 1er pas je sais pas pkHeu


mais bon ke ça soit l'un ou l'autre maintenant avec du recul y a rien de mal si c pr faire connaissance et avoir une relarion serieuse qui peut aboutir par une union devant dieu!
f
30 décembre 2009 12:03
Citation
moisosso a écrit:
salem moi jai deja fai le premier pas meme si je prefere quand cest le garcon qui se lance

mais comm il a des garcons timides ou qui ne comprennent pas les sous entendu u les regards de braises lol ben il faut se lancer mais en finesse avec tact sinon ca fait fuir le gars lol
ptdr
30 décembre 2009 12:07
Salam,

moi je n'ai jamais fait le premier pas mais si un mec qui me plait trop . Je pense qu'à un moment donné si ça vient pas de lui . Je ferai le premier pas.

Mais jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas rencontré le mec qui mérite que la fille fasse le premier pas .Welcome
P
30 décembre 2009 12:50
Quand tu veux quelque chose tu te sers.......grinning smiley

Quand tu as des envies grinning smiley, tu cèdes et surtout tu fonces pour les réaliser......tongue sticking out smiley
s
31 décembre 2009 11:55
si le mec fait rien c kil ve rien
chui de la vieille ecole j assume
B
31 décembre 2009 13:22
Une fille doit etre un aimant , elle doit attirer.

Mais il n y a pas de mal si elle fait le premier pas. Tout dépend du moment et du lieu et du comment.

Les aguicheuses non merci. Par contre une fille qui envoi des signaux favorables et encourageants oui.

Après il faut attendre ce que l'autre va faire.

Stop
------------------------------------------------
N
31 décembre 2009 14:56
Bonjour,

tout dépend du contexte ,de la mentalité de chacun..Mais personnellement je ne pense pas pouvoir
faire le premier pas un jour.C'est une question d'education de culture aussi.
m
31 décembre 2009 15:53
moi une fille qui fait le premier pas je trouve ça craquant In love

surtout si c'est une fille que l'on a l'habitude de voir et qu'il y a des signes qui trompent pas, alors pourquoi pas! confused smiley

par contre si en pleine rue une fille qui déboule de nul part et qui vient m'accoster, alors là c'est Are you crazy
d
31 décembre 2009 16:03
slm

personelemen ca me choquerai pas ,jveu dire que je ne penserai pas que la fille est trop open et louche ou que ca meffraierai

jsrai meme enchanté et ca serai plaisan , cest bien quant les role sont inversé de temps a autre et jtrouve ca flatteur ..

lol
c'est pas de chance mais hemdulay je pense ..
s
31 décembre 2009 17:05
envoyer d sivnaux oui c sur faut bien se manifester ms discretmt subtilmt ms de la a dire clairement k un mec ns plait etc c no way lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook