Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille facile ?
17 août 2016 02:15
Oui pourquoi pas si sa peut aider a y voir plus clair et d'avoir une vision globale sur la personne!ptdr
tu px meme te renseigner pr savoir ce qu'elle faisais ds son berceau aussi
I
17 août 2016 02:31
Dis lui d'arrêter de se prendre la tête pour des paroles prononcées par une sorcière.

Ce qu'elle fait de sa vie ne concerne que ta nièce et Allah. Si elle suit le bon chemin, elle n'a que faire du jugement des autres, surtout venant de charlatans.
17 août 2016 02:52
Et alors?? C'est shirk de l'écouter cette dame! Rassure ta nièce cette femme n'est pas Dieu et c'est comme de la "voyance" ce qu'elle a fait donc zen tranquille fait pas accorder d'importance à ça
O
17 août 2016 05:25
Oh euhhh... Je pense que cette femme dis certaine chose sans connaître

C'est simple soi lucide ne te fait pas des waswaw pour rien qui nous connais mieux ? C'est Allah lui seul l'unique l'éternel donc voilà

En plus réfléchi une seconde ta nièce n'a rien à ce reprocher donc voilà ...

Faut pas chercher de problème là où y en n'a pas donc que ta nièce ne s'inquiète pas ! smiling smiley

Voilà mon humble avis^^
n
17 août 2016 05:37
D'où tu as vu que tout les gens de ce forum commettent le shirk ?
Citation
Yusuf-Bikri a écrit:
J'ai du mal à comprendre une chose: Pourquoi est-ce-que les fanatiques qui peuplent ce forum commettent le shirk al akbar en consultant les charlatans et croyant leurs paroles ?

Pour un.. sceptique de la religion et du surnaturel comme moi, c'est tout simplement incompréhensible.
Y
17 août 2016 05:41
Être perturbé par les affirmations d'un charlatan, c'est lui accorder un pouvoir qu'Allah ne lui a pas donné.
Citation
nass75240 a écrit:
D'où tu as vu que tout les gens de ce forum commettent le shirk ?
n
17 août 2016 05:46
Oui mais tu dis les fanatiques qui peuplent ce forum tu sous entend que plein de personne ici commettent ce péché non?
Citation
Yusuf-Bikri a écrit:
Être perturbé par les affirmations d'un charlatan, c'est lui accorder un pouvoir qu'Allah ne lui a pas donné.
C
17 août 2016 09:08
Salam

Elle a dit ca devant un autre homme de sa famille, toi qui plus est son oncle ? perplexe

Ca c est mettre la zizanie, le wasswass

Elle aurait dû t analyser toi, le monsieur, qui sait ? Pas une gamine dont tu connais par cœur les allers et venus

Donc oubliez

Et toi,fais attention à ce que tu dis c n est pas elle qui t a soigné mais Allah

Maintenant les chewafate sous couvert de Coran et de roqua font passer le shirk pour du religieux

Et Qu elle ait une bonne réputation, mdr, c est juste que ces gens sont ignorants

C devenu un bisness.

Elle a réussi à te mettre le doute.

Conseil renforcez votre foi ta nièce et toi
C
17 août 2016 09:12
Monsieur youssef benchetrit je désapprouve tes posts qui sont là pour de la pure provoc stérile

Passons...

Maintenant tu as raison malheureusement certains musulmans donnent trop d importance à ces diseuses de bonne aventure, diseuse de roqya falsifié et j en passe

C jahiliya ignorance et ils ont tristement tendance à basculer du côté folklore-coutumes que du religieux authentiques

Chaque communauté à ses tares je dirais.
C
17 août 2016 12:00
Al hamdoullah je ne consulte jamais de voyante, c'est un péché et je ne veux pas que ma prière ne soit pas accepté pendant 40jours, je suis allé me soigné suite à un accident j'avais beaucoup de peur en moi et je n'arrivais plus à vivre normalement cette femme avec les paroles de Dieu m'a guérit et je ne lui ai rien demandé elle a lâché toute seule à me nièce "tu es une fille facile"
Citation
Yusuf-Bikri a écrit:
J'ai du mal à comprendre une chose: Pourquoi est-ce-que les fanatiques qui peuplent ce forum commettent le shirk al akbar en consultant les charlatans et croyant leurs paroles ?

Pour un.. sceptique de la religion et du surnaturel comme moi, c'est tout simplement incompréhensible.
i
17 août 2016 16:11
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ Chrf_amr:

Le fait que la dame ait dit d'elle que c'est une fille facile, n'est pas au sens négatif, au contraire, dénote la simplicité qu'elle a perçu en elle.
Citation
Chrf_amr a écrit:
As Salam Aleykoum alors Voila il y a quelques années de cela ma nièce et moi nous nous sommes rendus chez une femme pour qu'elle me soigne avec les paroles de notre Seigneur le Très Haut. Avant de sortir elle a pris une des mains de ma nièce dans la sienne et lui a déclaré "tu est une fille facile" . Depuis ses paroles hante ma nièce. Ma nièce est une fille qui se respecte enormement, elle ne se maquille pas, ne s'habille qu'avec des vêtements longs (jamais nous ne voyons ses formes), croit en Dieu et accomplis la salât même s'il lui est arrivé de l'abandonner. Elle ne parle et ne côtoie aucun garçon, elle me dit vraiment tout et je vis avec elle donc je sais ce qu'elle vaut. Son téléphone n'a meme pas de code. Elle a un comportement digne d'une musulmane bien que personne n'est parfait bref malgré cela elle ne cesse de se rappelle rien les paroles de cette femme qui m'a soigné et se répète sans cesse qu'elle est une fille facile; du coup elle croire qu'elle est une mauvaise personne. Qu'en pensez vous ?
d
17 août 2016 17:00
Quand j'etais petite, je me suis promenée avec ma cousine et ma nièce, un mek, la 40aine, nous a interpellé dans la rue, à toutes les 3 et a dit:

"Vous deux (en parlant de ces filles) vous êtes des filles faciles, beaucoup de meks vous sont passés dessus, elle: j'ai rien à dire sur elle (en parlant de moi)"

Il avait pas tort... Après je sais pas moi... T'as des gens qui ont un don c tout...
Citation
Chrf_amr a écrit:
As Salam Aleykoum alors Voila il y a quelques années de cela ma nièce et moi nous nous sommes rendus chez une femme pour qu'elle me soigne avec les paroles de notre Seigneur le Très Haut. Avant de sortir elle a pris une des mains de ma nièce dans la sienne et lui a déclaré "tu est une fille facile" . Depuis ses paroles hante ma nièce. Ma nièce est une fille qui se respecte enormement, elle ne se maquille pas, ne s'habille qu'avec des vêtements longs (jamais nous ne voyons ses formes), croit en Dieu et accomplis la salât même s'il lui est arrivé de l'abandonner. Elle ne parle et ne côtoie aucun garçon, elle me dit vraiment tout et je vis avec elle donc je sais ce qu'elle vaut. Son téléphone n'a meme pas de code. Elle a un comportement digne d'une musulmane bien que personne n'est parfait bref malgré cela elle ne cesse de se rappelle rien les paroles de cette femme qui m'a soigné et se répète sans cesse qu'elle est une fille facile; du coup elle croire qu'elle est une mauvaise personne. Qu'en pensez vous ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook