Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une fille facil c'est koi pr voous?
S
15 avril 2009 17:24
Bonsoir,

Je ne partage pas ton point de vue.

Je ne suis pas forcément admiratrice de ce style mais certaines personnes ont l'art et la manière de dompter les vocables...

Bonne soirée.

Latifa

Citation
LeMask a écrit:
Oui ashanty_CI, les rappeurs sont des loosers... Tout le monde sait cela.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
15 avril 2009 17:26
et ceux qui ecoutent du rap sont des loosers aussi?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
15 avril 2009 17:59
Je sais Sweetlatifa, il y'a des bons partout.

Moi aussi j'aime bien certaines chanson d'IAM ou d'EMINEM... Mais bon, je m'afficherais jamais avec un tel style, car il y'a trop de n'importe quoi dans le rap...

Mais si tu pense qu'un mec qui écoute de la musique où on voit un gars déguisé en pokémon dans un jacuzzi avec ses bijoux, entouré de filles en bikini, prononçant des paroles qui ne collent pas avec la situation...

"oooh, regardez comme je souffre, dans mon jacuzzi entouré de jolies filles... on nous a mal traités car on est pas d'ici! mais nous on va tout défoncer..."

bla bla...

j'exagére un peu... okay... Le rap ce n'est pas que ca. Mais les rappeurs ne font pas l'effort de se distinguer de cela.

C'est pour ca que je les prend pour des loosers.
a
15 avril 2009 18:06
mettre tout le monde dans le meme sac , c'est pas topsmoking smiley

le rap d'Iam ou de Kerry james n'est pas un rap bling bling où les filles montrent leur f.... Bref certains sont des "loosers" d'autre non, comme dans tous les domaines...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/09 18:37 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
15 avril 2009 18:33
Une fille facile à vivre, une fille agréable, simple, douce et gentille et qui ne se prend pas la tête pour rien.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
O
16 avril 2009 21:36
Citation
habib75 a écrit:
Citation
ashanty_CI a écrit:
ok donc en fait jsui pa une fille facil ,je comprend pourkoi on m'apel le glaçon...............souvent quand lé gars n'ariv pa a leur fin il vt te dire ke té renfermé ou ke tu vit pas ta vie a fond(kom si le sex et l'orgasme c'etait ça la vie)quand on couch il dise kon est facil quand on couche pa il dise kon est renfermé ,fo faire koi alors ,moi jen ai marre je croi ke je vé faire voeux de chasteté..........


comment tu vas faire pour t'en sortir?

as tu deja entendu parler des mecs bien qui font pas partie des deux catégories que tu as cité,

si le mec te propose de .... c'est que t'es deja arrivée au stade qui precede. l'isolement dans un lieu (appart, hotel etc ....)

bref, avant d'accuser l'autre (le mec) il faut se poser des questions sur soi meme (la meuf)

Complètement d'accord avec toi Habib, faut arrêter de s'accuser à tort et à travers; faut réfléchir sur ses propres agissements.
Quand on est face à une situation bizarre ou autre c'est que déjà on a franchi un cap qu'on aurait pas dû franchir!!!No noNo no vous me saisissez là?perplexe
[b]Absolutely Incredible[/b]
O
16 avril 2009 21:45
Citation
ashanty_CI a écrit:
ok donc en fait jsui pa une fille facil ,je comprend pourkoi on m'apel le glaçon...............souvent quand lé gars n'ariv pa a leur fin il vt te dire ke té renfermé ou ke tu vit pas ta vie a fond(kom si le sex et l'orgasme c'etait ça la vie)quand on couch il dise kon est facil quand on couche pa il dise kon est renfermé ,fo faire koi alors ,moi jen ai marre je croi ke je vé faire voeux de chasteté..........

En effet; je te le conseille vivement
pour moi fille facile = beurk eye popping smiley
= libertine qui s'adonne aux plaisirs de la chair (sans être mariée) = zéro principe = fille avec zéro limites = teste tout et n'importe quoi juste pour faire comme les autres filles faciles...
bref y'a un paquet de critères
[b]Absolutely Incredible[/b]
M
20 avril 2009 20:28
une fille qui se fait depuceler avant le mariage, est une fille facile...
L
20 avril 2009 21:09
salam,

Une fille facile c'est une fille bien malheureuse qui recherche à tout PRIX à plaire et avoir le plus d'attention possible de la gente masculine. Elle brade son corps, son coeur, sa réputation pour grapiller un maximum de gestes d'affection.

J'avais une fille dans ma classe comme ça...

Maintenant, j'en connais une autre qui es restée 10 ans avec un mec et elle est toujours vierge. Elle a quitté son mec car il avait changé d avis sur le mariage.....

Il a patienté 10 ans sans la toucher.

Je trouve qu'un mec n'as pas le droit de t imposer quoi que ce soit surtout pas au nom de l amour ou de la logique... Quand il est sortit avec toi il savait pas si ça allait durer pourtant il a pris le risque ... Bah ce sera pareil pour le hum-hum. Si tu te sens prête vas y, mais si tu poses la question à mon avis il y a gêne quelquepartdonc réfléchis bin avant. On est vierge qu'une fois dans ça vie par contre des mecs : âata lah! thumbs up
NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QUE L'ON TE FASSE...
a
20 avril 2009 22:39
Citation
kimy a écrit:
une fille qui se fait depuceler avant le mariage, est une fille facile...
escuse moi mai té vraiment limité kom personne.........pr toi couché avt le mariage c etre facil?dc apre le mariage on pe faire ce kon veut c sa?allé a gauche a droite fo reflechir un pe si tavé rien a dire falé pa repondre............
s
20 avril 2009 23:47
Citation
Leïla_l'chouka a écrit:
salam,

On est vierge qu'une fois dans ça vie par contre des mecs : âata lah! thumbs up

Non No no
Il y en a qui le sont plus d'une fois grinning smileyptdr si tu vois ce que je veux dire grinning smiley
20 avril 2009 23:59
... Je sais plus en fin de compte...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/09 11:21 par LeMask.
L
21 avril 2009 11:07
ktaltini bé dahk!!!!!!grinning smiley nâari, lay i âatihoum dell !! mdrrrrrr
Citation
sofia_75 a écrit:
Citation
Leïla_l'chouka a écrit:
salam,

On est vierge qu'une fois dans ça vie par contre des mecs : âata lah! thumbs up

Non No no
Il y en a qui le sont plus d'une fois grinning smileyptdr si tu vois ce que je veux dire grinning smiley
NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QUE L'ON TE FASSE...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook